Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Grasse 2009/2010

#43

depart en stage vendredi matin jusqu a dimanche soir a Ste Tulles c a coté de manosque il me semble... et hier retour de vacances de Eric Melville

#44

Ce n'est pas Boulouris cette année ??

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#45

ca fait 2 ans que c plus boulouris t comme sur 1 terrain toi toujours a la bourre

#46

boumbai a écrit :

ca fait 2 ans que c plus boulouris t comme sur 1 terrain toi toujours a la bourre

Je vais te gâter si je te courre après... wink Fais gaffe, cette année, on part faire notre stage aux Hauts Plateaux !!! C'est bon pour les globules...:P

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#47

c'est cool vous faites un stage vous ...

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#48

match amical samedi contre a nice

#49

boumbai a écrit :

match amical samedi contre a nice

Fais gaffe le géorgien y met de gros caramels tongue cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#50

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

#51

amis grassois qu'est devenu un de vos anciens deuxieme ligne florent couzinie, il travaillait aux espaces verts avant. si quelqu'un le connait passez lui le bonjour de saint marcellin il comprendra ;merci.

#52

Intello a écrit :
suporter sms a écrit :

amis grassois qu'est devenu un de vos anciens deuxieme ligne florent couzinie, il travaillait aux espaces verts avant. si quelqu'un le connait passez lui le bonjour de saint marcellin il comprendra ;merci.

Flo travaille aux ateliers municipaux, basés au.....Stade PERDIGON !!!!!! Donc on le voit souvent...Je ne manquerais pas de transmettre tes amitiés.....

merci intello c'est sympa. dits lui qu'il monte le jour ou vous venez a saint jean royans, on fera un repas d'avant match a la tarnaise.

Dernière modification par suporter sms (05/09/2009 13:10:29)

#53

est ce qu'un centre aux allures de pilier ,d'origine iséroise mais aujourd'hui avec l'accent du sud!!!joue toujours chez vous a samedi tète de noeud

Dernière modification par ROBERT MAC CAW (06/09/2009 09:41:23)

#54

rrrrrrrooooooohhhhh c'est po gentil !! tongue

#55

ROBERT MAC CAW a écrit :

est ce qu'un centre aux allures de pilier ,d'origine iséroise mais aujourd'hui avec l'accent du sud!!!joue toujours chez vous a samedi tète de noeud

ca va te côuter cher sa ma rouquine big_smile tu essaieras de pas t echapper pour 1 fois big_smile:D a samedi ma jolie rouquine wink;)

#56

Plus que le score (46-15) et la victoire anecdotique des Niçois sur les Grassois samedi dernier au Stade des Arboras, c’est l’esprit qui a régné sur cette rencontre qui doit être mis en avant. Comme si une nouvelle dynamique était en train de s’installer dans le rugby des Alpes-Maritimes autour des clubs azuréens. Grasse, emmené sur le terrain par l’emblématique Eric Melville, et sur le plan plus général par son exemplaire président Eric Berdeu, ancien grand arrière du RRC Nice, est en train de prouver que Nice ne sera assurément pas seul pour bâtir durablement un esprit rugby dans notre région. Rivaux logiques il y a quelques années, le Rugby Nice Côte d’Azur et le RO Grasse peuvent devenir logiquement partenaires dans ce travail de reconquête. Cette collaboration est d’ailleurs déjà effective au niveau des équipes de jeunes car sans l’apport des meilleurs jeunes Grassois, Nice n’aurait pas pu engager ces équipes de moins de 21 ans et de moins 19 ans en Reichel A et en Crabos A. Le match amical de samedi n’a fait que conforter cette dynamique. Nice en Pro D2, Grasse en Fédérale 1… c''est tout ce qu''on souhaite aux deux clubs dans un proche avenir. Un avenir qu''ils construiront forcément ensemble. GRASSE EN F1, GRASSE EN F1, GRASSE EN F1 !!!!

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 2