Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#1

Où sont passés les joueurs du rcmb?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#2

En vacances ... ils préparent les futures prises en tenaille des adversaires...=D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#3

Attention, bientôt opération crapa...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#4

Salut Pompe.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#5

Papa poule a écrit :

Attention, bientôt opération crapa...

J ai vu sur le blog du rcmb que Seb Loeb sera l invité du stage au crapa

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#6

et bien.....pas grand monde ici.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#7

Félicitation à Allez les pleus (et sa femme) et meilleurs voeux à la petite .;) Bravo également à Marcel d'or pour sa transformation d'essai. T'as tout mis entre les pèrches de madame...=D

Dernière modification par Papa poule (18/08/2009 20:35:28)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#8

Salut Papapoule la(es) forme(s)?:P:P

Dernière modification par RICOU71 (19/08/2009 18:15:23)

Laurent nous penserons toujours à toi

#9

Salut Ricou, les formes exactement.=D J'espère que tu vas bien. J'espère que la pitchoune ne vous reveille pas trop la nuit...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#10

y sont pas pas vaillant les montcelliens pour causer sur le forum, heureusement que certains sont rentres de vacances.papapoule a 9h34 tu peut pas regarder la tele comme tout le monde.bonne nuit.

#11

Papa poule a écrit :

Salut Ricou, les formes exactement.=D J'espère que tu vas bien. J'espère que la pitchoune ne vous reveille pas trop la nuit...

Cà va bien, la petite aussi,merci! à bientôt !!

Laurent nous penserons toujours à toi

#12

Les forumeurs sont tout le temps a l entrainement ? Il y a personne sur ce forum

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#13

Est ce qu on a retrouvé la 7 eme compagnie du rcmb?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#14

Allez les petits!!!!!!!!!!!!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Séries