Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Attoub pilier du stade Français suspendu 70 semaines

#71

Ah ben s'ils le disent alors ! J'aimerais voir la video en vitesse réelle, qu'on rigole un peu.

#72

Elissalde, Villepreux, Peloux, Lombard & Delaigue étaient d'accord sur le fait que si Attoub et Dupuy avaient été sanctionné... Le Talonneur de l'Angleterre devrait l'être... Ou alors, s'il ne l'était pas (le talon'Anglais) hé bien on pouvait se poser des questions sur l'impartialité des dites commissions.... .. Mais bon... Ils y connaissent rien lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#73

Je pense qu'effectivement en audiovisuel, ils n'y connaissent rien. Passe le film en vitesse réelle et là on verra que l'anglais essaye de se dégager de l'écossais qui lui agrippe les cheveux. En vitesse réel on doit être entre 1 et 2 seconde de film. Au ralenti, on voit un contact avec l'oeil à partir de la 4° seconde jusqu'à la 6° seconde et le geste semble être une action qui cherche à repousser l'écossais. D'autre part, ceci est une rixe et non un fait de jeu, à l'inverse de Attoub et Dupuy qui ont été pris pendant des phases de jeu.

#74

C'est vrai que pour "punir" les Français les Britanniques n'utilisent pas de tels procédés (preuves vidéos courtes qui sont parfois sorties de leur contexte)!!!!! lol Pour Attoub, il y a eu l'utilisation d'un arrêt sur image (très furtif) où on voit un de ses doigts dans l'oeil de l'adversaire sans savoir si c'est volontaire ou pas..... roll Bref, tous les moyens sont bons pour disculper les Anglais qui... on le sais, sont de braves Rugbymans, qui n'utilisent aucuns moyens illicites sur un terrain... -----> Voir le 1/4 de finale France/Angleterre de coupe du Monde de 1991 (Blanco s'en rappelle encore))...:lol: Attention, je n'excuse pas les gestes de Dupuy et Attoub... S'il y a fourchette pas de soucis pour les sanctions... Par contre ça serait bien que tous (Anglais comme Français) ont soit logés à la même enseigne.....

Dernière modification par Supermerlu (17/03/2010 16:47:11)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#75

Dans l'équipe de hier la photo est flagrante ...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#76

oui mais la video le discrédite.

#77

Attoub a-t-il était sanctionné grâce à la preuve visuelle d'une photo.. ou une vidéo ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#78

olivier a écrit :

oui mais la video le discrédite.

je sais même pas s'il a été cité et je men fous c'est juste bizarre et comme on dis pas vu pas pris.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#79

Supermerlu a écrit :

Attoub a-t-il était sanctionné grâce à la preuve visuelle d'une photo.. ou une vidéo ???

Il me semble que c'est sur une photo qui d'ailleurs est contestée par Max.

#80

olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :

Attoub a-t-il était sanctionné grâce à la preuve visuelle d'une photo.. ou une vidéo ???

Il me semble que c'est sur une photo qui d'ailleurs est contestée par Max.

Comme le dit

p243151 a écrit :

Dans l'équipe de hier la photo est flagrante ...

Donc le talonneur Anglais devrait être lui aussi sanctionné... Car je ne vois pas pourquoi ce qui est "bon" pour un joueur français (utilisation d'une photo) ... Ne le serai pas pour un Anglais !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#81

Le problème c'est que je suis pas sûr qu'il ai été cité par le commissaire qui visionne le match et qui a 48 heures pour le citer ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#82

Comme par hasard.........:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#83

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :

Attoub a-t-il était sanctionné grâce à la preuve visuelle d'une photo.. ou une vidéo ???

Il me semble que c'est sur une photo qui d'ailleurs est contestée par Max.

Comme le dit

p243151 a écrit :

Dans l'équipe de hier la photo est flagrante ...

Donc le talonneur Anglais devrait être lui aussi sanctionné... Car je ne vois pas pourquoi ce qui est "bon" pour un joueur français (utilisation d'une photo) ... Ne le serai pas pour un Anglais !!!!

Parce que justement la video le discrédite.

#84

Et celle d'Attoub elle le discrédite ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14