Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#911

PICARD-GIRARD a écrit :

Admettons que Brunel soit écarté.............Qui pr le remplacer......?....1)...faudra un Laporte-compatible..........2 ) ...qui exigera certainement de ne  pas avoir Simon sur le dos............ 3 ) ...et qui présentera son plan d'action à prendre ou laisser............     4 )  c'est à ces conditions qu'un candidat se déclarera .........vu le bordel actuel !!!............Vs  noterez qu'aucun   coach  ne parle ds les médias............apparemment le poste n'attire pas .....

Les  plans B .........Laporte ne sait pas faire ...........on  l'a vu ac l'éviction de GN..................on l'avait vu en 2003 en  demi

Nous avons un staff avec des contrats de travail et il y a des contentieux à régler. La FFR n'est déjà pas bien gérée !

L'idée Galthié n'était pas anodine. Il est libre de contrat et il pourrait venir dans le staff actuel, en prendre le contrôle, sans virer personne. Ses problèmes de gestion humaine peuvent ne pas poser de problème dans une sélection (haut fond du sceau), sur un temps limité, en mode commando. Comme le dit Bergamasco d'ailleurs.

#912

Langue d'oc a écrit :

A lire dasn l'équipe, et passé inaperçu pour beaucoup ; l'épisode ou Simon se moque allégrement de la posture de son sélectionneur en public et sous les yeux des journalistes...

Ca prouve s'il le fallait qu'il n'a aucune vergogne.

rien à rajouter mais le boss a certainement la réponse ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#913

........je te la donne par avance..........Equipe.... JDD..........propagateurs de fausses nelles et autres   BDC !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#914

PICARD-GIRARD a écrit :

........je te la donne par avance..........Equipe.... JDD..........propagateurs de fausses nelles et autres   BDC !!!! cheeky

 Non rien ,sur l’essentiel comme  simon , Noves ,les Mercedes du copain,les coups de tel à l’arbitre ,les salaires démesurés,les dêficites de la fédé,les nominations des élus à des postes de salariés......  mais ont sans fout notre équipe de France tourne à plein régime depuisqueNovesn’est plus la!!!!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#915

forzaol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........je te la donne par avance..........Equipe.... JDD..........propagateurs de fausses nelles et autres   BDC !!!! cheeky

 Non rien ,sur l’essentiel comme  simon , Noves ,les Mercedes du copain,les coups de tel à l’arbitre ,les salaires démesurés,les dêficites de la fédé,les nominations des élus à des postes de salariés......  mais ont sans fout notre équipe de France tourne à plein régime depuisqueNovesn’est plus la!!!!

Et alors, quelle est la reponsabilité d'Olivier dans tout çà? Il n'a aucun compte à vous rendre.

#916

Bonjour

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........je te la donne par avance..........Equipe.... JDD..........propagateurs de fausses nelles et autres   BDC !!!! cheeky

 Non rien ,sur l’essentiel comme  simon , Noves ,les Mercedes du copain,les coups de tel à l’arbitre ,les salaires démesurés,les dêficites de la fédé,les nominations des élus à des postes de salariés......  mais ont sans fout notre équipe de France tourne à plein régime depuisqueNovesn’est plus la!!!!

Et alors, quelle est la reponsabilité d'Olivier dans tout çà? Il n'a aucun compte à vous rendre.

 

????’ Je doit être déconnecté ou j’ai loupé un épisodote , ce n’est pas lui qui promet une campagne d’enfer ? Enfin comme la précédente qui a divisé NOTRE rugby.

 

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#917

Comme toute campagne électorale, t'en a déjà vu des campagnes ou les adversaires se font des courbettes et boivent des coupettes ensembles? Encore une fois, il n'a aucun compte à vous rendre.

#918

forzaol a écrit :

Bonjour

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

 Non rien ,sur l’essentiel comme  simon , Noves ,les Mercedes du copain,les coups de tel à l’arbitre ,les salaires démesurés,les dêficites de la fédé,les nominations des élus à des postes de salariés......  mais ont sans fout notre équipe de France tourne à plein régime depuisqueNovesn’est plus la!!!!

Et alors, quelle est la reponsabilité d'Olivier dans tout çà? Il n'a aucun compte à vous rendre.

 

????’ Je doit être déconnecté ou j’ai loupé un épisodote , ce n’est pas lui qui promet une campagne d’enfer ? Enfin comme la précédente qui a divisé NOTRE rugby.

 

 

Heu, si je peux me permettre, 95 % des résultats sont imputables aux présidences successives.! et aux incapables amateurs des aires Camou, Lapasset, Ferasse (ils se reconnaitront).

Donc je ferai pas trop le mariol si j'étais l'un de celà. Parceque la part de tarte au caca, vous en avez un gros bout.

Pour Bernard ; il est élu Olivier ? oui ? Donc il a des comptes a rendre... CQFD 

 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#919

Langue d'oc a écrit :
forzaol a écrit :

Bonjour

Bernard a écrit :

Et alors, quelle est la reponsabilité d'Olivier dans tout çà? Il n'a aucun compte à vous rendre.

 

????’ Je doit être déconnecté ou j’ai loupé un épisodote , ce n’est pas lui qui promet une campagne d’enfer ? Enfin comme la précédente qui a divisé NOTRE rugby.

 

 

Heu, si je peux me permettre, 95 % des résultats sont imputables aux présidences successives.! et aux incapables amateurs des aires Camou, Lapasset, Ferasse (ils se reconnaitront).

Donc je ferai pas trop le mariol si j'étais l'un de celà. Parceque la part de tarte au caca, vous en avez un gros bout.

Pour Bernard ; il est élu Olivier ? oui ? Donc il a des comptes a rendre... CQFD 

 

Sur la partie qui concerne son mandat, soit Les Championnats Fédéraux, wink

#920

A partir du moment où il intervient sur d'autres sujets...sans parler de compte à rendre bon...il s'expose quand même.

#921

kdom93 a écrit :

A partir du moment où il intervient sur d'autres sujets...sans parler de compte à rendre bon...il s'expose quand même.

Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'on ne peut pas lui reprocher de ne pas répondre à certaines questions dont les tenants et aboutissants ne relèvent pas de sa compétence. wink

#922

Bernard a écrit :

Comme toute campagne électorale, t'en a déjà vu des campagnes ou les adversaires se font des courbettes et boivent des coupettes ensembles? Encore une fois, il n'a aucun compte à vous rendre.

Faux faux et archi faut,Ton boss est en grande partie responsable du climat délétère qui regne actuellement,la campagne 2016 a été d’un niveau de bas de caniveau et celle de 2020 sera du même acabit suivant,es dires de Ton Boss et leRUGBY sera encore perdant !! 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#923

Vous voulez pas ouvrir un post "Rêglement de compte à OK Corral ?".

#924

Bernard a écrit :
Langue d'oc a écrit :
forzaol a écrit :

Bonjour

 

????’ Je doit être déconnecté ou j’ai loupé un épisodote , ce n’est pas lui qui promet une campagne d’enfer ? Enfin comme la précédente qui a divisé NOTRE rugby.

 

 

Heu, si je peux me permettre, 95 % des résultats sont imputables aux présidences successives.! et aux incapables amateurs des aires Camou, Lapasset, Ferasse (ils se reconnaitront).

Donc je ferai pas trop le mariol si j'étais l'un de celà. Parceque la part de tarte au caca, vous en avez un gros bout.

Pour Bernard ; il est élu Olivier ? oui ? Donc il a des comptes a rendre... CQFD 

 

Sur la partie qui concerne son mandat, soit Les Championnats Fédéraux, wink

Lorqu'on fait partie du comité directeur, on est solidaire de l'ensemble des décisions prises. Sinon, on dégage. C'est pareil que dans un gouvernement. D'ailleurs, on peut noter qu'il défend la gourvenance en place sur tous les sujets.

Je ne pense pas que la prochaine campagne sera sanguinaire. L'opposition a tout intérêt à élever le débat.

Nations