Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#953

Ouais, mais le faux cul est tjrs faux cul !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#954

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on veut aller jouer la CDM ??avec ça ????? on est passé à 2 doigts de perdre en Italie!!! va t'on se rendre compte à un moment donné qu'il faut vraiment faire un tres gros bouleversement.....???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#955

J'ai honte ! crying

#956

3 éclairs individuels contre 5 énormes occases...........ça s'appelle le cul bordé de pasta!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#957

PICARD-GIRARD a écrit :

3 éclairs individuels contre 5 énormes occases...........ça s'appelle le cul bordé de pasta!!! cheeky

MEUUUUUUUUH non, on est champions du monde, on a mis une purge aux italiens

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#958

ça y est, c'est fini.

Heureusement que la vidéo existe dans ce sport

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#959

claudius2539 a écrit :

ça y est, c'est fini.

Heureusement que la vidéo existe dans ce sport

Et heureusement que les italiens n'ont pas de buteur.

#960

Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et on a GAGNEEEEE. !!! Mais ça va pas pas empêcher les mauvais français de dégoiser. laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#961

C'est toujours mieux de finir par une victoire que par une défaite. Pour la suite, attendons la CDM...

#962

Fiphy le Montmerlois a écrit :
claudius2539 a écrit :

ça y est, c'est fini.

Heureusement que la vidéo existe dans ce sport

Et heureusement que les italiens n'ont pas de buteur.

C'est clair.

Le grand perdant aujourd'hui, c'est le Stade Toulousain avec des blessés de chaque côté

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#963

tu pourras faire monter qui tu voudras ds l'avion pr le Japon , le pilote moustachu n'a tjrs pas de plan de vol....on ne peut que s'écraser.............

Que font ils pdt la semaine à Marcoussis ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#964

on n'est COCU !!

 

romans toujours

#965

PICARD-GIRARD a écrit :

tu pourras faire monter qui tu voudras ds l'avion pr le Japon , le pilote moustachu n'a tjrs pas de plan de vol....on ne peut que s'écraser.............

Que font ils pdt la semaine à Marcoussis ?

Je compatis à ta déception . laugh Moi, je suis content !smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#966

la sup a écrit :

Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et on a GAGNEEEEE. !!! Mais ça va pas pas empêcher les mauvais français de dégoiser. laugh

Des fois en te lisant,je me demande quelle est la frontiere entre l'optimisme-béat et la connerie,mais vraiment!!!!!!!!  laugh  

Dernière modification par Xicon64 (16/03/2019 17:15:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations