Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONOS POULE 15

#603

Je le regrette vivement, mais je ne suis pas en mesure de présenter un bilan des pronos ce matin car il y a encore trois participants qui ne se sont pas encore manifesté.

J' en suis désolé à moins que 'ici la fin de la matinée…….

#604

jlove MR a écrit :

St Junien    16               Vichy   24

Vierzon    18                Moulins   21

Sancerre   13                Montluçon  23

St Léger  20                  Guéret  22

Ussel   18                     Issoudun  21

 

 

#605

BTULEV,j ai juste change le prono du match Ussel.Issoundun,mauvaise manipulation.

#606

BILAN DE LA JOURNEE 18: Tout d' abord je voudrais exprimer mon mécontentement par rapport aux trois parieurs qui n'ont pas joué (c'est d'ailleurs leur droit et ils n'ont pas à se justifier). Quand c'est la première ou la deuxième fois passe encore, mais la quatrième ……. 

Personne n'a cinq bons résultats, les défaites de Montluçon et Vichy en ont perturbé plus d'un.

Grosse modification au classement général: Chouchou58 l'emporte sur le fil et détrône Btulev. Grace à sa victoire du jour, Ovamontlu gagne 4 places.  

CLASSEMENT DE LA JOURNEE : 1: Ovamontlu 12 points  -  2: Chouchou58  10  -  3: Dong, Ybgur, Lermo et Mamatrugby 9  -  7:Undu63 et Rochebut  8 -  9: JloveMR et Gaston  7 -  11:  Btulev 6 - 12:  Petronille 5 - 13:  Belinette, Cuchel03 et Rugby87  4  -  16 Raleur03 3 - 17:   Gueretois 2  -  18 : Zavsixtrois et Lamado 1.  Non classés; Tordo, Lequinze et Al87StJu

CLASSEMENT PAR POINTS: 1: Ovamontlu 5  -  2: Chouchou58 3 - 3: Dong, Ybgur, Lermo et Mamatrugby 1 .    

CLASSEMENT GENERAL: 1:  Chouchou58 178  -  2: Btulev 177  -  3: Dong 174 - 4: JloveMR 170  5: Ybgur  165  - 6:  Raleur03 164 -  7:   Belinette 163  -  8:  Ovamontlu  161  -  9:  Petronille  158  -  10:  Gueretois 153  -  11: Gaston  152  -  12: Zavsixtrois et Undu63  151  -  14:Lequinze  150  -  15: Rochebut  149  -  16: Lermo 146  -  17: Cuchel03 et Mamatrugby 143  -  19: Tordo 141  -  20: Rugby87 et Lamado 132 -  22: Al87StJu 100

PALMARES: Grand vainqueur: Chouchou 58 suivi sur le podium de Btulev et Dong

Classement par points: Vainqueur Raleur03 avec 21 points suivi de Btulev (17) puis de Zavsixtrois et Ovamontlu (16)

Classement des meilleurs scores de la journée: Belinette 24 (journée 14), Dong 21 , Cuchel03 21 et Chouchou58 20

 Ceci clos le concours 2023-2024 . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 


 

 

#607

Je voudrais tout d'abord exprimer tout le plaisir que j'ai pris à gérer ce jeu et dire que je suis prêt à continuer à moins que quelqu'un ai envie de “s'y jeter” auquel cas je céderai volontiers ma place.

Dans un premier temps j'ai besoin de votre avis sur ma façon de présenter les choses; le bilan des paris publié le dimanche matin vous parait-il utile ? La rubrique “tableau d'honneur” vous plait elle ? La répartition des points est elle satisfaisante?

Si je poursuis, j'aimerais apporter quelques petits changements même si le règlement élaboré par JloveMR n'a pas besoin d'être bouleversé. Je souhaite valoriser ce qui est très rare et donc très difficile à trouver, a savoir le match nul en lui attribuant 10 points même si le score est faux. Trouver un score juste rapporte 5 points et je souhaite attribuer 3 points à un score approché d'un point ( par exemple pour un score de 24- 15, 23-15, 22-15, 24-14 ou 24-16 rapporteraient 3 points).

Je voudrais aussi avancer la clôture des paris au dimanche matin 9 heures  (pour les matches du samedi, à l'heure du match).

J'attends maintenant votre retour (et j'espère que tout le monde s'exprimera) et notamment si vous avez des suggestions à proposer, car elles seront les bienvenues. Je suis ouvert à toute critique car c'est un gage d'évolution.

Maintenant, profitons des phases finales et préparons nous à une bonne reprise en septembre.

#608

BTULEV a écrit :

Je voudrais tout d'abord exprimer tout le plaisir que j'ai pris à gérer ce jeu et dire que je suis prêt à continuer à moins que quelqu'un ai envie de “s'y jeter” auquel cas je céderai volontiers ma place.

Dans un premier temps j'ai besoin de votre avis sur ma façon de présenter les choses; le bilan des paris publié le dimanche matin vous parait-il utile ? La rubrique “tableau d'honneur” vous plait elle ? La répartition des points est elle satisfaisante?

Si je poursuis, j'aimerais apporter quelques petits changements même si le règlement élaboré par JloveMR n'a pas besoin d'être bouleversé. Je souhaite valoriser ce qui est très rare et donc très difficile à trouver, a savoir le match nul en lui attribuant 10 points même si le score est faux. Trouver un score juste rapporte 5 points et je souhaite attribuer 3 points à un score approché d'un point ( par exemple pour un score de 24- 15, 23-15, 22-15, 24-14 ou 24-16 rapporteraient 3 points).

Je voudrais aussi avancer la clôture des paris au dimanche matin 9 heures  (pour les matches du samedi, à l'heure du match).

J'attends maintenant votre retour (et j'espère que tout le monde s'exprimera) et notamment si vous avez des suggestions à proposer, car elles seront les bienvenues. Je suis ouvert à toute critique car c'est un gage d'évolution.

Maintenant, profitons des phases finales et préparons nous à une bonne reprise en septembre.

bonjour l'idée des petits changements est bonne. Félicitations d'avoir tenu ce petit concours de pronos ,bonne fin de saison et avec plaisir se retrouver en septembre 

Dernière modification par raleur03 (08/04/2024 12:03:24)

#609

Les idées suggérées me paraissent intéressantes.

Merci Btulev d'avoir pris du temps sur la vie de famille et les loisirs pour nous proposer ces 18 rendez vous sympas.

Rendez vous au mois de Septembre pour de nouvelles aventures 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#610

Félicitations pour l'organisation et le suivi tout au long de la saison. Pour ma part, USSEL m'a une nouvelle fois déçu : On finit loin au classement, on bat aucune des équipes qualifiées si je me trompe pas même si certains scores ont été serrés. Apparemment certains joueurs vont arrêter. La saison prochaine s'annonce encore difficile…Je crains qu'à force de jouer avec la descente, on va se retrouver très prochainement en régional 1 et le retour en fédérale 3 sera très compliqué. Le modèle entretenu depuis des années touche à ses limites, nos jeunes ne jouent plus qu'en régional et n'y brillent pas forcement. Seule la B fait une très belle saison en se qualifiant mais je ne pense pas que ce soit un réservoir suffisant pour renforcer la première. Espérons qu'elle puisse passer un ou deux tours, histoire de redorer le blason. Il est loin le temps où l'on profitait du printemps pour suivre les phases finales avec quand même une bien autre réussite.

#611

Tout a été dit et j'approuve les propos précédents. Les petits changements suggérés me paraissent de bon aloi, la valorisation du match nul en particulier (même si cela n'interviendra qu'à la marge). Pour ma part, je souhaite que le bilan des paris le dimanche matin soit conservé, comme j'avais déjà eu l'occasion de l'écrire.
Merci, BTULEV, de nous avoir consacré beaucoup de temps pour nous permettre de nous mesurer dans l'art (difficile…) du pronostic ! Et, bien sûr, nous comptons sur vous pour continuer à nous récréer !

En espérant retrouver tous les fidèles en septembre, pour une nouvelle saison.

#612

Une nouvelle saison se termine……et .cela n'arrange malheureusement pas les  plus âgés d'entre nous dont je fais vraisemblablement partie.

Notre ami BTULEV a encore géré de main de maître notre concours de pronos 2023/ 2024. Grand merci à lui pour l' excellente gestion de la situation. 

D'ailleurs je lui propose tout simplement de poursuivre sa  “ mission ” car, comme  dans tous les sports " on ne change pas une équipe qui gagne  ”  et  on ne va pas se priver de notre stratège .

Je suis  tout à fait favorable pour les changements préconisés.

Je serai  bien évidemment , hors raisons indépendantes de ma volonté,  présent sur les rangs  la prochaine saison. 

 

Vive le rugby.

#613

Bonjour,

Merci pour la gestion de ces pronos, je suis favorable à ces modifications.

#614

Merci à toi Btulev,pas de problème pour les changements qui vont encore chauffe les neurones!

 

#615

Je suis favorable aux menues modifications que tu veux apporter pour la saison prochaine (Il en va de ma participation dans les circonstances où nos clubs respectifs se recroisent à nouveau). 

Je voudrai rajouter, au titre de brillant vainqueur des paris au cours de la saison régulière, que si j'adoube ces changements  mon avis prévaut à celui des autres et en particulier celui des montluçonnais. 

 

(Je ne recevrais aucun amendement de la part de la team premier degré)

 

J'en profite, par la même, pour adresser mes salutations et mon profond respect à la participation de MamatRugby sans omettre de le féliciter pour sa belle saison (non échue)!

Dernière modification par chouchou58 (02/05/2024 12:32:17)

#616

Bonjour à tous,

Pour moi, toute initiative qui permet de passer du temps à “éplucher” les oppositions est bonne à prendre,et j'y souscris bien sur.

Merci encore à BTULEV et je vous retrouverai tous à la rentrée avec plaisir.

Et maintenant, bonne chance à nos qualifiés, en A comme en B.

Fédérale 3