Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#365

jarod26 a écrit :

j'ai un gros problème avec eurosport player je suis abonné  et a chaque fois que je clique sur le  lien pour voir le match j'ai un écran blanc sans que le player s'affiche ! alors que pour la coupe de france cette semaine sa marchait parfaitement si quelqu'un a une solus merci

et là, je rigole (pas pour toi, hein, Jarod26), pour les fois où on m'a dit de m'abonner au Player alors que j'avais déjà les matchs dans Eurosport 360. Moi, tout à marché nickel ce soir, sur tous les matchs (je zappais quand y'avait des temps morts). 

Sinon, Aurillac, trou perdu froid moche selon le président de Bayonne domine assez largement Bayonne , le paradis sur terre ....... (encore une fois, ça ne vise que le président de Bayonne, personne d'autre). 

Dernière modification par bizuth56 (01/03/2019 23:12:51)

#366

j'ai réussi a voir les 5 dernieres minutes du match Provence SA XV sur mon tel  en téléchargeant l'appli  eurosport player .... c est une honte  je paye  un service qui marche un coup sur deux !   je vais devoir regarder soir de pro d2 sur le tel .....     nos joueurs qui confirmes après Nevers chapeaux les gars !!! 

#367

A part le petit trou entre le 3ème et le 4ème, et Massy relégué, il y a du suspense à tous les étages, et aucune équipe "en vacances" à 7 matchs de la fin. Pourvu que ça dure. 

#368

.......Les cartes sont rebattues chaque week end .............cette saison risque de faire date

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#369

Une PRO D2 qui de saison après saison est de plus en plus passionnante avec du  beau jeux des essais  et des rebondissements  journée après journée !  vive la PRO D2 ! 

#370

jarod26 a écrit :

Une PRO D2 qui de saison après saison est de plus en plus passionnante avec du  beau jeux des essais  et des rebondissements  journée après journée !  vive la PRO D2 ! 

 

bien plus intéresant que l'étage d'au dessus. Bref merci aux équipes et aux joueurs de la rendre intéressant et a suspens.

#371

Un seul défaut, la trop grand prévisibilité de victoires à domicile. Le suspense, souvent, ce n'est que les bonus.  

bien plus intéresant que l'étage d'au dessus. Bref merci aux équipes et aux joueurs de la rendre intéressant et a suspens.

 

Dernière modification par bizuth56 (02/03/2019 16:54:24)

#372

bizuth56 a écrit :

A part le petit trou entre le 3ème et le 4ème, et Massy relégué, il y a du suspense à tous les étages, et aucune équipe "en vacances" à 7 matchs de la fin. Pourvu que ça dure. 

Pour la 2e descente...le suspense à mon avis n'est qu'entre Bourg et Colomiers..!

#373

ça va être sérré entre Bourg et Colomiers  mais je vois bien Bourg se maintenir ils sont intraitables chez eux !  

#374

jarod26 a écrit :

ça va être sérré entre Bourg et Colomiers  mais je vois bien Bourg se maintenir ils sont intraitables chez eux !  

Il faudra gagner les 4 matchs à Bourg (Nevers, Montauban, Aurillac, Béziers), ce qui devrait assurer le maintien. 

#375

si le match n'est qu'entre Bourg et Colomiers, les autres clubs sont presque concernés par la 6ème place éventuelle, pour quelques journées encore. A chaque journée à venir, il y aura une équipe qui désormais ne jouera "plus rien". Du style, Montauban à la 25ème, Aurillac à la 26ème, Carcassonne, etc 

#376

Je me posais une question................y-a -t-il un bonus financier venant de la LNR selon le rang obtenu au  classement final ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#377

Oui, il me semble que le classement final est assorti d'une somme. Sans doute pas énorme, mais cela incite à ne pas finir en roue libre. 
Si jamais MDM gagnait à Béziers aujourd'hui, je pense que cela en serait fini des espoirs de 6ème place pour les autres clubs. 
Car prochaine journée : Massy- Béziers et MDM-Bayonne, pas impossible que les 2 équipes fassent le plein (même si, évidemment, elles peuvent aussi perdre toutes les deux). 

#378

1) Depuis la fin du 1er bloc (le temps que les 4 premiers matches permettent une petite décantation....)hormis Béziers apparu ds le top 6 (et jamais resorti ) depuis la 14ème journée en lieu et place de Carca ,NEVERS CAB AB MDM et OYO sont tjrs restés ds le top6..........tendance très lourde donc .........et définitive je pense........

2) Retirons les bonus......AB 62         USON 57            CAB 54           OYO 52 (14 bonus !!!)     ASBH 52 (slt 4 bonus !!!)       MDM 50

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2