Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Grasse 2009/2010

#15

ce serait pas le type qui fait cuire des pizzas sur le parking ( s'il existe encore ) ?..alors les recrues ?..

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

#16

hello en retour Intello et merci de ta reponse. je suppose que le staff technique est reste inchange. et ce coqjean , y s'est ti devoile ?

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

#17

au fait ,comment se sont comporte les 2 georgiens au club house ?

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

#18

Pour les recrues et toutes informations complémentaires :

www.rograsse.fr

#19

Magnifique Cabrette et fafayia...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#20

Le sorcier Jeanmi est il toujours le soigneur-kiné-marabout-psychologue de la B ?

#21

nafnaf a écrit :

Pour les recrues et toutes informations complémentaires :

merci Pierre pour la mise a jour du site. Ma parole le rog est en partenariat avec la prison ( celle qu'est au-dessus de grasse ) ! Ils ont tous des tetes de repris de justesse , de justice pardon. ( vous comprendrez si vous voyez les cabines sur le site du rog ). Ce qui est sur c'est qu'il y a de la quantite en recrues...pour la qualite, on verra par la suite... bonne saison a toutes les equipes du rog.

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

#22

La F1 en point de mire...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#23

manifique votre site felicitation au 4 octobre !!pour voir votre equipe !

#24

Joli site et quelles belles photos qui vont faire mou... pardon rever dans les chaumières ardéchoises ! a bientot Boumbai et tes copains wink wink wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#25

Ah ben on ne créée pas un fan-club pour rien.... j'suis sûre que cette photo fera son p'tit effet en Isère... wink tongue big_smile

Dernière modification par Carton !! (11/08/2009 12:04:53)

#26

KEL BEL SACOCHE !!!

#27

Tu trouves pas qu'il est bôôôôôôôôôôôôôô ? et qu'il a l'air fort et intelligent ???? (j'suis la présidente fondatrice du fan club hein...ceci explique celà ! big_smile)

#28

oh le boulard il fait même la Une du club !!

Fédérale 2