Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2018-2019

#155

oncraintdegain a écrit :

Poule 6

Martigues ne se déplacera pas à Draguignan Forfait des 2 équipes.......5 points de plus pour Draguignan......

 

C'est triste mais il faut dire que les 5 pts auraient été acquis sur le terrain!

#156

En b suc 10 auc 14

en I suc 49 auc 29

#157

AUC  en B  termine la saison régulière invaincue 

#158

21ème Journée

Excellence B : Valréas 10 / Six Fours 0

Fédérale 3 :     Valréas 32 (Bo) / Six Fours 13

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#159

excellence B réserves:

AUBAGNE 17  BCI 24

#160

Après la 22ème journée de fédérale 3, comment sont calculées les oppositions pour les 32ème de finale ?

Merci si vous avez la réponse.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#161

Attention aux 16èmes, après le tableau est dans l'ordre dans l'ordre.

 

#162

Bernard, je te remercie de la réponse que tu as faite à la question que je n'avais pas posée(Je plaisante)

Peux tu me dire si le tableau est le même pour les réserves; il me semble qu'il peut y avoir des désignations tenant compte  des doubles qualifications (1ère et réserve) pour grouper les déplacements, mais je peux me tromper, ou retarder de quelques saisons!!!

Merci

#163

Bernard a écrit :

Attention aux 16èmes, après le tableau est dans l'ordre dans l'ordre.

 

Merci pour ta réponse rapide.

Amitiés sportives

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#164

Le tableau est le même pour les Excellence B, il n'y a pas d'aménagement du fait que les F3 jouent les deux premiers tours en Aller retour sur le terrain des clubs et que les Excellence B jouent en match sec sur terrain neutre. wink

#165

Bernard a écrit :

Le tableau est le même pour les Excellence B, il n'y a pas d'aménagement du fait que les F3 jouent les deux premiers tours en Aller retour sur le terrain des clubs et que les Excellence B jouent en match sec sur terrain neutre. wink

Je te remercie, tu m'as rafraichi la mémoire, je ne me souvenais plus du terrain neutre pour les B - Bon dimanche

#166

Cet AM mise à jour du calendrier.

Ce soir tout le monde aura le même nombre de matchs

MONTEUX/LE PONTET Il s'agira du match aller (le match retour s'est déroulé dimanche dernier) aucune incidence sur le classement, simplement espérons qu'il soit plus convivial que le 1er

DRAGUIGNAN/6 FOURS important pour les 2 places derroère AUBAGNE - DRAGUI finira-t-il second? et dimanche là aussi, nous aurons 6F/DRAGUI!!

#167

Le 21 le match Jacou / Valréas est un 64ème de finale

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#168

victoire de l'USAP à MONTEUX  15/10  et bien sûr de la B par forfait

Fédérale 3