Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

il en est où le valence sportif ?

#43

16 - 14 pour le corc . Le VS menait 14 - 9 à cinq minutes de la fin . Une pénalité sifflée pour le corc dans leurs 22 m , rapidement jouée , des valentinois qui manquent de vigilance ( pour ne pas dire plus ) , un essai de 80 m et adieu la victoire.Que cela nous serve de leçon , un match n'est jamais gagné tant que ........................................A bon entendeur ...............!!!!

Dernière modification par LION 26 (20/09/2009 20:06:40)

#44

C'est sûr que ça doit être décevant compte tenu de la physionomie du match mais je pense que les valentinois auraient signé des 2 mains avant le match pour ce score... _________________________________________________ Félicitations les rouge & blanc !

#45

LION 26 a écrit :

16 - 14 pour le corc . Le VS menait 14 - 9 à cinq minutes de la fin . Une pénalité sifflée pour le corc dans leurs 22 m , rapidement jouée , des valentinois qui manquent de vigilance ( pour ne pas dire plus ) , un essai de 80 m et adieu la victoire.Que cela nous serve de leçon , un match n'est jamais gagné tant que ........................................A bon entendeur ...............!!!!

n'oublions pas votre essai de 100 m sur un penalité qui frappa le poteau !! donc au lieu de faire plus trois pour nous ca fé plus cinq pour vous dc difference de huit point a dix min de la fin !! mais de belle individualité de votre coté !!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#46

Rien de neuf du coté valentinois ? _____________________________________ N'oubliez pas votre k-way pour ce week-end !

#47

RVD74 a écrit :

Rien de neuf du coté valentinois ?

Les épaules à Jean Jean! ... ... non, je déconne... __________________________________________________________ la bise au double Juan!

#48

RVD74 a écrit :

Rien de neuf du coté valentinois ? _____________________________________ N'oubliez pas votre k-way pour ce week-end !

Si ! il faudrait gagner dimanche avec la manière et avec 3 essais d'écart si possible mais ce ne sera pas facile .

#49

pas facile contre la vallée du gapeau à Valence ? faut pas déconner, même saint jean à gagner la bas si mes infos sont bonnes.

#50

n°13 dans ta team a écrit :

tes infos sont bonnes mais ce n est pas parce que St jean à gagné la bas, que l on va forcement gagné facilement ou meme gagné tout court. Chaque match est different

oui exact attention au gapeau equipe rude

#51

équipe rude à la maison, mais moins courageux à l'extérieur.

#52

jhonny a écrit :

pas facile contre la vallée du gapeau à Valence ? faut pas déconner, même saint jean à gagner la bas si mes infos sont bonnes.

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas forcément ! En plus, ayant subi un revers sur leur pelouse, les joueurs de la Vallée du Gapeau auront sans doute à coeur de récupérer des points.... Et l'équipe de St Jean n'est également pas à prendre à la légère ! => Bon match aux valentinois _______________________________________________ Entre ce qui est sur le papier et ce qu'il y a sur le terrain....

#53

jhonny a écrit :

pas facile contre la vallée du gapeau à Valence ? faut pas déconner, même saint jean à gagner la bas si mes infos sont bonnes.

ca veut dire quoi même saint jean! un peu d'humilité ne te ferait pas de mal, parceque tu crois gagner a saint jean toi? tu vas pas être déçu...

#54

suporter sms a écrit :
jhonny a écrit :

pas facile contre la vallée du gapeau à Valence ? faut pas déconner, même saint jean à gagner la bas si mes infos sont bonnes.

ca veut dire quoi même saint jean! un peu d'humilité ne te ferait pas de mal, parceque tu crois gagner a saint jean toi? tu vas pas être déçu...

Entièrement d'accord parce que faire le kakou après 3 journées dont 2 perdues c'est vraiment limite hmm

#55

d'abord je ne suis ni joueur, ni proche du VS(en ce moment), je ne fais pas non plus le kakou (à Saint Jean j'y suis allé quelques fois...comme de partout...dans tous les clubs du Var, de Provence, chez les Catalans...respect pour tous). quand le staff du VS annonce la qualification voir la montée en F1 si le VS commence à se chier dessus contre le Gapeau à Pompidou ces objectifs ne vont pas être pas faciles à atteindre. Pas logique ce que je racconte?

#56

Je ne sais pas, jhonny ,si tu es de Valence mais je pense aussi qu'il faut rester humble , respecter l'adversaire quelqu'il soit . Il va falloir s'y filer si on veux la victoire ,rien n'est facile dans cette poule . A mon avis ça va ètre trés serré .Malgré tout pour répondre à sbub ,je te rappelle que les deux défaites sont à l'extèrieur contre deux équipes qui à mon avis sont dans les meilleures de la poule 4 .

Fédérale 2