Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON TOULON TOULON

#15

Et CM2+ CEP+CAP ça existe?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#16

Gambi a écrit :
normandsavoie a écrit :

Si le RCT est champion de France, c'est tout à fait possible, je voudrais qu'Hubert FALCO saute en parapente depuis le Faron.

On ne dit pas de mal de BAC - 3

BAC-3 il s'est remis aux études!!!! je l'ai connu à BAC -7 enfin ne disons pas du mal du gros sponsor du RCT

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#17

ALLEZ LE FRIC!!!!!!! Pardon allez toulon mdr:lol:

#18

combien de sélectionnable en équipe de france , dans l'équipe aligné samedi passé ????AUCUN .......12 étrangers dans le 15 de départ , et les 3 qui restent sont , bruno , emmanueli ,et ph st andré !!!!!!!! mr boudjelal , vous n'aimez pas le quinze de FRANCE ???????????

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#19

T'as oublié Mignoni... et sur le banc, il y avait 4 français. Et puis perso je m'en fous complétement, le plus important c'est de voir Toulon en haut pour moi.

#20

oui c'est ça , MIGNONI ,le 3eme m'échappais .............ENFIN POUR LE RESTE, CHACUN EST LIBRE DE PENSER CE QU'IL VEUT ...........................:cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#21

Intello a écrit :
yoyoelfa a écrit :

ALLEZ LE FRIC!!!!!!! Pardon allez toulon mdr:lol:

Normal pour un club pro, non ???

Pfffffffff !!!! T'y connais rien Intello. A Toulon, c'est le fric suspect des voyous de la drogue et des tepues, alors que ailleurs, comme dans le SO, c'est le joli argent des gentils sponsors. roll Sans dec, faut que tu suives un peu big_smile

#22

Uchimata a écrit :

combien de sélectionnable en équipe de france , dans l'équipe aligné samedi passé ????AUCUN .......12 étrangers dans le 15 de départ , et les 3 qui restent sont , bruno , emmanueli ,et ph st andré !!!!!!!! mr boudjelal , vous n'aimez pas le quinze de FRANCE ???????????

comme ça le type l'est pas emmerdé avec les doublons de l'edf cool

Dernière modification par poil à gratter (06/04/2010 15:03:36)

#23

Uchimata , piting avec un nom comme ça , toi non plus tu n'es pas selectionnable en EDF!!!!!! wink;) tongue:P

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#24

Uchimata a écrit :

combien de sélectionnable en équipe de france , dans l'équipe aligné samedi passé ????AUCUN .......12 étrangers dans le 15 de départ , et les 3 qui restent sont , bruno , emmanueli ,et ph st andré !!!!!!!! mr boudjelal , vous n'aimez pas le quinze de FRANCE ???????????

sur le brennus, seul reste le nom du club !!!!!!!!! j aurai tres bien vecu le fait d etre champion avec 10 gonzes ne maitrisant pas ma langue .

#25

Intello a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :
Intello a écrit :

Normal pour un club pro, non ???

Pfffffffff !!!! T'y connais rien Intello. A Toulon, c'est le fric suspect des voyous de la drogue et des tepues, alors que ailleurs, comme dans le SO, c'est le joli argent des gentils sponsors. roll Sans dec, faut que tu suives un peu big_smile

Ah ouai et un président zarabe, c'est encore pire !!!!!!!:P:P

Et plein de blacks ... roll

#26

OK § mais 5 en france -20 , 2 en france -19, 2 france -18, 3 france u , c'est aussi ça TOULON wink

Uchimata a écrit :

combien de sélectionnable en équipe de france , dans l'équipe aligné samedi passé ????AUCUN .......12 étrangers dans le 15 de départ , et les 3 qui restent sont , bruno , emmanueli ,et ph st andré !!!!!!!! mr boudjelal , vous n'aimez pas le quinze de FRANCE ???????????

#27

Toulou - Perpignan au Vélodrome Pour oublier les soucis du vélodrome de Sapiac, le Rugby en fête à Marseille. Un texte pour donner envie d'assister à ce grand match. Pardon : à ce match ÉNORMMMME ! LIRE :

#28

Et quel match pour le moment......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14