Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Grasse 2009/2010

#71

fafayia a écrit :
MOUGLY a écrit :

J'espère que le retour c'est bien passé même si je vous ai un peu écourté le match . Dissipation de la rentrée wink un peit salut à boumbai

bin franchement écourté un match pour se qu il y a eu hier sa n en valais pas la peine y a rien eu de méchant

Tu as raison y avais rien de très mechant jusque là . La suite on la connaitra pas . Vous attaquez le championnat ce week-end et j'avais pas envie de balancer des cartons . Alors un quart-d'heure en moins c'est pas le bout du monde non plus . Bonne saison à vous et bon match pour dimanche wink

#72

Tu voulais pas être en retard à l'apéro.... et comme le match a commencé en retard !!! big_smile

#73

Carton !! a écrit :

Tu voulais pas être en retard à l'apéro.... et comme le match a commencé en retard !!! big_smile

Je l'avoue , j'étais à la bourre wink

#74

J'en étais sûre ! big_smile

#75

C'était le weekend des matchs arrêtés à Grasse!! En B aussi!!

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

#76

Mougly, Grasse, on fait pas le con...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#77

MOUGLY a écrit :
Carton !! a écrit :

Tu voulais pas être en retard à l'apéro.... et comme le match a commencé en retard !!! big_smile

Je l'avoue , j'étais à la bourre wink

ca a le merite d'etre sincere.... sympa pour les types qui ont fait 5h de bus pour monter a vienne... bref dimanche le debut du championnat c bon ca

#78

C'est surtout de l'humour et c'est pas mal non plus de n'avoir pas mis de carton à une semaine du début du championnat...

#79

Carton !! a écrit :

C'est surtout de l'humour et c'est pas mal non plus de n'avoir pas mis de carton à une semaine du début du championnat...

Merci de lui avoir précisé que c'était de l'humour wink

#80

Tu pouvais pas pourrir les viennistes plutôt ??? Je vais me faire désigner dans le lyonnais, moi...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#81

dams2607 a écrit :

Tu pouvais pas pourrir les viennistes plutôt ??? Je vais me faire désigner dans le lyonnais, moi...

Justement j'ai pourri personne . J'aurai du peut-être , la discussion aurait eu plus de sens tongue

#82

on dit Viennois et pas Vienniste,charlot!:lol: (ca aussi c'etait peut etre de l'humour) moi j'etais sur la pelouse samedi du coté de Vienne et je trouve un peu dommage d'avoir arreter le dernier match de preparation surtout pour les joueurs de Grasse car moi perso je sais pas si j'aurais fait un deplacement aussi loin pour un match amicale! bonne saison a vous au faite Vachon t'as pas changé!;)

#83

marcel nibe a écrit :

on dit Viennois et pas Vienniste,charlot!:lol: (ca aussi c'etait peut etre de l'humour) moi j'etais sur la pelouse samedi du coté de Vienne et je trouve un peu dommage d'avoir arreter le dernier match de preparation surtout pour les joueurs de Grasse car moi perso je sais pas si j'aurais fait un deplacement aussi loin pour un match amicale! bonne saison a vous au faite Vachon t'as pas changé!;)

t'as vu ?! toujours aussi beau, fort et intelligent !!! (j'assume parfaitement mon statut de fan... tongue)

#84

Carton !! a écrit :
marcel nibe a écrit :

on dit Viennois et pas Vienniste,charlot!:lol: (ca aussi c'etait peut etre de l'humour) moi j'etais sur la pelouse samedi du coté de Vienne et je trouve un peu dommage d'avoir arreter le dernier match de preparation surtout pour les joueurs de Grasse car moi perso je sais pas si j'aurais fait un deplacement aussi loin pour un match amicale! bonne saison a vous au faite Vachon t'as pas changé!;)

t'as vu ?! toujours aussi beau, fort et intelligent !!! (j'assume parfaitement mon statut de fan... tongue)

yikes Et pourtant on a vu le meme match !!!!! Ca doit etre mes lunettes sad !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2