Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1513

23 a écrit :

Ben oui on en est conscients, le RDV a Couches sera un sommet!:cool:

En espérant qu'il ne soit pas gâché comme a été le rendez-vous contre St Claude à la maison en début de saison...

#1514

plume patte a écrit :
luco a écrit :
plume patte a écrit :

oh bon diou,bien sur que je viens a chagny mon vieux luco,au faite patrice voulait faire un petit match avec les moins de 11,c est toujours d actualité????tiens moi au courant.

si tu peux amener quelques -9 et -11 ce serait bien pour faire 2 petits match avant les seniors. Je ne serai pas au derby dimanche, barrage cadet à Metz ,on se verra une prochaine fois. A+ bon match

ok mais donne moi un peu plus d info sur le déroulement. a quelle heure ils joueront,quelle il faut étre la bas combien de temps etc etc....

salut amis couchois je vois ca avec pat et je vous retiens au jus pour savoir comment se deroulera les avants match avec les ecoles de rugby je te redit ca en fin de journnee merci a ce soir

#1515

serait il possible que je le sache avt 14 h que je puisse en parler cet aprem lors de l'entrainement des petits merci

malat71 a écrit :
plume patte a écrit :
luco a écrit :

si tu peux amener quelques -9 et -11 ce serait bien pour faire 2 petits match avant les seniors. Je ne serai pas au derby dimanche, barrage cadet à Metz ,on se verra une prochaine fois. A+ bon match

ok mais donne moi un peu plus d info sur le déroulement. a quelle heure ils joueront,quelle il faut étre la bas combien de temps etc etc....

salut amis couchois je vois ca avec pat et je vous retiens au jus pour savoir comment se deroulera les avants match avec les ecoles de rugby je te redit ca en fin de journnee merci a ce soir

#1516

desole de vous repondre tard donc pour dimanche il faut une quinzaine de joueurs -9 et - 11 tout melanger il y aurra un petit match de 10 minutes des 2 ecoles de rugby entre la B et la A et les enfants Couchois et Chagnotins entrerons sur le terrains accompagne des seniors et apres les matchs on boira un coup ou deux ou 3 ou 4 voir plus a dimanche

#1517

BUCHE SCC a écrit :

Je pense que dans notre poule vu le nombre de point au classement les 6 premiers vont se qualifier. Reste à définir l'ordre entre colmar/nuit/ris et nous, puisque les 2 premières places sont pour Tavaux et St Claude. Si l'on veut prétendre à la 3ème il faudra faire un résultat à Chagny. Mais cela sera très compliqué, ils sont jamais simple à jouer.

pour nous victoire obligatoire ....... trop pres de la relegation.... match dur ........ d homme ........ mais respect a dimanche nous plus motiver que jamais ....

#1518

malat71 a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

Je pense que dans notre poule vu le nombre de point au classement les 6 premiers vont se qualifier. Reste à définir l'ordre entre colmar/nuit/ris et nous, puisque les 2 premières places sont pour Tavaux et St Claude. Si l'on veut prétendre à la 3ème il faudra faire un résultat à Chagny. Mais cela sera très compliqué, ils sont jamais simple à jouer.

pour nous victoire obligatoire ....... trop pres de la relegation.... match dur ........ d homme ........ mais respect a dimanche nous plus motiver que jamais ....

Les petits Couchois, dimanche tenue de hockey autorisée. Les canaris vont nous chercher des crosses!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1519

ok ca marche

malat71 a écrit :

desole de vous repondre tard donc pour dimanche il faut une quinzaine de joueurs -9 et - 11 tout melanger il y aurra un petit match de 10 minutes des 2 ecoles de rugby entre la B et la A et les enfants Couchois et Chagnotins entrerons sur le terrains accompagne des seniors et apres les matchs on boira un coup ou deux ou 3 ou 4 voir plus a dimanche

#1520

malat71 a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

Je pense que dans notre poule vu le nombre de point au classement les 6 premiers vont se qualifier. Reste à définir l'ordre entre colmar/nuit/ris et nous, puisque les 2 premières places sont pour Tavaux et St Claude. Si l'on veut prétendre à la 3ème il faudra faire un résultat à Chagny. Mais cela sera très compliqué, ils sont jamais simple à jouer.

pour nous victoire obligatoire ....... trop pres de la relegation.... match dur ........ d homme ........ mais respect a dimanche nous plus motiver que jamais ....

Comme tjs à Chagny........match souvent assez fermé avec une grosse bataille en conquête et dans les rucks, personne ne voudra lacher le moindre centimètre de terrain!!! Que le meilleur gagne, en espèrant quand même une victoire de nos couleurs pour conserver nos chances de qualif' et effacer un peu votre victoire de l'an passé sur l'ultime touche!!!! A dimanche......... autour du pré!!!

Dernière modification par RICOU71 (26/03/2010 15:37:33)

Laurent nous penserons toujours à toi

#1521

allez les petits a givry!!!!!!:P

#1522

Ce matin je suis dégoutté du rugby !!! C'est un sport formidable !! Mais lorsque vous joué dans des conditions comme hier s'est affreux ! Jouer à 16 contre 15 voir 14 par moment c'est du grand n'importe quoi !! Résultat une défaite ! des cartons ! et des bléssés ! Pour moi je pense être au repos forcé pour un petit moment ! je peu a peine marcher ce matin !

#1523

BUCHE SCC a écrit :

Ce matin je suis dégoutté du rugby !!! C'est un sport formidable !! Mais lorsque vous joué dans des conditions comme hier s'est affreux ! Jouer à 16 contre 15 voir 14 par moment c'est du grand n'importe quoi !! Résultat une défaite ! des cartons ! et des bléssés ! Pour moi je pense être au repos forcé pour un petit moment ! je peu a peine marcher ce matin !

Pourquoi dis tu cela?? Tu crois que venir à Couches est une partie de plaisir?? Vous avez un jeu dur et efficace et pour avoir fait plusieurs Chagny - Couches je peux tu dire que nous avons souvent joué à 16 contre 15 voir 14 chez vous aussi!!! Je ne pense pas que le match d'hier a été le plus violent de la saison, ça reste du rugby!! Bonne fin de saison à vous et bonne chance pour la qualif!!!!!

Dernière modification par Svelte (29/03/2010 11:18:42)

#1524

En tt cas l'arbitre à fort bien manger à lameloise!

#1525

laguiz a écrit :

En tt cas l'arbitre à fort bien manger à lameloise!

Si on pouvait faire ça on ne serait surement pas 7ème (en plus on est trop radin)

#1526

Svelte a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

Ce matin je suis dégoutté du rugby !!! C'est un sport formidable !! Mais lorsque vous joué dans des conditions comme hier s'est affreux ! Jouer à 16 contre 15 voir 14 par moment c'est du grand n'importe quoi !! Résultat une défaite ! des cartons ! et des bléssés ! Pour moi je pense être au repos forcé pour un petit moment ! je peu a peine marcher ce matin !

Pourquoi dis tu cela?? Tu crois que venir à Couches est une partie de plaisir?? Vous avez un jeu dur et efficace et pour avoir fait plusieurs Chagny - Couches je peux tu dire que nous avons souvent joué à 16 contre 15 voir 14 chez vous aussi!!! Je ne pense pas que le match d'hier a été le plus violent de la saison, ça reste du rugby!! Bonne fin de saison à vous et bonne chance pour la qualif!!!!!

Je ne pense pas que la Buche se plaigne de la rudesse du combat, viril mais correct (vu de la touche)mais plutôt de l'indulgence envers certains "pourrisseurs" de ballon chagnotins!!!! Mais peut être que les Couchois aurait du être plus "nettoyeurs" dans les phases de ruck et sur les ballons portés plutôt que de tomber dans la provoc' adverse............Chagny est toujours très difficile à jouer surtout lorsqu'il a le couteau sous la gorge!!!! Toujours est il que vous avez très bien joué le coup et que votre victoire n'est pas un scandale vu le manque de détermination mise par Couches surtout en seconde période!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

Fédérale 3