Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'HOMME VOLANT A Réussi son EXPLOIT

#1

Chapeau  Franky  Zapata  traverse  en ce Dimanche  4 Août  2019  LA  MANCHE  en 22 mn   BRAVO.

#2

#3

Grand bien lui fasse, mais une invention financée par le ministère de la Défense, ça n' apportera pas grand chose à l'humanité à part quelques morts violentes de plus....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

En plus, Blériot s'était pas fait ravitailler au milieu du Channel... laugh

On nous vend un exploit ki n'est ke du vent !

K'il traverse en une fois, ça aura plus de gueule.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

la sup a écrit :

En plus, Blériot s'était pas fait ravitailler au milieu du Channel... laugh

On nous vend un exploit ki n'est ke du vent !

K'il traverse en une fois, ça aura plus de gueule.

Je parie qu'il sera reçu à l' Elysée dans la semaine, légion d'honneur à l' appui, Macron n'est jamais sorti de ses petits soldats de plomb.

Dernière modification par Ravachol (04/08/2019 10:58:31)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

moi je préfère l'exploit du maître nageur de la piscine d'Aix les Bains qui a traversé la Manche à la nage alors qu'il n'a plus qu'une jambe, c'est moins "fun", mais quel exploit

#7

Oui, c'est évident, mais c'est tellement moins flashy...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

la sup a écrit :

Oui, c'est évident, mais c'est tellement moins flashy...

D'un autre côté, faire la manche avec une seule jambe, ça peut aider.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

moi je préfère l'exploit du maître nageur de la piscine d'Aix les Bains qui a traversé la Manche à la nage alors qu'il n'a plus qu'une jambe, c'est moins "fun", mais quel exploit

Céki ses sponsors?

PANOU?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#10

Ravachol a écrit :

Grand bien lui fasse, mais une invention financée par le ministère de la Défense, ça n' apportera pas grand chose à l'humanité à part quelques morts violentes de plus....

Kèke multimilliardaires ont commncé comme lui, faut bien tomber....... ou pas

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#11

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Grand bien lui fasse, mais une invention financée par le ministère de la Défense, ça n' apportera pas grand chose à l'humanité à part quelques morts violentes de plus....

Kèke multimilliardaires ont commncé comme lui, faut bien tomber....... ou pas

Wouature volante d'ici la fin de l'année, faut bouffer le budget sinon, zobi l'année prochaine

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#12

Blériot et les autres ont entendus exactement les mêmes commentaires à leur débuts laugh

#13

Jean-Luc a écrit :

Blériot et les autres ont entendus exactement les mêmes commentaires à leur débuts laugh

Euuuuh non, j'étais pané

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#14

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Blériot et les autres ont entendus exactement les mêmes commentaires à leur débuts laugh

Euuuuh non, j'étais pané

Et surtout,ils n'ont pas ravitaillé en route............eux!! il y en a qui l'on fait à la nage cette traversée,c'est bien plus louable et c'est un véritable exploit pour le coup!!! le mek qui vole tout seul avec un moteur meme James Bond l'a fait il y a quelques années il a pas attendu 2019!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps