Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Situation administrative des clubs de Fédérale 1

#603

DNACG wink

#604

A tes souhaits wink

#605

Z

Olivier a écrit :

DNACG wink

Heureusement sinon la Seyne et Gaillac serait en Pro D2. smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#606

Non, ça ce sont les méthodes des gens que tu défends... La seyne est rétrogradé pour ton information...

#607

#Rugby?

 

➡️ SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel), Rouen Normandie Rugby Valence Romans Drôme Rugby U.S.DAX RUGBY LANDES habilités à monter en PRO D2 par la Fédération Française de Rugby ?

➡️ Saint Jean de Luz Olympique Pays Basque Officiel, CSBJ Rugby - Officiel Blagnac Rugby Stade Dijonnais se battront uniquement que pour le bouclier de champion de ??

➡️ Les Réactions de Thierry Murie , Alain Roumegoux et Eric Leroy

 

 

https://le-mag-sport.com/2019/04/24/rugby-prod2-albi-dax-rouen-et-valence-romans-habilites-a-monter-par-la-ffr-les-reactions-de-t-murie-a-roumegoux-et-e-leroy/

#608

Ça je sais mais un coup de tel  au Pdt pour faire jouer un joueur cela n’arrive jamais sous la nouvelle gouvernance ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#609

Ce n'est pas ce qu'il s'est passé mon petit, ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Attention à ne pas dire les choses de la façon dont ça t'arrange.

#610

Il y a un truc qui m' échappe dans ces discussions sans fin sur l' éligibilité.

Pourquoi est-ce à la FFR avec sa casquette "rugby amateur" de faire passer l' "examen de montée" via le Cahier Des Charges ?

Cette méthode fait tenir à la FFR le rôle du méchant qui sanctionne alors que la LNR voit tout ça en rigolant.

La logique voudrait que la FFR organise le championnat et rien d'autre et que ce soit à la LNR de tenir le rôle du méchant en disant "désolé je n'en veux pas"

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#611

Olivier a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il s'est passé mon petit, ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Attention à ne pas dire les choses de la façon dont ça t'arrange.

Et la marmotte .........allo c’est Bernard.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#612

forzaol a écrit :
Olivier a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il s'est passé mon petit, ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Attention à ne pas dire les choses de la façon dont ça t'arrange.

Et la marmotte .........allo c’est Bernard.

Eh, l'anguille, un truc que je trouve détestable c'est d'être mis en cause publiquement sur la base d'affirmations mensongères et qu'on se défile pour ne pas répondre à ma demande d'explications. angry

 

#613

Olivier a écrit :

Non, ça ce sont les méthodes des gens que tu défends... La seyne est rétrogradé pour ton information...

La Seyne je n'en sais rien car je ne connais pas les liens avec Toulon et ses hommes forts de ces dernières années. Mais le club de Gaillac a toujours été bien conseillé. Ils ont même baptisé leur stade du nom de notre Président. cheeky

#614

Ravachol a écrit :

Il y a un truc qui m' échappe dans ces discussions sans fin sur l' éligibilité.

Pourquoi est-ce à la FFR avec sa casquette "rugby amateur" de faire passer l' "examen de montée" via le Cahier Des Charges ?

Cette méthode fait tenir à la FFR le rôle du méchant qui sanctionne alors que la LNR voit tout ça en rigolant.

La logique voudrait que la FFR organise le championnat et rien d'autre et que ce soit à la LNR de tenir le rôle du méchant en disant "désolé je n'en veux pas"

 

La FFR organise chaque saison l'examen blanc et la DNACG l'examen lui-même.

#615

OvalieOccitanie a écrit :
Ravachol a écrit :

Il y a un truc qui m' échappe dans ces discussions sans fin sur l' éligibilité.

Pourquoi est-ce à la FFR avec sa casquette "rugby amateur" de faire passer l' "examen de montée" via le Cahier Des Charges ?

Cette méthode fait tenir à la FFR le rôle du méchant qui sanctionne alors que la LNR voit tout ça en rigolant.

La logique voudrait que la FFR organise le championnat et rien d'autre et que ce soit à la LNR de tenir le rôle du méchant en disant "désolé je n'en veux pas"

 

La FFR organise chaque saison l'examen blanc et la DNACG l'examen lui-même.

Ouais, mais quand même, à l'examen blanc, il y en a un paquet qui sont marrons.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#616

Ravachol a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :
Ravachol a écrit :

Il y a un truc qui m' échappe dans ces discussions sans fin sur l' éligibilité.

Pourquoi est-ce à la FFR avec sa casquette "rugby amateur" de faire passer l' "examen de montée" via le Cahier Des Charges ?

Cette méthode fait tenir à la FFR le rôle du méchant qui sanctionne alors que la LNR voit tout ça en rigolant.

La logique voudrait que la FFR organise le championnat et rien d'autre et que ce soit à la LNR de tenir le rôle du méchant en disant "désolé je n'en veux pas"

 

La FFR organise chaque saison l'examen blanc et la DNACG l'examen lui-même.

Ouais, mais quand même, à l'examen blanc, il y en a un paquet qui sont marrons.

Ils avaient un trop mauvais dossier  cette saison ou ils partaient de trop loin; je comprends la FFR qu'elle n'ait pas voulu les présenter ce coup-ci. Il y a quand même de bons élèves dans le lot qui apprennent vite et qui seront prêts pour la saison prochaine

Fédérale 1