Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONOS POULE 15

#1

Voila comme promis, je lance le concours de pronos.

Je veux bien continuer à le gérer mais si quelqu'un a envie de s'y coller, je lui laisse sans problème ma place tout en m'efforçant de l'aider au maximum.

Pour l'instant, je me contente d'ouvrir les inscriptions (uniquement sur ce post je précise) qui sont toujours limitées à 20.

Ensuite je proposerai le règlement en essayant d'apporter quelques petites nouveautés pour ne pas tomber dans la routine.

A vous de pianoter maintenant.

#2

C'est partit pour une nouvelle saison ,je m 'inscris bien sur ,merci a toi Btulev.

#3

C'est bon pour moi aussi.

#4

Bonjour à tous pour une nouvelle saison et que les meilleurs gagnent. 

Je serais aussi présent 

A Bientôt

Félicitations Butelev d'organiser ce petit challenge 

Dernière modification par raleur03 (28/08/2023 13:07:33)

#5

Lanterne rouge l'année dernière,  je vais essayer d'améliorer mon classement.

C'est bon pour moi

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#6

Merci, BTULEV, de nous permettre de passer un bon moment.
Comme les quelques années passées, je serai sur la ligne de départ. Et que le meilleur gagne !

#7

Bonjour à tous,je suis également partant pour ce concours de pronostics, merci à Btulev pour l'organisation.

Bon pronostics à tous 

Bonne saison à tous les clubs, amitiés sportives

Guérétois 

#8

Bonjour à tous, je suis partant pour cette nouvelle saison de pronostic. 

merci à vous Btulev  et bonne saison à vous tous.

#9

Je devais avoir la tête ailleurs car j'ai oublié de remercier Btulev.

Je joins,un peu tardivement mais sincèrement, mes remerciements à ceux de mes futurs camarades de jeu

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#10

Je suis partant également pour participer aux pronos. J'ai fait une piètre prestation l'an passé comme l'équipe que je soutiens. J'espère faire mieux mais j'ai bien peur que ce soit pire…

#11

Merci à l'organisateur

#12

Je repartirai avec grand plaisir avec vous cette année. Merci à BTULEV de sacrifier encore un peu de son temps libre.

Bonne saison à tous

#13

Bonjour à tout le monde,

Je remets bien modestement mon titre en jeu.

Un grand merci à BTULEV pour tout le temps consacré à ce concours de prono.

Bonne saison sportive à toutes et tous

Allez l'OCM, toute ma sympathie aux supporters des autres clubs et ….. allez la France !!!!

#14

Pour l'instant, il y a onze inscrits (et même douze avec moi qui ne m'inscrirait que s'il reste de la place) qui sont en fait des ré-inscrits car ayant participé au concours de l'an dernier.

Je lance donc un appel aux “anciens” qui ne se sont pas encore manifestés et encore plus à de potentiels nouveaux inscrits et notamment à des supporters des clubs de la poule qui sont totalement absents pour le moment.

Lancez vous.

 

Fédérale 3