Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONOS POULE 15

#15

Les inscriptions ont bien démarré avec des fidèles habitués de ce concours.

Je lance donc un appel aux nouveaux qui n'osent pas se manifester. J'aimerais que tous les clubs de la poule soient représentés par au moins un supporter.

Allez, n'hésitez plus. 

#16

                    Merçi à BTULEV de relancer le concours de pronos pour cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante.

                   Ayant terminé sur le podium la saison dernière je compte bien y rester!!!!😀 aussi pour cela merçi de m'inscrire.

                   Amitiés a tous les participants.

#17

Par rapport à l'an dernier, ne sont pas (encore) inscrits: Cuchel03, Ybgur, Chouchou58 et Rugbyà1503100.

Il n'y a hélas aucun nouvel inscrit.

Je suis en train de réfléchir à la façon de faire évoluer un peu ce concours et je pense à quelque chose de précis mais je ne dévoile rien pour le moment.

#18

BTULEV a écrit :

 

Il n'y a hélas aucun nouvel inscrit.

 

 

Bonsoir,

puisque c'est comme ça, je me lance…

Je suis proche de Guéret puis de Montluçon puisque les jeunes jouent ensemble ce qui leur permet de progresser.

J'ai toujours un œil sur Ussel et Saint Léger les Vignes qui jouent un rugby que j'apprécie.

Et merci pour l'organisation de ce concours.

Dernière modification par Dong (02/09/2023 20:54:04)

#19

Meri pour l'inscription.

J'espère que d'autres vont suivre.

#20

Bonjour,

Merci pour l'organisation du concours. Je souhaite participer et le club que je suis est USSEL, qui, à mon avis, va avoir une saison très difficile.

#21

Merci Petronille.

#22

Pétronille, tu étais déjà inscrit (cf post 10). Dois je conclure que tu es un petit malin qui tente une double inscription pour doubler ses chances ?

#23

Je participe au jeu des pronostic. Merci pour le travail fourni. 

#24

Les inscriptions avancent. Parmi les participants de l'an dernier, seuls trois ne se sont pas (encore ?) réinscrits: Cuchel03, Ybgur et Rugbyà15 03100

#25

Présent : on soutiendra les  Creusois

A 15 vaillants , rien d'impossible

#26

Bonjour

 

RUGBY87 pour SAINT JUNIEN

#27

BTULEV a écrit :

Les inscriptions avancent. Parmi les participants de l'an dernier, seuls trois ne se sont pas (encore ?) réinscrits: Cuchel03, Ybgur et Rugbyà15 03100

BTULEV,

…aprés une année sabbatique, je viens de nouveau vous proposer mon inscription pour les pronos de la poule 15..si bien sûr il reste de la place disponible parmi les participants ☺

#28

BTULEV a écrit :

Pétronille, tu étais déjà inscrit (cf post 10). Dois je conclure que tu es un petit malin qui tente une double inscription pour doubler ses chances ?

C'est juste une erreur de ma part. Je suis un piètre joueur dans l'âme. Pour moi, le but est juste de participer.

Fédérale 3