Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#183

Pamiers/Mazamet en 1/4 çà a de la gueule.

 

Mais avant le 1/4 il reste un match retour a bien négocier.

#184

scambe09 a écrit :

Pamiers/Mazamet en 1/4 çà a de la gueule.

 

Mais avant le 1/4 il reste un match retour a bien négocier.

Ne vous affolez pas. Aucune «com » du club, rien sur le site officiel, rien sur le Facebook, pas un seul frémissement de commencement d’engouement particulier pour une montée  du SC Mazamet de la part des dirigeants depuis mardi ! Remarquez on est habitué. Et la presse pour l’instant pas mieux. Demain peut-être ? Moi, je voudrais bien un quart, Pamiers / Mazamet... Mais notre si petite ville ne peut pas se le permettre. C’est comme ça. Alors à l’année prochaine avec nos amis gaillacois. Bel été à tous.

#185

J'y vais de mon prono 

Gaillac-Pamiers : 4-0 malgre une remi'tada écart au score trop large à l'aller, Pamiers qualifié

Fctt-mazamet : 4-0 la météo est prévue clémente ça va favoriser le jeu toulousain, fctt qualifié 

#186

Gaillac 4. Pamiers 1..Gaillac va vouloir sortir la tête haute à laborie et Pamiers a juste besoin de coller au score

Fctt 4 Mazamet 1 Fctt pour plusieurs raisons : les déboires extra sportifs qui les entoure (expropriation du terrain) va souder encore plus le groupe et surtout étant donné que c est quand même très mal engagé sur le plan administratif, j ai bien peur pour eux qu ils doivent repartir l an prochain même d un etage inférieur, ce qui signifie que sportivement ils peuvent se faire plaisir en essayant d aller jusqu au bout sans avoir l obligation de monter en F1...alors qu à Mazamet on se pose 36000 questions sur cette fameuse montée...

Ensuite le temps qui certes sera le même pour les 30 acteurs mais qui facilite beaucoup plus l " enorme " pack du FCTT même si Mazamet c est gaillard aussi et qui nivèle par le bas les lignes arrières (terrain gras, pluie..) et beaucoup moins de ballons à jouer afin de deplacer cette équipe.  Mais en tant que supporter je dis Allez le SCM et il y a 2 points d avance wink

#187

Salut Jettsun 

amoureux du sporting, passionné de rugby que tu es, tu te poses 36000 questions concernant la montée en F1 de ton club.

tous les supporters de club de petites villes se posent les mêmes questions, leurs dirigeants aussi.

ce championnat de F1 étant le plus mal fichu de tous, plusieurs championnat dans un donc illisible , des pros avec des amateurs donc dangereux, des gros budgets avec des petits, des clubs ambitieux endettés avec des clubs sains.....un gros merdié qui fait peur à tout le monde.

pour ceux qui vont monter, un conseil: faire avec ces moyens et ne pas péter plus hauts que son cul pour ne pas se mettre en péril pour les années à venir, essayer de se maintenir , et si descente il y a, les joueurs auront acquis de l’experience.

en attendant que la fédération trouve une solution à ce championnat.

en attendant, bon week-end à tous les supporters, à tous les clubs et vive le SCM....

 

 

#188

LULUPARIES je te rejoins à 100% dans tes propos. C est exactement cela.

#189

Gaillac 24 Pamiers 16 

Bonne continuation à Pamiers et merci à Gaillac pour cette belle saison

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#190

Fctt 18 / mazamet 21 fini 

#191

lexv a écrit :

Gaillac 24 Pamiers 16 

Bonne continuation à Pamiers et merci à Gaillac pour cette belle saison

Tu pourrais nous faire un compte rendu du match ?

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#192

Félicitation à Mazamet qui se qualifié et qui obtient son billet pour la F1 

Maintenant quand est il du club ? Accepter ou pas ? 

#193

Bravo ! Énorme ! Cool ! Extraordinaire ! Magnifique ! Sensationnel ! Génial !

J’en chiale tellement j’y croyais plus !

MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !

Bleus et Noirs !

Dernière modification par La Chevalière (26/05/2019 18:10:06)

#194

matteo a écrit :

6

Gaillac 24 Pamiers 16 

Bonne continuation à Pamiers et merci à Gaillac pour cette belle 

Tu pourrais nous faire un compte rendu du match 

Gaillac attaque le match à fond comme on pouvait s'y attendre et mène 17 à 0 à la 25ème minute. 2essais et une pénalité 

Pamiers passe une pénalité 

Mi temps 17 â 3

En deuxième mi temps Gaillac marquera 1 essai  et

Pamiers 1 essai et 2 pénalités 

Score final 24 à 16.

Le match s est joué dans un bon esprit mais sans qu'aucune equipe ne se fasse de cadeau dans un stade plein 

Pamiers Mazamet vaudra le déplacement . Sachant que suite au match de poule Mazamet mène 2 à 0 .

Mais les phases finales sont une autre histoire. 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par lexv (26/05/2019 20:49:05)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#195

Mazamet l a fait !! Une 1ere mi temps assez maîtrisé malgré un essai du Fctt au bout d une 10aine de minutes et la perte du talonneur sur cette action. En 2eme mi temps, quelques imprécisions permettent au FCTT de revenir au score et même de marquer un essai en force  via le pack à 10mn de la fin...18 à 14 ce moment là pour le Fctt qui était donc en position de qualifié..mais Mazamet ne se desarme pas..malgré une penal touche non trouvé à la 73eme...

Mazamet recupere le ballon dans les 5 dernieres minutes, et doit obligatoirement marqué à minima 3 points mais face au vent une pénalité au 40 est du domaine de l exploit donc il décide de jouer la touche..ballon gagné sur la touche  et les avants monopolise le cuir mètre par mètre pour finir par un essai entre les poteaux...à la dernière minute..

Un énorme groupe qui va disputer un quart contre la belle équipe  de Pamiers..

 

 

#196

jettsun a écrit :

Mazamet l a fait !! Une 1ere mi temps assez maîtrisé malgré un essai du Fctt au bout d une 10aine de minutes et la perte du talonneur sur cette action. En 2eme mi temps, quelques imprécisions permettent au FCTT de revenir au score et même de marquer un essai en force  via le pack à 10mn de la fin...18 à 14 ce moment là pour le Fctt qui était donc en position de qualifié..mais Mazamet ne se desarme pas..malgré une penal touche non trouvé à la 73eme...

Mazamet recupere le ballon dans les 5 dernieres minutes, et doit obligatoirement marqué à minima 3 points mais face au vent une pénalité au 40 est du domaine de l exploit donc il décide de jouer la touche..ballon gagné sur la touche  et les avants monopolise le cuir mètre par mètre pour finir par un essai entre les poteaux...à la dernière minute..

Un énorme groupe qui va disputer un quart contre la belle équipe  de Pamiers..

 

 

Et donc en route pour VilleFranche Lauraguais où Castelnaudary ?

Vous pensez ?

Il y a aussi Carcassonne. Mais pas équitable en KM. En temps avec l’autoroute c’est presque pareil depuis Pamiers. C’est surtout que le stade peut accueillir du monde. Car la colonie ariégeoise va être énorme !

Mais les bleus et noirs seront plus nombreux qu’aujourd’hui ! Sûr !

Fédérale 2