Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1499

Je pense que dans notre poule vu le nombre de point au classement les 6 premiers vont se qualifier. Reste à définir l'ordre entre colmar/nuit/ris et nous, puisque les 2 premières places sont pour Tavaux et St Claude. Si l'on veut prétendre à la 3ème il faudra faire un résultat à Chagny. Mais cela sera très compliqué, ils sont jamais simple à jouer.

#1500

Jon le scottish a écrit :
Calvados68 a écrit :
23 a écrit :

tu as raison, le match a Chagny a une importance CAPITALE pour le SCC avant la reception de Ris le 11/04 deux rencontres très importantes pour la troisième place de la poule...:cool:

Attention messieurs, nous sommes toujours en course pour la troisième place avec nos amis Nuitons, Nos confrontations directes et la réception de Tavaux dimanche nous en dira plus sur la place que nous pouvons jouer !!

Je suis bien d'accord avec toi Calva. Les places de qualif vont se jouer à Rien.... Mais si vous pouviez perdre ce WE ça nous arrangerait...:cool::lol:

Et oui Jon ces 2 matchs ont une importance pour les 4 équipes : Colmar - Tavaux : Pour Colmar : lutter pour la 3ème place. Pour Tavaux : gagner pour ne pas se faire distancer par St Claude. Chagny - Couches : Pour Chagny : s'éloigner des relégables. Pour Couches : gagner pour garder l'espoir de prendre la 3ème place. Ris - Yerres : pas de suspens, ris va l'enporter pour viser la 3ème place. Et comme vous le dites, vu que les 2 premières places sont déjà attribuées et je pense que l'ordre actuel ne va pas changer, de la 3èmes à la 6ème place, ça va batailler ferme pour décrocher les billets des phases finales.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1501

claudius2539 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Calvados68 a écrit :

Attention messieurs, nous sommes toujours en course pour la troisième place avec nos amis Nuitons, Nos confrontations directes et la réception de Tavaux dimanche nous en dira plus sur la place que nous pouvons jouer !!

Je suis bien d'accord avec toi Calva. Les places de qualif vont se jouer à Rien.... Mais si vous pouviez perdre ce WE ça nous arrangerait...:cool::lol:

Et oui Jon ces 2 matchs ont une importance pour les 4 équipes : Colmar - Tavaux : Pour Colmar : lutter pour la 3ème place. Pour Tavaux : gagner pour ne pas se faire distancer par St Claude. Chagny - Couches : Pour Chagny : s'éloigner des relégables. Pour Couches : gagner pour garder l'espoir de prendre la 3ème place. Ris - Yerres : pas de suspens, ris va l'enporter pour viser la 3ème place. Et comme vous le dites, vu que les 2 premières places sont déjà attribuées et je pense que l'ordre actuel ne va pas changer, de la 3èmes à la 6ème place, ça va batailler ferme pour décrocher les billets des phases finales.

Personnellement je pense que Ris, Couches, Nuits et Colmar seront en 64 ème vu le nombre de points qu'ont déjà ces équipes mais le classement final aura une grande importance pour les confrontations en play-off !! Et aussi pour éviter Tavaux et St claude en 32 ème en cas de qualification ....

Dernière modification par Calvados68 (22/03/2010 19:30:10)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1502

Calvados68 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi Calva. Les places de qualif vont se jouer à Rien.... Mais si vous pouviez perdre ce WE ça nous arrangerait...:cool::lol:

Et oui Jon ces 2 matchs ont une importance pour les 4 équipes : Colmar - Tavaux : Pour Colmar : lutter pour la 3ème place. Pour Tavaux : gagner pour ne pas se faire distancer par St Claude. Chagny - Couches : Pour Chagny : s'éloigner des relégables. Pour Couches : gagner pour garder l'espoir de prendre la 3ème place. Ris - Yerres : pas de suspens, ris va l'enporter pour viser la 3ème place. Et comme vous le dites, vu que les 2 premières places sont déjà attribuées et je pense que l'ordre actuel ne va pas changer, de la 3èmes à la 6ème place, ça va batailler ferme pour décrocher les billets des phases finales.

Personnellement je pense que Ris, Couches, Nuits et Colmar seront en 64 ème vu le nombre de points qu'ont déjà ces équipes mais le classement final aura une grande importance pour les confrontations en play-off !!

Et je pense qu'on sera des sacrés clients...;)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1503

Ben oui on en est conscients, le RDV a Couches sera un sommet!:cool:

#1504

23 a écrit :

Ben oui on en est conscients, le RDV a Couches sera un sommet!:cool:

Je parlais en playoffs pour les autres équipes...enfin j'espère qu'on en sera ...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1505

23 a écrit :

Ben oui on en est conscients, le RDV a Couches sera un sommet!:cool:

Pas un sommet, juste un col nous ouvrant d'autres horizons...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1506

plume patte a écrit :

bravo a nos 2 équipes,2 belles victoires avec beaucoup de respect,que se soit des consignes de l adversaire et surtout un trés bon collectif.personne se l ai joué perso et une équipe de digoin qui a pas fermé le jeu au contraire mais qui est trés limité et trés jeune.bon nous faisons beaucoup de fautes de main,mais c est normal quand on a beaucoup de ballons il y a du déchets!!!maintenant on va attendre les parisiens de ris pour la 3 places.

D'accord avec toi, on ferme pas le jeu mais on est trop limité et surtout trop jeune pour esperer quoi que se soit cette année. On a donc encore pris deux volées ce week end mais le moral des joueurs n'est pas atteint et je pense qu'on va faire le yoyo pour remonter l'année prochaine, alors rendez vous dans 2 ans amis Couchois et bonne chance pour cette fin de saison et pour les phases finales... Sympa votre nouveau club house et il à le même effet que l'ancien: ont étaient tous saouls pour le retour:lol:

#1507

boitus a écrit :
plume patte a écrit :

bravo a nos 2 équipes,2 belles victoires avec beaucoup de respect,que se soit des consignes de l adversaire et surtout un trés bon collectif.personne se l ai joué perso et une équipe de digoin qui a pas fermé le jeu au contraire mais qui est trés limité et trés jeune.bon nous faisons beaucoup de fautes de main,mais c est normal quand on a beaucoup de ballons il y a du déchets!!!maintenant on va attendre les parisiens de ris pour la 3 places.

D'accord avec toi, on ferme pas le jeu mais on est trop limité et surtout trop jeune pour esperer quoi que se soit cette année. On a donc encore pris deux volées ce week end mais le moral des joueurs n'est pas atteint et je pense qu'on va faire le yoyo pour remonter l'année prochaine, alors rendez vous dans 2 ans amis Couchois et bonne chance pour cette fin de saison et pour les phases finales... Sympa votre nouveau club house et il à le même effet que l'ancien: ont étaient tous saouls pour le retour:lol:

pour l'effet OK..............pour le reste moi je suis plutôt nostalgique.....................

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1508

luco a écrit :
plume patte a écrit :

bravo a nos 2 équipes,2 belles victoires avec beaucoup de respect,que se soit des consignes de l adversaire et surtout un trés bon collectif.personne se l ai joué perso et une équipe de digoin qui a pas fermé le jeu au contraire mais qui est trés limité et trés jeune.bon nous faisons beaucoup de fautes de main,mais c est normal quand on a beaucoup de ballons il y a du déchets!!!maintenant on va attendre les parisiens de ris pour la 3 places.

eh bin plume tu viens pas a chagny dimanche?

oh bon diou,bien sur que je viens a chagny mon vieux luco,au faite patrice voulait faire un petit match avec les moins de 11,c est toujours d actualité????tiens moi au courant.

#1509

plume patte a écrit :
luco a écrit :
plume patte a écrit :

bravo a nos 2 équipes,2 belles victoires avec beaucoup de respect,que se soit des consignes de l adversaire et surtout un trés bon collectif.personne se l ai joué perso et une équipe de digoin qui a pas fermé le jeu au contraire mais qui est trés limité et trés jeune.bon nous faisons beaucoup de fautes de main,mais c est normal quand on a beaucoup de ballons il y a du déchets!!!maintenant on va attendre les parisiens de ris pour la 3 places.

eh bin plume tu viens pas a chagny dimanche?

oh bon diou,bien sur que je viens a chagny mon vieux luco,au faite patrice voulait faire un petit match avec les moins de 11,c est toujours d actualité????tiens moi au courant.

si tu peux amener quelques -9 et -11 ce serait bien pour faire 2 petits match avant les seniors. Je ne serai pas au derby dimanche, barrage cadet à Metz ,on se verra une prochaine fois. A+ bon match

#1510

quesque tu en pense isabelle?????

#1511

et ben devant une ptite bierre on en a parlé..merci tintin:P:P:P

plume patte a écrit :

quesque tu en pense isabelle?????

#1512

luco a écrit :
plume patte a écrit :
luco a écrit :

eh bin plume tu viens pas a chagny dimanche?

oh bon diou,bien sur que je viens a chagny mon vieux luco,au faite patrice voulait faire un petit match avec les moins de 11,c est toujours d actualité????tiens moi au courant.

si tu peux amener quelques -9 et -11 ce serait bien pour faire 2 petits match avant les seniors. Je ne serai pas au derby dimanche, barrage cadet à Metz ,on se verra une prochaine fois. A+ bon match

ok mais donne moi un peu plus d info sur le déroulement. a quelle heure ils joueront,quelle il faut étre la bas combien de temps etc etc....

Fédérale 3