Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1457

Point de bonus défensif, avant le match on aurait signé des deux mains ! Mais après le match on a le sentiment d'être passé à coté d'un autre résultat car franchement y avait la place ! On perd des balles importantes ( touches à 5 m de la ligne d'essai, pénaltouche pas trouvée,..) Bon rétablissement à Kifran !

#1458

Content d'avoir revu les frangins POINSE..... On se voit le 12 juin wink

#1459

Bon ben match complétement loupé en B, encore des blessés, et pour ma part une belle petite entorse à la cheville, donc arrêt. Mais bon sa vaut pas le nez du kifran!!!:lol:

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#1460

ah merde, nez pété pour Kifran....Bon courage, vieux. Et bon courage à toi la poutre. Perso je reviens cette semaine.

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

#1461

Et oui comme Nolween et brice le disent si bien : cassé !!! Fait chié je plaque jms et là j'essais et pim pam poum !!! lol:lol::lol:

Dernière modification par kifran (08/03/2010 22:29:33)

#1462

t'aurai mieux fais de le laisser passer!! au pire il aurai marquer un essai! et avec de la chance ptetre qu'il serai tomber tt seul! moi je pense que tu a bien fait de sacrifier ton nez!

#1463

en B si vous voulez la qualif va falloir relancer la machine, il y a st maur et massif qui sont à un point!!

#1464

laguiz a écrit :

en B si vous voulez la qualif va falloir relancer la machine, il y a st maur et massif qui sont à un point!!

Allez pour vous faire plaidir on va retarder la B du massif.......(essayer du moins)..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1465

ca y es de retour aprés toutes ces emmerdes et j espére que cela est terminé on a bien assez donné depuis 2 ans!!!!!maintenant il faut faire un match sérieux dimanche contre saint apo,qui est jamais facile a jouer et la qualif devrait étre pas loin...:cool:

#1466

wink;);)

plume patte a écrit :

ca y es de retour aprés toutes ces emmerdes et j espére que cela est terminé on a bien assez donné depuis 2 ans!!!!!maintenant il faut faire un match sérieux dimanche contre saint apo,qui est jamais facile a jouer et la qualif devrait étre pas loin...:cool:

#1467

et bien plus de supporters couchois sur ce forum?????bon il faut une grosse victoire dimanche pour les 2 équipes et aprés on s attaque a digoin!!par contre les boules nos gamins devaient jouer a autun entournoi et il est annulé!!!:mad::mad::mad:il fallait le prendre a COUCHES je l aurais organisé c étit pas un soucis,c est dommage de prendre des choses et de pas les faire car cela pénalise nos jeunes pousses.je ne parle pas de notre club pour ceux qui aurait pas compris.:rolleyes:

#1468

plume patte a écrit :

ca y es de retour aprés toutes ces emmerdes et j espére que cela est terminé on a bien assez donné depuis 2 ans!!!!!maintenant il faut faire un match sérieux dimanche contre saint apo,qui est jamais facile a jouer et la qualif devrait étre pas loin...:cool:

Faut pas vous sentir obligés .... vous pouvez venir en touristes, on vous en voudra pas wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1469

le terrain de Saint Appo est confirmé ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1470

gregor samsa a écrit :
plume patte a écrit :

ca y es de retour aprés toutes ces emmerdes et j espére que cela est terminé on a bien assez donné depuis 2 ans!!!!!maintenant il faut faire un match sérieux dimanche contre saint apo,qui est jamais facile a jouer et la qualif devrait étre pas loin...:cool:

Faut pas vous sentir obligés .... vous pouvez venir en touristes, on vous en voudra pas wink

Le tourisme à St Appo, on en a vite fait le tour!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3