Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 7: BOURG accueille MASSY

#99

Enfin un centre qui marque,comme quoi jouer lancé et rentrer sa course ça paye encore mais on le voit de moins en moins dans le rugby actuel !!

Question pour Marcfan,c’est quoi envisager des fdm ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#100

mélées chahutées, impossibilité de déféndre sur les pénaltouches, jeu au pied médiocre, fébrilité, physique en berne après une heure, 

touche correct, buteur impécable, 

il y a du boulot si on veut se maintenir.

#101

forzaol a écrit :

Question pour Marcfan,c’est quoi envisager des fdm ?

fdm = Feuille de match

#102

proviolet a écrit :

mélées chahutées, impossibilité de déféndre sur les pénaltouches, jeu au pied médiocre, fébrilité, physique en berne après une heure, 

touche correct, buteur impécable, 

il y a du boulot si on veut se maintenir.

tu peux ajouter en grande souffrance sur les renvois ainsi que sur les ballons hauts adverses. jeu au pied moyen et perfectible, mais contrairement à carca les touches ont été trouvées.

je pense aussi que les coachs doivent tellement insister sur la discipline qu'on en oublie un peu le "combat" dans certaines zones de jeu. l'arbitre ne l'ayant pas fait il aurait fallu sanctionner un peu les plongeurs et les limaces qui trainaient sans arrêt derrière les rucks. ID sur plusieurs placages plus que rudes, je rejoins pleinement marc qui suggère un starter + rugueux sans que simon et bubu ne retombent pour autant dans leur péché mignon.

on doit faire comprendre dans la subtilité qu'on accepte pas ça à la maison, sinon qu'est ce que ça va être quand les grosses écuries avec leurs vieux roublards vont débarquer.

 

#103

sur 3 renvois après que ns ayons marqué,on se remet la pression immédiatement et inutilement suite à des fautes de débutants.............tous les coaches le disent ....tu marques et derrière il faut vite se remetre de l'euphorie et soigner la réception adverse...........sans quoi ...........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#104

Assez d'accord avec MARC sur son analyse et sa vision de la FDM. Et j'ajoute aussi (relevé plus haut), l'erreur de coaching à mon vis sur la charnière et le manque de rotation sur la 1ère ligne en première mi-temps. Et on a trop laissé les massycois faire ce qu'ils voulaient dans les rucks, sans les asticoter un peu.

Sinon, CHARLAT était à l'échauffement avec les 23, et j'ai trouvé sa passe très fluide, très longue et précise. Je voudrais vraiment le voir jouer un match, car je n'ai pas trouvé DOUCET et CAILLEAUD très transcendant.

#105

Lu sur le FB des ULTRAS:

"William Wawrin sera apparemment en discussion avec Grenoble d'ici deux semaines pour un probable transfert! D'autre clubs de Top 14 voudrait aussi l'avoir!"

Espérons que ce ne soit qu'une rumeur de main courante...

#106

MARC: "Je verrais bien un truc du style Drancourt-Jullien-Harmse-Veyret-Navickas-Bornuat-Lyons-Buathier pour rentrer à l'heure de jeu Choinard-Bruté-Berthaud-Lainault-J-Etienne-Wavrin."

Je rejoints ton analyse, encore faudrait-il que le staff s'en inspire...Cela implique seulement 2 arrières sur le banc, mais je le tenterais sur un match du genre déplacement à Montauban.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (06/10/2018 11:23:29)

#107

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Assez d'accord avec MARC sur son analyse et sa vision de la FDM. Et j'ajoute aussi (relevé plus haut), l'erreur de coaching à mon vis sur la charnière et le manque de rotation sur la 1ère ligne en première mi-temps. Et on a trop laissé les massycois faire ce qu'ils voulaient dans les rucks, sans les asticoter un peu.

Sinon, CHARLAT était à l'échauffement avec les 23, et j'ai trouvé sa passe très fluide, très longue et précise. Je voudrais vraiment le voir jouer un match, car je n'ai pas trouvé DOUCET et CAILLEAUD très transcendant.

Doucet fait pourtant 1 sauvetage énorme en fin de 1ère ml temps et sauve son équipe d’un essai pratiquement fait.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#108

forzaol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Assez d'accord avec MARC sur son analyse et sa vision de la FDM. Et j'ajoute aussi (relevé plus haut), l'erreur de coaching à mon vis sur la charnière et le manque de rotation sur la 1ère ligne en première mi-temps. Et on a trop laissé les massycois faire ce qu'ils voulaient dans les rucks, sans les asticoter un peu.

Sinon, CHARLAT était à l'échauffement avec les 23, et j'ai trouvé sa passe très fluide, très longue et précise. Je voudrais vraiment le voir jouer un match, car je n'ai pas trouvé DOUCET et CAILLEAUD très transcendant.

Doucet fait pourtant 1 sauvetage énorme en fin de 1ère ml temps et sauve son équipe d’un essai pratiquement fait.

C'est PERRIN sur le sauvetage énorme en fin de 1ère mi-temps. 

#109

wink

Fiphy le Montmerlois a écrit :
forzaol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Assez d'accord avec MARC sur son analyse et sa vision de la FDM. Et j'ajoute aussi (relevé plus haut), l'erreur de coaching à mon vis sur la charnière et le manque de rotation sur la 1ère ligne en première mi-temps. Et on a trop laissé les massycois faire ce qu'ils voulaient dans les rucks, sans les asticoter un peu.

Sinon, CHARLAT était à l'échauffement avec les 23, et j'ai trouvé sa passe très fluide, très longue et précise. Je voudrais vraiment le voir jouer un match, car je n'ai pas trouvé DOUCET et CAILLEAUD très transcendant.

 

Doucet fait pourtant 1 sauvetage énorme en fin de 1ère ml temps et sauve son équipe d’un essai pratiquement fait.

C'est PERRIN sur le sauvetage énorme en fin de 1ère mi-temps. 

non non c est bien Doucetcool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#110

ALLQUATREAS01 a écrit :

wink

Fiphy le Montmerlois a écrit :
forzaol a écrit :

 

Doucet fait pourtant 1 sauvetage énorme en fin de 1ère ml temps et sauve son équipe d’un essai pratiquement fait.

C'est PERRIN sur le sauvetage énorme en fin de 1ère mi-temps. 

non non c est bien Doucetcool

J'étais pourtant persuadé...errare humanum est! rendons à Dimitri ce qui est à Dimitri: mea culpa. angel

#111

no problème wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#112

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Lu sur le FB des ULTRAS:

"William Wawrin sera apparemment en discussion avec Grenoble d'ici deux semaines pour un probable transfert! D'autre clubs de Top 14 voudrait aussi l'avoir!"

Espérons que ce ne soit qu'une rumeur de main courante...

..............ça veut dire départ en cours de saison ....avt le 3 ème bloc?....au titre de joker médical pr le FCG........possible si Bourg a déjà  en vue un remplaçant qui cire un banc de prod2.......ou de féd1...mais est ce que Bourg peut recruter hors JM ?..........je n'en suis pas sur ne connaissant pas les textes..........un chômeur peut être?

AAS...................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/10/2018 16:00:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2