Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Benalla, mon idole !

#197

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#198

Ouais, bien sur et abstentionnistes, abrutistes...(dsl pour la rime, mais c'est difficile de rimer avec abstentionniste.=

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#199

la sup a écrit :

Ouais, bien sur et abstentionnistes, abrutistes...(dsl pour la rime, mais c'est difficile de rimer avec abstentionniste.=

Pourtant la rime est riche à qui veut réfléchir,

Cyrano en son temps fut un abstentionniste,

Pourfendeur fervent et abolItionniste,

De tous ces grands seigneurs pressés de s'enrichir.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#200

Ravachol a écrit :

Ni le Pen ni Mélenchon ne sont morts, l' électeur n' a pas de mémoire, mais ce ne sont pas eux qui ont le pouvoir de canarder et d'embastiller à tour de bras. J' ai vraiment le sentiment que vous ne vous rendez pas compte vers quel régime on dérive et ce sans qu'il soit nécessaire d' attendre les élections.

Ben, si il est facil e de s'en rendre compte.
Suffit juste de constater ce qui est en place au niveau manif' depuis El-Komri,
suffit de constater les recours systématiques aux ordonnances/49.3,
suffit de constater le poids ou le rôle effectif de l'opposition.

Suffit de recenser les arrestations préventives avant les dernières manifs, le nombre de blessés graves pour convenir que tout cela va en s'accentuant.

Donc si le "brun" est élu demain, tout l'arsenal est déjà disponible et largement usité...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#201

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

Ni le Pen ni Mélenchon ne sont morts, l' électeur n' a pas de mémoire, mais ce ne sont pas eux qui ont le pouvoir de canarder et d'embastiller à tour de bras. J' ai vraiment le sentiment que vous ne vous rendez pas compte vers quel régime on dérive et ce sans qu'il soit nécessaire d' attendre les élections.

Ben, si il est facil e de s'en rendre compte.
Suffit juste de constater ce qui est en place au niveau manif' depuis El-Komri,
suffit de constater les recours systématiques aux ordonnances/49.3,
suffit de constater le poids ou le rôle effectif de l'opposition.

Suffit de recenser les arrestations préventives avant les dernières manifs, le nombre de blessés graves pour convenir que tout cela va en s'accentuant.

Donc si le "brun" est élu demain, tout l'arsenal est déjà disponible et largement usité...

Bartabac, t'es une vraie baltringue, le brun ne sera pas élu demain, il est en place aujourd'hui !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#202

Etonnante vision...

Nous sommes donc en dictature. A Livinhac, on est pas au courant, faut dire k'on est loin de la lumière !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#203

Ravachol a écrit :

Bartabac, t'es une vraie baltringue, le brun ne sera pas élu demain, il est en place aujourd'hui !

 

L'Alsace produit du baltringue au kilomètre, et je dispose de ce privilège d'être dans la bonne lignée donc...
Mais puisque tu invites à la nuance, le "brun" n'est pas encore totalezment marron ou vert de gris ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#204

Une fois n'est pas coutume, je me permets de citer cet édito de M.ONFRAY que je découvre:

« A la faveur de cet aveu très kantien (lire ou relire la "Doctrine du droit"), on découvre enfin à visage découvert la véritable nature de ce pouvoir économiquement libéral et politiquement autoritaire. Les choses sont claires. Grattons un peu et l'on découvre sous la croûte la véritable nature de ce pouvoir: il réunit tout ce monde faisandé qui méprise le petit peuple dans ses dîners parisiens. Emmanuel Macron, Benjamin Griveaux, Édouard Philippe, Luc Ferry, BHL, Joffrin, Quatremer & C°, font bien leur boulot, chacun à sa place: tout est désormais en ordre de marche pour que la suite s'écrive avec du sang.   »

Sur les nombreux aspects qu'il expose, difficile de ne pas être d'accord avec le fond de l'analyse.
In.:"Butez-les jusque dans les chiottes !"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#205

Pitiiiin, à croire k'on est au Zimbabwé du temps de votre ami Robert Mugabé...  C'est étrange comme les choses peuvent paraitre différentes du fond de la douce campagne aveyronnaise.laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#206

Oui Robertino, on est dans un état policier de type Zimbabwe :

Après le match de coupe d'Europe je suis allé acheter mon havane (un Favoritos de Quintero) pour la troisième mi-temps de demain et en rentrant je voulais voir le menu des Antonins ( ex Trois Maures devant les Arènes) pour le festival de flamenco de ce soir. Manque de pot il y avait des mecs en gilet jaune peinards-bonnards que j' ai doublé et juste avant le restaurant des mecs bizarres en bleu marine avec des casques qui barraient le chemin. Je leur ai dit poliment "Robertino m' a dit que nous étions en démocratie et libres de circuler", manque de pot ils n'avaient pas les même infos (ce ne devait pas être une compagnie de l' Aveyron), toujours est-il que bing-bang-boum, pluie de lacrymos (tir courbe, pas tendu, mais quand même)....

Découverte : des groupes en blanc ressemblant à la Croix-Rouge qui t' arrosent de je ne sais quoi pour atténuer l' effet des lacrymos et des GJ que j' ai qualifié de pêcheurs à la ligne manifestants d'opérette tant ils ont vite mis la marche arrière...... enfin bref je n' ai pas pu lire mon menu et j' y retourne vers 8 heures : priez pour moi cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#207

Ben, au Zimbabwé, y'avait pas de havanes, mais y'avait des cadavres gonflés et puants dans la rue... A chacun ses petits problèmes !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#208

la sup a écrit :

Ben, au Zimbabwé, y'avait pas de havanes, mais y'avait des cadavres gonflés et puants dans la rue... A chacun ses petits problèmes !

Nous, avecle Mistral, pas d'odeurs.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#209

la sup a écrit :

Pitiiiin, à croire k'on est au Zimbabwé du temps de votre ami Robert Mugabé...  C'est étrange comme les choses peuvent paraitre différentes du fond de la douce campagne aveyronnaise.laugh

Merci LaSup de relever que chacun de mes posts propose un éloge de "mon" ami ...
T'as lu cela à quel moment ???

Avec qq heures de vol depuis Bi-Gaule, il me semble observer la gouvernance la plus anti sociale et tarée depuis des lustres.
Les libertés individuelles ou l'équité ne sont pas ses 1° pririotés, loin s'en faut...
Sarko est amplement dépassé (même si ce n'est difficile) ...

Dernière modification par Bartassaïre (12/01/2019 20:10:28)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#210

Je ne sais pas qui est Robert Mugabé mais il est évident qu'avec un tel prénom il ne peut être que de mauvaise foi cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps