Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#155

2.28 fois - que la sup a écrit :
matteo a écrit :
auwel32 a écrit :

Savez vous si entre Pamiers et Gaillac ça fait 4-0 ou 5-0 ? 

Je crois 6 essais à 2 pour Pamiers!..

Désolé de ma question mais..... avec 37 points de retard et 6 essais vs 2 :
- quelles sont les conditions pour que Gaillac puisse envisager la suite ?

Je ne sais pas trop!...Peut-être 5 essai à 0 ??????????

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#156

2.28 fois - que la sup a écrit :
matteo a écrit :
auwel32 a écrit :

Savez vous si entre Pamiers et Gaillac ça fait 4-0 ou 5-0 ? 

Je crois 6 essais à 2 pour Pamiers!..

Désolé de ma question mais..... avec 37 points de retard et 6 essais vs 2 :
- quelles sont les conditions pour que Gaillac puisse envisager la suite ?

5 essais transformés dans le 1er 1/4 d'heure (35 pts) et le match est plié. 

Tout le monde à la buvette . 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#157

matteo a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
matteo a écrit :

Je crois 6 essais à 2 pour Pamiers!..

Désolé de ma question mais..... avec 37 points de retard et 6 essais vs 2 :
- quelles sont les conditions pour que Gaillac puisse envisager la suite ?

Je ne sais pas trop!...Peut-être 5 essai à 0 ??????????

Tu l'as vu dans la boule de cristal comme moi!!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#158

Le XV ...que ce soit Gaillac ou une autre équipe quand tu en prends 50 surtout sur un match de phases finales..et oui cela fait cher...et je ne vois pas ce que viens faire ton propos sur un match à la Chevaliere contre Mazamet.

Je pensais que Gaillac aurait fait mieux car ils etaient sur une bonne période en finissant 1er de poule et en assurant en 16eme..

 

#159

jettsun a écrit :

Mazamet 20..FCTT 18. 

D après les échos une tres bonne 1ere mi temps de Mazamet qui a emporté sur chaque mêlée le FCTT et qui mène à la mi temps 20 à 5..puis une 2eme mi-temps ou le FCTT mais la main sur le ballon et grapille peu à peu pour finir à 2 points de Mazamet..un déluge en plein milieu de 2eme mi temps a bien aidé le FCTT...

En parlant de déluge Gaillac en a pris un de sévère...que s est il passé ?

bonne analyse jettsun.....

on fini europhique à la fin de la 1ère mi-temps ( 20 à 05)

les joueurs  du FCTT sont semblent oxydés et on pense que le match est bouclé ....grave erreur.....

seconde mI-temps, on prend la foudre et on marque aucun point....

le FCTT , sans buteur,  peut s’en mordre les doigts......

balle au centre.....le match retour s’annonce épique.....!!!!

 

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#160

jettsun a écrit :

Le XV ...que ce soit Gaillac ou une autre équipe quand tu en prends 50 surtout sur un match de phases finales..et oui cela fait cher...et je ne vois pas ce que viens faire ton propos sur un match à la Chevaliere contre Mazamet.

Je pensais que Gaillac aurait fait mieux car ils etaient sur une bonne période en finissant 1er de poule et en assurant en 16eme..

 

C'est cette façon de résumer un match "Gaillac a explosé" . Un match que tu n'as pas vu . Sur que le score est élevé. Relis les commentaires des supporters de ¨Pamiers tu verras s'ils parlent d'exploser.

A l'année prochaine 

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#161

Ah rancune quand tu nous tiens!! Loin de moi si mes propos t on blessé...Gaillac n a pas explosé alors..ils ont juste laisser quelques points d avance à Pamiers.

#162

jettsun a écrit :

Ah rancune quand tu nous tiens!! Loin de moi si mes propos t on blessé...Gaillac n a pas explosé alors..ils ont juste laisser quelques points d avance à Pamiers.

tu es vraiment pénible. .

Occupe toi du match contre le FCTT de dimanche prochain.. 

Et à l'année prochaine certainement dans la m^me poule.

 

 

 

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#163

Bonsoir,Enorme match à Pamiers, 2 esais en 10mn puis  gaillac profite de quelques fautes de Pamiers pour se refaire la cerise  sur 2 essais .ils ont même  l'occasion de  revenir à 20 .partout.

Un carton jaune sur placage haut du N° 1 et à 14 ils prennent un essai en fin de 1ere mi temps puis un autre au début de la seconde. Viennent suivre 2 autres essais + quelques pénalités et la messe est dite.

Match exemplaire de la part des deux équipes, très bon arbitrage.

Les deux équipes et suporters  se sont retrouvées à la buvette . Très bon état d'esprit de la part des vaincus  .bravo aux gaillacois et a dimanche car il reste encore un match et même s'il vaut mieux être a la place de Pamiers ..... rien n'est fait avant dimanche prochain.

#164

En tout cas ces 4 équipes n ont pas usurpés leur place en 8eme et il y a eu un gros volume de jeu que ce soit Pamiers Gaillac ou mazamet Fctt....le public, les spectateurs devraient encore en profiter le we prochain 

Pamiers et le Fctt ont un avantage ( pamiers avec un joli ecart de points) et le FCTT en ayant juste 2 points à  remonter à la maison 

#165

scambe09 a écrit :

Bonsoir,Enorme match à Pamiers, 2 esais en 10mn puis  gaillac profite de quelques fautes de Pamiers pour se refaire la cerise  sur 2 essais .ils ont même  l'occasion de  revenir à 20 .partout.

Un carton jaune sur placage haut du N° 1 et à 14 ils prennent un essai en fin de 1ere mi temps puis un autre au début de la seconde. Viennent suivre 2 autres essais + quelques pénalités et la messe est dite.

Match exemplaire de la part des deux équipes, très bon arbitrage.

Les deux équipes et suporters  se sont retrouvées à la buvette . Très bon état d'esprit de la part des vaincus  .bravo aux gaillacois et a dimanche car il reste encore un match et même s'il vaut mieux être a la place de Pamiers ..... rien n'est fait avant dimanche prochain.

Rien n'est fait, rien n'est fait, je veux bien  mais c'est quand même très mal engagé pour Gaillac, avec 51 pions au compteur et 34 points à rattraper au goal average, à moins d'être le stade Toulousain, je ne vois pas trop qui peut remonter ce retard !

Gaillac semble donc hors du coup, Pamier serait presque en federal 1

Toute autre prestation que la semaine dernière en Béarn donc semble t-il ?

FCTT aura l'avantage du retour et peut passer selon moi, reste plus qu'à le faire

Dernière modification par BEGNAT64 (20/05/2019 07:52:28)

#166

lexv a écrit :
jettsun a écrit :

Le XV ...que ce soit Gaillac ou une autre équipe quand tu en prends 50 surtout sur un match de phases finales..et oui cela fait cher...et je ne vois pas ce que viens faire ton propos sur un match à la Chevaliere contre Mazamet.

Je pensais que Gaillac aurait fait mieux car ils etaient sur une bonne période en finissant 1er de poule et en assurant en 16eme..

 

C'est cette façon de résumer un match "Gaillac a explosé" . Un match que tu n'as pas vu . Sur que le score est élevé. Relis les commentaires des supporters de ¨Pamiers tu verras s'ils parlent d'exploser.

A l'année prochaine 

 

Arrete-toi le XV, on a pris 51 pts, on a explosé, c'est tout (en 2ème mi-temps).

#167

rimi9 a écrit :

6 essais pour Pamiers et 2 pour Gaillac.

Deux superbes équipes, un match de trés haut niveau, un vrai plaisir.

Le match retour va valloir son pesant de cacahuètes...

"pesant de cacahuètes"...  avec 34 pts d'avance !  je comprends pas trop...

#168

Gaillacois a écrit :
lexv a écrit :
jettsun a écrit :

Le XV ...que ce soit Gaillac ou une autre équipe quand tu en prends 50 surtout sur un match de phases finales..et oui cela fait cher...et je ne vois pas ce que viens faire ton propos sur un match à la Chevaliere contre Mazamet.

Je pensais que Gaillac aurait fait mieux car ils etaient sur une bonne période en finissant 1er de poule et en assurant en 16eme..

 

C'est cette façon de résumer un match "Gaillac a explosé" . Un match que tu n'as pas vu . Sur que le score est élevé. Relis les commentaires des supporters de ¨Pamiers tu verras s'ils parlent d'exploser.

A l'année prochaine 

 

Arrete-toi le XV, on a pris 51 pts, on a explosé, c'est tout (en 2ème mi-temps).

merci 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2