Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#967

albizan a écrit :

on n'est COCU !!

 

Hummm on n'est partout....!!pas cocu cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#968

PICARD-GIRARD a écrit :

3 éclairs individuels contre 5 énormes occases...........ça s'appelle le cul bordé de pasta!!! cheeky

Tout à fait "P.G."tout à fait. Je partage ton analyse du match.wink

 

 

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#969

claudius2539 a écrit :

ça y est, c'est fini.

Heureusement que la vidéo existe dans ce sport

Malheureusement elle n'existe pas au niveau amateur sinon notre "B" aurait été Championne de France la saison dernière après un vol manisfeste sur la dernière action dans les arrêts de jeu de la 2ème MT ..... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#970

PICARD-GIRARD a écrit :

3 éclairs individuels contre 5 énormes occases...........ça s'appelle le cul bordé de pasta!!! cheeky

Moralité ce n'est pas l'équipe de France qui a gagné, c'est l'Italie qui a perdu.

Très petit niveau.... On est vraiment en D2 ... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#971

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et on a GAGNEEEEE. !!! Mais ça va pas pas empêcher les mauvais français de dégoiser. laugh

Des fois en te lisant,je me demande quelle est la frontiere entre l'optimisme-béat et la connerie,mais vraiment!!!!!!!!  laugh  

Aaaah, vu mon expérience de moi-même, je dirais sans contexte ke la connerie l'emporte, ainsi ke la mauvaise fois ; mais ce ki m'importe plus ke tout, c'est de démontrer la connerie des autres !laugh Et c'est tellement facile ke je vais finir par me lasser...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#972

Match indigeste comme le tournoi. Merci Laporte d'avoir viré Noves pour satisfaire son égo. Un grand visionnaire.

J'attends les déclarations d'après match et les éléments de langage pour nous faire croire quiqu y a du positif et qu'on n'est pas très loin et qu'on rattrapera le retard pour la prochaine coupe du monde.

#973

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et on a GAGNEEEEE. !!! Mais ça va pas pas empêcher les mauvais français de dégoiser. laugh

Des fois en te lisant,je me demande quelle est la frontiere entre l'optimisme-béat et la connerie,mais vraiment!!!!!!!!  laugh  

Aaaah, vu mon expérience de moi-même, je dirais sans contexte ke la connerie l'emporte, ainsi ke la mauvaise fois ; mais ce ki m'importe plus ke tout, c'est de démontrer la connerie des autres !laugh Et c'est tellement facile ke je vais finir par me lasser...

Mais non!!mais non !!!! laugh pense à Asta qui te lis tous les jours!!!  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#974

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et on a GAGNEEEEE. !!! Mais ça va pas pas empêcher les mauvais français de dégoiser. laugh

Des fois en te lisant,je me demande quelle est la frontiere entre l'optimisme-béat et la connerie,mais vraiment!!!!!!!!  laugh  

Aaaah, vu mon expérience de moi-même, je dirais sans contexte ke la connerie l'emporte, ainsi ke la mauvaise fois ; mais ce ki m'importe plus ke tout, c'est de démontrer la connerie des autres !laugh Et c'est tellement facile ke je vais finir par me lasser...

Je vois pas ce que tu espères démontrer aujourd'hui.

On a été nuls.

#975

T'inkiète, moi je sais..wink.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#976

un brin d'optimisme dans la grisaille, ils n'ont rien laché, et deux satisfactions principales Félix le rouge et Damien Penaud, c'est peu mais vu notre niveau il faut s'en satisfaire

#977

Ce soir apéro au "Prosecco" en l'honneur de nos "Fratelli d'Italia".laugh

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#978

Une "vilaine" victoire est tjrs plus belle k'une belle défaite... Mais bon, les baveux chouineurs pensent autrement !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#979

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

un brin d'optimisme dans la grisaille, ils n'ont rien laché, et deux satisfactions principales Félix le rouge et Damien Penaud, c'est peu mais vu notre niveau il faut s'en satisfaire

.........Sur l'ensemble du Tournoi , je rajoute NTK .......et Iturria .......et Bamba qui comme ts les piliers devra prendre de l'expérience et du vice.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#980

cryingcryingcrying

Elle est mon équipe de France

cryingcryingcrying

Il est où le jeu de l'équipe de France

cryingcryingcrying

A priori je ne sais pas grand chose, mais la seule chose que je sache, c'est qu'il ne faut plus utiliser les manuels du rugby des années 80, mais peut être celui du rugby moderne ?

Y a t il une série "le rugby pour les nuls" ? C'est une boutade, je précise wink

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Nations