Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Grasse 2009/2010

#57

Salut mon Vachon Alors comme ca tu reviens sur tes terres! Dit j'espere qu'avec l'age t'es devenu moin bete qu'avant sur le terrain! que tu tchaches moin(avec l'accent du sud lol)quand meme!!! allez biz mon vachon a samedi:D

#58

marcel nibe a écrit :

Salut mon Vachon Alors comme ca tu reviens sur tes terres! Dit j'espere qu'avec l'age t'es devenu moin bete qu'avant sur le terrain! que tu tchaches moin(avec l'accent du sud lol)quand meme!!! allez biz mon vachon a samedi:D

t fou marcel plus tu vieillis plus tu deviens bête c bien connu wink mais sans l accet du sud lol:lol:

#59

T'es bien une bambane quand meme! il me semblait que t'avait pas changé mon petit cochon!!! si pardon maintenant t a l'accent du sud lol:lol::lol: si non j'espere que tu seras moin bete que les Grasse-Beaurepaire;););)

#60

marcel nibe a écrit :

T'es bien une bambane quand meme! il me semblait que t'avait pas changé mon petit cochon!!! si pardon maintenant t a l'accent du sud lol:lol::lol: si non j'espere que tu seras moin bete que les Grasse-Beaurepaire;););)

grasse beaurepaire roll:rolleyes: ca c et toujours super bien passer

#61

je plaisante c'est pour te faire marcher charlot! "L'ange blanc" avait raison depuis que t'es dans le sud on peut plus rien te dire!:P:P

#62

ROBERT MAC CAW a écrit :

est ce qu'un centre aux allures de pilier ,d'origine iséroise mais aujourd'hui avec l'accent du sud!!!joue toujours chez vous a samedi tète de noeud

Comme c'est petit ça!!! Comment ça comme lui?????:lol: Mais non t'inquiètes Boumbai t'es toujours notre idole !!!!!!!:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#63

La Cabre a écrit :

depart en stage vendredi matin jusqu a dimanche soir a Ste Tulles c a coté de manosque il me semble... et hier retour de vacances de Eric Melville

Amitiés de RUMILLY à ERIC MELVILLE.!!!!

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#64

Intello a écrit :
dams2607 a écrit :

Plus que le score (46-15) et la victoire anecdotique des Niçois sur les Grassois samedi dernier au Stade des Arboras, c’est l’esprit qui a régné sur cette rencontre qui doit être mis en avant. Comme si une nouvelle dynamique était en train de s’installer dans le rugby des Alpes-Maritimes autour des clubs azuréens. Grasse, emmené sur le terrain par l’emblématique Eric Melville, et sur le plan plus général par son exemplaire président Eric Berdeu, ancien grand arrière du RRC Nice, est en train de prouver que Nice ne sera assurément pas seul pour bâtir durablement un esprit rugby dans notre région. Rivaux logiques il y a quelques années, le Rugby Nice Côte d’Azur et le RO Grasse peuvent devenir logiquement partenaires dans ce travail de reconquête. Cette collaboration est d’ailleurs déjà effective au niveau des équipes de jeunes car sans l’apport des meilleurs jeunes Grassois, Nice n’aurait pas pu engager ces équipes de moins de 21 ans et de moins 19 ans en Reichel A et en Crabos A. Le match amical de samedi n’a fait que conforter cette dynamique. Nice en Pro D2, Grasse en Fédérale 1… c''est tout ce qu''on souhaite aux deux clubs dans un proche avenir. Un avenir qu''ils construiront forcément ensemble. GRASSE EN F1, GRASSE EN F1, GRASSE EN F1 !!!!

Putain, t'écris bien DAMS !!!!!! on dirait presque du NICE 2018 !!!!!:D

Héhéhéhé...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#65

Aller Grasse en F1, l'année prochaine.

#66

J'espère que le retour c'est bien passé même si je vous ai un peu écourté le match . Dissipation de la rentrée wink un peit salut à boumbai

#67

ça y est, toi aussi t'es fan de lui ? wink tongue

#68

MOUGLY a écrit :

J'espère que le retour c'est bien passé même si je vous ai un peu écourté le match . Dissipation de la rentrée wink un peit salut à boumbai

bin franchement écourté un match pour se qu il y a eu hier sa n en valais pas la peine y a rien eu de méchant

#69

Qu'elle à etait le resultat du match?

Tu sais qu'au Rugby "gros" n'est pas une insulte... C'est même la plus Belle chose qu'on puisse te dire.

#70

16 à 6 pour vienne

Fédérale 2