Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Aujourd'hui, dans l'Ekipe...

#15

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

Enfin, avoir un Nîmois dans une équipe de France, si ce n'est pas bon pour l'équipe, c'est quand même le pied pour le joueur et il faut respecter ça.

Jusque là je suis d'accord smiley

Et je remercie la FFR de nous avoir mis en place une poule de 11 personnalisée afin qu'il nous manque 2 matchs de moins, compensation qui n' a pas de prix cheeky

 

Donc t’en as 2 de plus ?  surprise wink

Qui peut le plus peut le moins !

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

Jusque là je suis d'accord smiley

Et je remercie la FFR de nous avoir mis en place une poule de 11 personnalisée afin qu'il nous manque 2 matchs de moins, compensation qui n' a pas de prix cheeky

 

Donc t’en as 2 de plus ?  surprise wink

Qui peut le plus peut le moins !

 

  Tout au moins c’est ce qui se dit le plus souvent

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

 

Donc t’en as 2 de plus ?  surprise wink

Qui peut le plus peut le moins !

 

  Tout au moins c’est ce qui se dit le plus souvent

Non,avec le papajo,c'est qui peut le moins,peut le moins.....  laugh cheeky laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

Qui peut le plus peut le moins !

 

  Tout au moins c’est ce qui se dit le plus souvent

Non,avec le papajo,c'est qui peut le moins,peut le moins.....  laugh cheeky laugh

   TOI no Papa va te Bâillonner  cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

  Tout au moins c’est ce qui se dit le plus souvent

Non,avec le papajo,c'est qui peut le moins,peut le moins.....  laugh cheeky laugh

   TOI no Papa va te Bâillonner  cheeky

Plutot m'Urrugner laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non,avec le papajo,c'est qui peut le moins,peut le moins.....  laugh cheeky laugh

   TOI no Papa va te Bâillonner  cheeky

Plutot m'Urrugner laugh

L'an prochain, demi-finales à Bordeaux : barbecue géant chez PapaJo, réservation obligatoire laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

   TOI no Papa va te Bâillonner  cheeky

Plutot m'Urrugner laugh

L'an prochain, demi-finales à Bordeaux : barbecue géant chez PapaJo, réservation obligatoire laugh

A condition qu'il utilise des sarments de vignes...!!,on partage tout,j'amene les allumes barbecues,si si j'y tiens...  cheeky cheeky faut partager les frais...laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Plutot m'Urrugner laugh

L'an prochain, demi-finales à Bordeaux : barbecue géant chez PapaJo, réservation obligatoire laugh

A condition qu'il utilise des sarments de vignes...!!,on partage tout,j'amene les allumes barbecues,si si j'y tiens...  cheeky cheeky faut partager les frais...laugh laugh

Je sens qu'en lisant ça, il va prendre un billet pour l' Indonésie à cette date, il tient trop à sa cave cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

L'an prochain, demi-finales à Bordeaux : barbecue géant chez PapaJo, réservation obligatoire laugh

A condition qu'il utilise des sarments de vignes...!!,on partage tout,j'amene les allumes barbecues,si si j'y tiens...  cheeky cheeky faut partager les frais...laugh laugh

Je sens qu'en lisant ça, il va prendre un billet pour l' Indonésie à cette date, il tient trop à sa cave cheeky

Tu veux dire qu'il est pres de ses sous...un peu pingre le basque... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

A condition qu'il utilise des sarments de vignes...!!,on partage tout,j'amene les allumes barbecues,si si j'y tiens...  cheeky cheeky faut partager les frais...laugh laugh

Je sens qu'en lisant ça, il va prendre un billet pour l' Indonésie à cette date, il tient trop à sa cave cheeky

Tu veux dire qu'il est pres de ses sous...un peu pingre le basque... laugh

Non, c'est pas ça, mais il considère que son Bordeaux ne doit pas être gaspillé pour des rustres, c'est une question d' éthique .

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#25

Si j'avais les moyens d'avoir une bonnecave,certes il y aurait du Bordeaux d'abord pour Madame et pour les amis et proches,perso je prefere les vins demarrant à Tournon et finisant en Bourgogne,c'est vraiment mes vins preferés en rouges et blancs meme si je me régale d'un St Emilion (montagne) et quelques autres .... laugh en clair la cave du papajo avec moi,ne craind pas grand chose...puis avec les barbeuk je suis plutot "rosé" un poil frais....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

Xicon64 a écrit :

Si j'avais les moyens d'avoir une bonnecave,certes il y aurait du Bordeaux d'abord pour Madame et pour les amis et proches,perso je prefere les vins demarrant à Tournon et finisant en Bourgogne,c'est vraiment mes vins preferés en rouges et blancs meme si je me régale d'un St Emilion (montagne) et quelques autres .... laugh en clair la cave du papajo avec moi,ne craind pas grand chose...puis avec les barbeuk je suis plutot "rosé" un poil frais....!!

Rien à craindre xixon...mon pinard je le garde pour des gens de bon goût!!!! épi chez moi ya rien de bio....t'es pas chounard

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#27

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si j'avais les moyens d'avoir une bonnecave,certes il y aurait du Bordeaux d'abord pour Madame et pour les amis et proches,perso je prefere les vins demarrant à Tournon et finisant en Bourgogne,c'est vraiment mes vins preferés en rouges et blancs meme si je me régale d'un St Emilion (montagne) et quelques autres .... laugh en clair la cave du papajo avec moi,ne craind pas grand chose...puis avec les barbeuk je suis plutot "rosé" un poil frais....!!

Rien à craindre xixon...mon pinard je le garde pour des gens de bon goût!!!! épi chez moi ya rien de bio....t'es pas chounard

Je ne fais jamais de remarque et je ne fais jamais la fine gueule quand je suis invité....et deuxio on mange du bio quand economiquement c'est viable,des haricots vert bio à 7€ le kg ils peuvent se les foutre tres profonds là ou je pense,car là c'est tout connement du vol..voir une belle fumisterie et d'ailleurs je ne me suis pas géné de le dire à un épicier de Bayonne,certe il etait pas tres content,mais bon,j'm'en fout!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Moi les haricots pour 7 €j j’en mange un moment !! Et des bio et avec mes graines,comme les tomates ,pomme de terre et tout le reste....wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps