Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#57

black moutain a écrit :
La Chevalière a écrit :

Oups, ALERTE GENERALE, le club a enlevé le post sur Facebook concernant la venue de SMITH et sur le site du Sporting aussi ! Que se passe-t-il ? Quelqu'un aurait une info là-dessus ?

 

Non c est juste pour ne pas froisser Suzuki !!!

Plus sérieusement, je pense que tant que rien n est signé, ils ne font aucunes annonces.

#58

black moutain a écrit :
black moutain a écrit :
La Chevalière a écrit :

Oups, ALERTE GENERALE, le club a enlevé le post sur Facebook concernant la venue de SMITH et sur le site du Sporting aussi ! Que se passe-t-il ? Quelqu'un aurait une info là-dessus ?

 

Non c est juste pour ne pas froisser Suzuki !!!

Plus sérieusement, je pense que tant que rien n est signé, ils ne font aucunes annonces.

Alors pourquoi, l'info est passée sur la dépêche ? C'est pas clair cette affaire. A suivre. Et j'ai compris on arrête de froisser Suziki ! wink

#59

Pas certain que ce soit le club qui ait balancé l info ???

#60

black moutain a écrit :
black moutain a écrit :
La Chevalière a écrit :

Oups, ALERTE GENERALE, le club a enlevé le post sur Facebook concernant la venue de SMITH et sur le site du Sporting aussi ! Que se passe-t-il ? Quelqu'un aurait une info là-dessus ?

 

Non c est juste pour ne pas froisser Suzuki !!!

Plus sérieusement, je pense que tant que rien n est signé, ils ne font aucunes annonces.

Je pense comme toi, le marché des transferts en F1 cette année est vraiment devenu un point capital pour les clubs.Donc les annonces "fumeuses" ou les "rumeurs", ils ne peuvent pas les faire taire mais les noms, ça, il n,aiment pas car tant que rien n'est signé, il peut y avoir de gros retournements de situations.Les staffs ont fait leurs choix, les présidents leurs comptes, il est évidents que certains contacts sont communs avec plusieurs clubs donc, il faudra vraiment attendre que l'encre soit seche sur le contrat pour faire l'annonce.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#61

David Smith sera chômeur au 1er juillet et va intéresser beaucoup de clubs ( ProD2 notamment)

#62

carcassonnais a écrit :

David Smith sera chômeur au 1er juillet et va intéresser beaucoup de clubs ( ProD2 notamment)

David Smith reste en reconversion au CO et devrait être l'entraineur des Crabos.

Sa femme possède un restaurant dans la région, ils ne devraient pas déménager. David Smith avait, semble-t-il, peur d'associer entraineur Crabois CO + joueur en F1... alors de là à imaginer une saison en Pro D2... le schéma total serait remis en question. Et il ne ferait que ça.

Quant à Suzuki qui évoque 2000 euros, il est loin du compte. L'époque Chamayou/Bitterois/Reggiardo...est révolue. Mazamet a un budget très modeste pour la F1, équivalent à la seule dotation de la marie de narbonne envers son club. L'équipe dirigeante se démène pour tenir le budget en fédérant les entreprises du bassin et créeant des évenements autour de l'équipe et des matchs. Il sera intéréssant d'avoir une poule avec des derbys pour augmenter l'affluence au stade.

Concernant P.Guicherd c'est son profil de combattant qui a semble-t-il séduit les dirigeants. Même en F1, le SCM va rester à 2 entrainements/semaine. Les joueurs de F1 auront, en moyenne, de trés bonnes qualités physiques et techniques et plus d'entrainement. Le SCM va jouer sur le combat, il faut un leader capable de faire monter l'équipe aux arbres avant chaque coup d'envoi. E.Etien est un bon entraineur technique mais certainement que cette dimension lui manque. 

A+

 

#63

Poule 1 : Macon • Villeurbanne • Beaune • Drancy • Suresnes • Vienne • Villefrance-sur-Saône • Massy • Chambéry • Issoire • Rumilly • Dijon

Poule 2 : Castanet • Bedarrides • Bourgoin • Céret • Narbonne • Chateaurenard • Hyères-Carqueiranne La Crau • Mazamet • Aubenas Vals • Bourg-en-Bresse • Nice• Nîmes

Poule 3 : Pamiers • Fleurance • Lavaur • Blagnac • Tarbes • Lannemezan • Bagnères • Oloron • Mauleon • Graulhet • Saint Sulpice • Albi

Poule 4 : Anglet • Nantes • Rennes • Bassin Arcachon • Trelissac • Saint-Jean-de-Luz • Niort • Dax • Tyrosse • Cognac • Marmande • Bergerac

#64

Piston a écrit :
carcassonnais a écrit :

David Smith sera chômeur au 1er juillet et va intéresser beaucoup de clubs ( ProD2 notamment)

David Smith reste en reconversion au CO et devrait être l'entraineur des Crabos.

Sa femme possède un restaurant dans la région, ils ne devraient pas déménager. David Smith avait, semble-t-il, peur d'associer entraineur Crabois CO + joueur en F1... alors de là à imaginer une saison en Pro D2... le schéma total serait remis en question. Et il ne ferait que ça.

Quant à Suzuki qui évoque 2000 euros, il est loin du compte. L'époque Chamayou/Bitterois/Reggiardo...est révolue. Mazamet a un budget très modeste pour la F1, équivalent à la seule dotation de la marie de narbonne envers son club. L'équipe dirigeante se démène pour tenir le budget en fédérant les entreprises du bassin et créeant des évenements autour de l'équipe et des matchs. Il sera intéréssant d'avoir une poule avec des derbys pour augmenter l'affluence au stade.

Concernant P.Guicherd c'est son profil de combattant qui a semble-t-il séduit les dirigeants. Même en F1, le SCM va rester à 2 entrainements/semaine. Les joueurs de F1 auront, en moyenne, de trés bonnes qualités physiques et techniques et plus d'entrainement. Le SCM va jouer sur le combat, il faut un leader capable de faire monter l'équipe aux arbres avant chaque coup d'envoi. E.Etien est un bon entraineur technique mais certainement que cette dimension lui manque. 

A+

Niveau infos certains semblent pistonnés... Mais l’essentiel n’est pas Là. Le calibre de notre poule est impressionnant sur La papier. Qu’en sera-t-il sur le terrain ? Serons-nous bien équipé pour tenir la distance?  Je passe sur le budget, les longs déplacements et le zéro derby ! Et bien entendu toujours pas de Com. digne de ce nom côté club pour nous rassurer. Mon avis : TOUT VA BIEN ! 

#65

La Chevalière a écrit :

Niveau infos certains semblent pistonnés... Mais l’essentiel n’est pas Là. Le calibre de notre poule est impressionnant sur La papier. Qu’en sera-t-il sur le terrain ? Serons-nous bien équipé pour tenir la distance?  Je passe sur le budget, les longs déplacements et le zéro derby ! Et bien entendu toujours pas de Com. digne de ce nom côté club pour nous rassurer. Mon avis : TOUT VA BIEN ! 

Bonjour

OK avec toi. Mais on peut d'ores et deja dire que nous ne serons pas une grosse écurie de F1, sauf surprise toute aussi grosse. L'ambition du SCM n'était pas forcément la montée, mais de jouer régulièrement les hauts de tableau en F2. La cohérence économique du bassin correspond à un budget de F2, même si le sport ne doit pas être le reflet de budget... mais ça...

Il m'est d'avis que le club et l'équipe feront le max pour bien figurer à ce niveau et tenter d'y rester. Cela malgré un manque d'expérience à ce niveau (la F1 d'il ya qques années (époque Chamayou/Fossat/Reggiardo) a qd même évoluée). Cela sera un plaisir d'aller au stade, même si de beaux derbys manqueront à celui-ci.

Côté communication, je partage également ton avis. Un job de community manager est à créer et à prendre!!

Dernière modification par Piston (28/06/2019 10:21:42)

#66

Piston a écrit :
La Chevalière a écrit :

Niveau infos certains semblent pistonnés... Mais l’essentiel n’est pas Là. Le calibre de notre poule est impressionnant sur La papier. Qu’en sera-t-il sur le terrain ? Serons-nous bien équipé pour tenir la distance?  Je passe sur le budget, les longs déplacements et le zéro derby ! Et bien entendu toujours pas de Com. digne de ce nom côté club pour nous rassurer. Mon avis : TOUT VA BIEN ! 

Bonjour

OK avec toi. Mais on peut d'ores et deja dire que nous ne serons pas une grosse écurie de F1, sauf surprise toute aussi grosse. L'ambition du SCM n'était pas forcément la montée, mais de jouer régulièrement les hauts de tableau en F2. La cohérence économique du bassin correspond à un budget de F2, même si le sport ne doit pas être le reflet de budget... mais ça...

Il m'est d'avis que le club et l'équipe feront le max pour bien figurer à ce niveau et tenter d'y rester. Cela malgré un manque d'expérience à ce niveau (la F1 d'il ya qques années (époque Chamayou/Fossat/Reggiardo) a qd même évoluée). Cela sera un plaisir d'aller au stade, même si de beaux derbys manqueront à celui-ci.

Côté communication, je partage également ton avis. Un job de community manager est à créer et à prendre!!

On a déjà pas un gros budget pour jouer selon toi, alors le poste de gestion de la communauté c’est pas pour demain. Mais c’est assez curieux que le Monsieur météo d’Europe1, qui sait toute l’importance de cet aspect, laisse les choses en l’état. 

Mon avis : Je pense qu’on va avoir des surprises 

#67

Bonsoir à tous

apparement c’est compliqué de comprendre pour certains que le club ne peut pas vous communiquer ce que vous souhaitez savoir.

quand on a un petit budget, il faut se taire, avancer caché pour éviter que d’autres clubs ne contacte les mêmes joueurs et fassent monter les enchères....

mazamet est certainement l’un des plus petits budgets de fed1 alors......

n’attendez pas d’avoir une équipe pour jouer les premiers rôles d’autant que la poule est compliquée.

 

#68

LULUPARIES a écrit :

Bonsoir à tous

apparement c’est compliqué de comprendre pour certains que le club ne peut pas vous communiquer ce que vous souhaitez savoir.

quand on a un petit budget, il faut se taire, avancer caché pour éviter que d’autres clubs ne contacte les mêmes joueurs et fassent monter les enchères....

mazamet est certainement l’un des plus petits budgets de fed1 alors......

n’attendez pas d’avoir une équipe pour jouer les premiers rôles d’autant que la poule est compliquée.

Alors pour le coup, Lulu, je veux bien qu’on donne des leçons, mais communiquer permet de dire justement ce qu’on a envie de dire. Autrement dit de maîtriser les sujets sensibles. Le budget en est un. Le recrutement aussi. Tout du moins pour ce qui est en cours... Pour le reste on peut faire tout ce qu’on veut. Y compris de l’intox. Mas surtout pas vraie fausse Smith (?) et pas non plus une liste de nouveaux joueurs jetée à la va vite sur papier pour nous donner à manger.

Visiblement certains ne comprennent pas que le monde à changé et que les abonnés du forum ou du Facebook sont à leur manière des partenaires eux aussi. Au passage, je rappelle que le forum de la F2 pour le Sporting, dépassait les 400 000 vues. Un des plus gros chiffres... Et nous filons déjà pour la Forum F1 vers les 10 000 vues. Et ce simplement depuis la montée !

Il semble que « ce cher Sporting » ne laisse pas indifférent... C’EST la leçon à retenir car c’est toujours et à jamais un grand club !

#69

Ami la chevalière,

je suis ok avec toi.

on sait que le monde a changé notamment au niveau com.

mais aujourd’hui, au club ça bosse dur, pour faire un budget, pour trouver des partenaires, pour avoir un effectif convenable, pour accueillir les nouveaux joueurs, pour trouver des jobs, et oui tous les joueurs doivent bosser au sporting, etc........

pas de temps pour des raisonnements.

c’est dommage je sais bien.

mais tu peux venir nous rejouer nous aider 

tu seras le bienvenu.

toutes mes amitiés ami du sporting

#70

Oui peut peut-être que le scm ne laisse pas indifférent mais je rejoins sur le coup Luluparies car le fossé est énorme comme on peut s apercevoir entre la F2 et la F1....notre budget a l air limité et trouver des bons joueurs qui ne viennent pas que pour l argent est surement très difficile..

En plus on n a pas été gâté par la poule avec des equipes3de gros calibres..cela donne l impression de monter de 2 niveaux juste en évoquant Bourg en bresse, Aubenas,Narbonne et Bourgoin entre autres..

Bien sur ce sera un plaisir de voir ces belles équipes à la Chevalière en espérant leur tenir tête...

Oui beaucoup d equipes ont annoncé leurs recrues..mais de notre coté nous avons fini le championnat plus tard que certains en etant pas sûr de monter.(un essai à la derniere minute au Fctt) alors soyons patients..mais oui ne pas s attendre à des stars mais à une belle équipe de copains...

Et si grosses recrues il y a, nous serons ravis mais.n oublions pas que par le passé nous en avons eu et certains ont fait plus un flop que le contraire..

Clubs