Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le favori pour la pro 2 pour 2018 / 2019

#337

Gadget5863 a écrit :

PICARD-GIRARD a écrit :

Ds Midol ce matin.......la mairie d'Albi accordera 548 0000 euros de subvention  exceptionnellle au SCA pr ''recaler'' sa comptabilité si leSCA gagne son  accession .....

Une question a Bernard,

on a le droit de jouer les play off avec un défficit.Attention si le déficit est avéré car a l'heure actuelle, ce n'est qu'une info Midol......

Je crois que OMR en Fed 2 c'est vu priver de play off pour un cas qui "semble"similaire.

Désolé mais n'ayant pas d'éléments ni aucun lien avec la DNACG, le club ou la FFR je ne connais pas la réponse.

#338

Tilouisdarouen a écrit :
Gadget5863 a écrit :

PICARD-GIRARD a écrit :

Ds Midol ce matin.......la mairie d'Albi accordera 548 0000 euros de subvention  exceptionnellle au SCA pr ''recaler'' sa comptabilité si leSCA gagne son  accession .....

Une question a Bernard,

on a le droit de jouer les play off avec un défficit.Attention si le déficit est avéré car a l'heure actuelle, ce n'est qu'une info Midol......

Je crois que OMR en Fed 2 c'est vu priver de play off pour un cas qui "semble"similaire.

Albi peut se voir priver de PO et surtout de la montée s'il n'y a pas de garantie. Là, en l'occurrence, le club a trouvé les fonds nécessaires. NON,l'article est très clair....il dit  bien que les 548 000  sont alloués au  SCA SI  MONTEE IL Y  A.......donc  pr l'instant le club  attaque les  PO ac un gros trou.....

C'était d'ailleurs une question de survie, et la mairie a débloqué une avance pour combler le difficit, et donc, le club sera renfloué avant d'attaquer les PO. Donc pour résumer, si Albi n'avait pas eu cette subvention, oui, ils auraient été privés de PO et  donc d'une potentielle montée

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#339

Bernard a écrit :
Gadget5863 a écrit :

PICARD-GIRARD a écrit :

Ds Midol ce matin.......la mairie d'Albi accordera 548 0000 euros de subvention  exceptionnellle au SCA pr ''recaler'' sa comptabilité si leSCA gagne son  accession .....

Une question a Bernard,

on a le droit de jouer les play off avec un défficit.Attention si le déficit est avéré car a l'heure actuelle, ce n'est qu'une info Midol......

Je crois que OMR en Fed 2 c'est vu priver de play off pour un cas qui "semble"similaire.

Désolé mais n'ayant pas d'éléments ni aucun lien avec la DNACG, le club ou la FFR je ne connais pas la réponse.

Je demandais juste si et je dis bien si les faits sont avérés, peut on jouer les PO dans ce cas de figure

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#340

Question de dates des comptes présentés et analysés par la DNACG, si tout était ok lors de la dernière demande, pas de raison d'empecher les PO, par contre il y aura une autre analyse avant les demis finales par la LNR cette fois ci et c'est peut être là que le bât blesse, maintenant je ne suis pas certain que le vote d'une subvention soit une garantie suffisante en cas de problème. Surtout que celui-ci soit lié à l'accession et donc pas provisionnée avant le controle de la LNR.

Je sais que ces histoires de dates d'arreté de comptes sont difficiles à suivre, il faudrait être comptable pour çà. laugh

#341

Bernard a écrit :

Question de dates des comptes présentés et analysés par la DNACG, si tout était ok lors de la dernière demande, pas de raison d'empecher les PO, par contre il y aura une autre analyse avant les demis finales par la LNR cette fois ci et c'est peut être là que le bât blesse, maintenant je ne suis pas certain que le vote d'une subvention soit une garantie suffisante en cas de problème. Surtout que celui-ci soit lié à l'accession et donc pas provisionnée avant le controle de la LNR.

Je sais que ces histoires de dates d'arreté de comptes sont difficiles à suivre, il faudrait être comptable pour çà. laugh

Merci pour l'info wink.donc je vais attendre le 30 avril la on en saura surement plus.indecisionPeut être un Dijon Albi du 28/04 pour du beurre

Dernière modification par Gadget5863 (22/04/2019 16:30:47)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#342

une subvention   soumise à condition d'obtention   ne peut être provisionnée je  pense.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#343

Circulaire SN-001  S’agissant des produits restant à recevoir, des produits des comptes clients et des produits assimilés à la clôture de l’exercice :

le produit d’une subvention accordée par l’Etat ou une collectivité territoriale, hors subvention d’investissement, se comptabilise à compter de la délibération en bonne et due forme de l’autorité qui l’a octroyée. 

Dernière modification par Jean-Luc (22/04/2019 17:38:38)

#344

.............sauf qu'en l'espèce ,elle est soumise à condition............celle de monter..........sinon ,on bâtit sur du sable........et à peu de frais !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#345

Lundi dernier la DDM l'annonçait déjà,précisant même que l'opposition grinçait  des dents devant le montant..............et le club  de foot hurlait car sa  subvention était réduite alors qu'elle est 10 fois moindre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#346

PICARD-GIRARD a écrit :

Lundi dernier la DDM l'annonçait déjà,précisant même que l'opposition grinçait  des dents devant le montant..............et le club  de foot hurlait car sa  subvention était réduite alors qu'elle est 10 fois moindre

J'ai éffacé mon précedent message, il y a bien eu une délibération, c'est ici , pages 59 et 60 : http://www.mairie-albi.fr/sites/default/files/inline-files/odj09042019_0.pdf

#347

Pour Albi tout est OK si montée il y a "grâce" à cette subvention.

Subvention qui donne des airs à une prime à l'ingérence des châtelains.

Elle ne fait absolument pas l'unanimité à la cité épiscopale et je pense que certains citadins et supporters seront s'en souvenir au moment des futures élections municipales.

Mme la maire a assuré administrativement le passage du sporting devant la DNACG.

Aux joueurs à faire le reste en PO. 

#348

Gadget5863 a écrit :

PICARD-GIRARD a écrit :

Ds Midol ce matin.......la mairie d'Albi accordera 548 0000 euros de subvention  exceptionnellle au SCA pr ''recaler'' sa comptabilité si leSCA gagne son  accession .....

Une question a Bernard,

on a le droit de jouer les play off avec un défficit.Attention si le déficit est avéré car a l'heure actuelle, ce n'est qu'une info Midol......

Je crois que OMR en Fed 2 c'est vu priver de play off pour un cas qui "semble"similaire.

c'est quand même scandaleux qu'une antité "PRO" se voit attribuer de l'argent public pour se sauver d'une mauvaise gestion, ça fausses le championnat, je vais demander à la mairie d'URRUGNE une avance sur les 50 prochaines années afin de monter un club de mercenaires venant des îles, tous sympathiques, adorables .... comme ça dans 3 ans le club .....  redemandera de l'aide .... HONTEUX

#349

Delphinetalaron a écrit :
Gadget5863 a écrit :

PICARD-GIRARD a écrit :

Ds Midol ce matin.......la mairie d'Albi accordera 548 0000 euros de subvention  exceptionnellle au SCA pr ''recaler'' sa comptabilité si leSCA gagne son  accession .....

Une question a Bernard,

on a le droit de jouer les play off avec un défficit.Attention si le déficit est avéré car a l'heure actuelle, ce n'est qu'une info Midol......

Je crois que OMR en Fed 2 c'est vu priver de play off pour un cas qui "semble"similaire.

c'est quand même scandaleux qu'une antité "PRO" se voit attribuer de l'argent public pour se sauver d'une mauvaise gestion, ça fausses le championnat, je vais demander à la mairie d'URRUGNE une avance sur les 50 prochaines années afin de monter un club de mercenaires venant des îles, tous sympathiques, adorables .... comme ça dans 3 ans le club .....  redemandera de l'aide .... HONTEUX

On peut se poser la question pourquoi programmer une journée de 1/4 de final avant d'avoir les comptes et les rapport de la DNACG......... Incompréhensible..... je ne pense pas que les acteurs de la DNACG n'ont pas toutes les billes avant le dernier week end pour se pronnoncer.Et la oui, ca fausse encore le chpnat.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#350

Graulhet peut-être sauvé prochainement puisque Romans rencontrera Rouen en finale. Et Albi rejoindra la longue liste des clubs en liquidation judiciaire. Je me fie aux 4 rencontres jouées l'an dernier entre Albi et Rouen ;-)

Fédérale 1