Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

des points en plus donnés par la FFR

#15

briatexte a écrit :

depuis lundi soir les classements ont sensiblement evolués. Sur le site de la FFR tous les clubs ont été credités de +2pts.

Sauf :

Niort -2 pts

Lannemezan : -2 pts

Tarbes : -2 pts

Albi : +1pt

Marmande : + 1pt

 

Il s'agirait de repondre ou non aux exigences de la DNACG.

 

Sur le classement de Tarbes, ils reprennent 3 matchs :

2 victoires = 8 + 1 bonus défensif + 2 points

Si on avait 3 victoires + 1 bonus défensif - 2 points, ça reviendrait au même, les autres clubs sont dans le même cas, 3 matchs.

#16

Les classements FFR et RF sont exacts, tous les clubs de Fédérale 1 ont bénéficié de 2 points supplémentaire liés au reglement concernant la transmission dans les délais des documents comptables demandés, 3 rencontres voient leur résultats non validés sans doute à cause se réclamations et ne sont donc pas comptabilisés.

Niort - Langon

Tarbes - Albi

Marmande Lannemezan

Pour info, en Fédérale 2, 2 clubs n'on pas bénéficié de ces 2 points supplémentaires.

#17

titine64 a écrit :
Bernard a écrit :

3 résultats validés, 2 victoires X 4 points + 1 point de bonus défensif + 2 points "règlementaires" pour avoir transmis les documents comptables dans les délais = 11 points. indecision

 

la FFR n'avait pas prévu qu'on batte Albi , c'est pourquoi qu'ils n'ont pas validé la victoire contre albi , ils se posent des questions pour savoir comment nous enlever la victoire ?

Ha ha ha parce que tu penses que la Fédé aime Albi ou la protège ??

Si c'était le cas on serait revenu en ProD2 la saison dernière ....

#18

Quand on connait le sérieux de l'équipe dirigeante du CAL qui après une présidence qui a projeté le CAL en fédérale 2 , avec un déficit  , on ne pouvait croire à cette fakenews , justice est faîte et encore merci à cette équipe qui a sauvé le club du naufrage et l'organisation du derby contre Bagnéres a été pour eux tous un magnifique compliment, encore bravo!

#19

C'est nul de donner des points. Des points de pénalité auraient largement suffi.

#20

JY76 a écrit :

C'est nul de donner des points. Des points de pénalité auraient largement suffi.

plutot récompenser que sanctionner, c’est l’idee! Moi je trouve ça plus pédagogique 

#21

affreux jojo a écrit :
JY76 a écrit :

C'est nul de donner des points. Des points de pénalité auraient largement suffi.

plutot récompenser que sanctionner, c’est l’idee! Moi je trouve ça plus pédagogique 

c'est même mieux, c'est récompenser et sanctionner. Certaines équipes faussent le championnat, en ne respectant pas les règles que les autres équipes respectent. Il faut récompenser et punir. Dans la poule 1, Niort perd donc 4 longueurs sur chaque adversaire pour ne pas avoir respecter les règles. C'est cher, mais il faut assainir les mauvaises pratiques. C'est juste dommage de ne pas avoir communiquer envers les fans et le public. Les clubs eux étaient au courant.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#22

Voilà un début d'explication sur l'article suivant sur le Rugbynistère :

http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-12-apres-le-bonus-offensif-voici-le-bonus-administratif-2609181143.php

 

 

#23

Tilouisdarouen a écrit :
affreux jojo a écrit :
JY76 a écrit :

C'est nul de donner des points. Des points de pénalité auraient largement suffi.

plutot récompenser que sanctionner, c’est l’idee! Moi je trouve ça plus pédagogique 

c'est même mieux, c'est récompenser et sanctionner. Certaines équipes faussent le championnat, en ne respectant pas les règles que les autres équipes respectent. Il faut récompenser et punir. Dans la poule 1, Niort perd donc 4 longueurs sur chaque adversaire pour ne pas avoir respecter les règles. C'est cher, mais il faut assainir les mauvaises pratiques. C'est juste dommage de ne pas avoir communiquer envers les fans et le public. Les clubs eux étaient au courant.

niort ne perd rien du tout pour le moment c’est le résultat de leur victoire contre Langon qui est suspendu pour une raison que j’ignore

#24

Merci affreux jojo, au moins un qui suit, au lieu d'accuser sans même chercher à comprendre. wink

#25

Bernard a écrit :

Merci affreux jojo, au moins un qui suit, au lieu d'accuser sans même chercher à comprendre. wink

Bonjour Bernard,

Puisqu'on est dans le bonus-malus , il me semble que les pts de malus devraient être comptabilisés dans le classement britannique, je suis tombé sur Chambéry en poule 4 par hasard.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#26

affreux jojo a écrit :
titine64 a écrit :

le stado devrait avoir 13 points mais se retrouvent à 11 points - 2 , le nombre de matchs n'est pas le bon comme albi , la victoire en nombre de match n'est pas  pris en compte mais les points , oui.

 

à ne rien y comprendre .

c’est simple, le bonus de deux points est attribué en revanche le résultat du match n’est pas encore validé pour des raisons que nous ne connaissons pas.

réclamation sur une licence joueur de Langon ce sera peut-etre +1 (soit 5 points victoire bonifiée pour niort) et 0 et  (-2 pts de pénalisation ) pour  Langon si la faute est avérée

#27

Je trouve cette nouvelle règle interessante. 

#28

Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :

Merci affreux jojo, au moins un qui suit, au lieu d'accuser sans même chercher à comprendre. wink

Bonjour Bernard,

Puisqu'on est dans le bonus-malus , il me semble que les pts de malus devraient être comptabilisés dans le classement britannique, je suis tombé sur Chambéry en poule 4 par hasard.

 

Mais tu vas nous laisser tranquille, espèce de vieux crocodile ? Tu ne vois pas que l'on avance masqué ? devil

 

Fédérale 1