Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2633

Bon ben, ce sera vin chaud et s'il fait vraiment froid, on en servira aux joueurs à la mi-temps!:cool:

#2634

merci pour les commentaires

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2635

vous avez le résultat des - de 16?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2636

Il est en rapport le nombre de page de ce forum...:( Des nouvelles de la patte de pie de Kifran? ...Et de ses macarons?

Laurent nous penserons toujours à toi

#2637

10 à 6?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2638

Tu peux enlever le "à"

Laurent nous penserons toujours à toi

#2639

sur le beau match de dimanche dernier.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2640

Slt tous le monde. Ma patte de pie me dit que ça ne va pas être jouable pour dimanche :-( Sinon pour les macarons j'ai fini 7ème, lol

#2641

Il a fallu aller le chercher loin celui là!!!! Ca y est c'est repartis pour la saison 2015/2016. Le SSC sera en poule 16 avec nos voisins de Montchanin. 1er match à Henri Lévitte contre le promu Dole.

Laurent nous penserons toujours à toi

#2642

pour faire remonter le post 1er amical ce samedi au CREUSOT contre la B en lever de rideau de CREUSOT A - NEVERS B SI ça n'a pas changé

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2643

UP Alors pas de réaction après cette belle victoire. J'ai trouvé les commentaires de l'entraineur dans le JSL assez "émouvants".

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2644

Effectivement. Il exprime ce que beaucoup de supporters des noirs et blancs ont dû ressentir hier à l'issue du match.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2645

Au fait tu vois que l'OB n'a pas mis l'équipe B car la reserve a gagné avec 40 points.

#2646

Francomtois a écrit :

Au fait tu vois que l'OB n'a pas mis l'équipe B car la reserve a gagné avec 40 points.

Je croyais qu'on passait à autre chose... On peut repartir si tu veux!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3