Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 18/19

#183

Excuse tu n'y es pour rien mais si c'est la vrai  cause ??! encore une ville qui devrait sponsoriser que de la danse , si une ville qui après des arrêtés sécheresse à peine levés ferme les stades on a pas fini ,c'est prendre les gens pour des guignols ...c'est l'image de la France!

#184

Ville à visée culturelle ( chateau...)...et très peu sport pour la mairie sinon le basket ( pro B)..

RC BLOIS

#185

Cette dernière journée des matchs aller jouée à cheval sur plusieurs dimanches (attendons quand même les résultats des matchs en retard) aura pour conséquence un fait marquant pour notre poule : à savoir un changement de leadership..En effet, alors que les riomois caracolaient en tête depuis le début de saison, ces derniers vont certainement céder leur place à Poitiers qui ne va pas se priver de lui prendre..une victoire à quatre points acquise face à Montluçon leur suffira pour passer devant..Un beau cadeau de Noël en perspective pour les ambassadeurs de la Vienne et du Poitou..

Dernière modification par Rochebut (10/12/2018 19:03:26)

#186

Match à Poitiers le 23 décembre, j'espère que l'ocm va s'accrocher et offrir du beau spectacle aux supporters de Poitiers en cette période de fêtes. Pas de marrons on les garde pour le lendemain, pas 30 points d'écart à la mi-temps sinon le match sentira le sapin, un arbitre qui n'enguirlande personne sinon les boules... 

#187

Un rapide bilan en poule 7 de la première journée des matchs retours (et oui déjà..) : chose rare, aucune victoire à l'extérieur ce dimanche. Le leader Riom partage les points à Guéret, un bon résultat pour les creusois. Les riomois ont quant à eux un peu plus de mal en déplacement : lors de leurs trois derniers voyages ils ont enregistrés deux defaites et un nul..mais restent leader malgré tout. Poitiers toujours en patron à domicile en corrigeant sévèrement la lenterne rouge..Les vierzonnais auront du mal à s'en sortir..Victoire de Blois face une équipe d'Issoudun bien inspirée qui raméne une fois de plus un bonus défensif de son voyage..Trés importante victoire de La Châtre en vue du maintien face à Nontron qui ramène un bon point de bd de la sous préfecure  de l'Indre..Tours toujours en mode ralenti qui a eu un mal fou a se defaire des charentais de La Couronne qui se battra jusqu'au bout...Enfin large succés de Chinon aux dépents de Montluçon qui a vraiment des difficultés à évoluer hors de ses bases..

Dernière modification par Rochebut (16/12/2018 23:11:55)

#188

Bonjour a tous 

Je souhaite des bonnes fêtes  de fin d'année et une bonne saison 2019 à toutes les équipes de la poule 7yeswink

#189

Finalement Poitiers - Montluçon le 6 janvier

#190

De joyeuses fêtes à tous.D'après les pronostiqueurs et amateurs de rugby dans la poule la couronne semble condamnée...

Le staff y croit toujours et les joueurs ont l'amour du maillot vont se battre avec leurs armes jusqu'au bout..;il va falloir que la pièce tombe du bon côté!!!

#191

Pour terminer l'année, je me suis livré à un exercice (risqué) de pronostiquer le classement final avec une fourchette de points. Qu'en pensez-vous?

1 - POITIERS  entre 80 et 86 points                  7 - GUERET  49 - 55 

2 - RIOM    74 - 80                                             8 - ISSOUDUN   40 - 46

3 - NONTRON    63 - 69                                    9 - MONTLUCON  37 - 43

4- BLOIS   59 - 65                                            10 - LA  CHATRE   32 - 38

5 - CHINON  58 - 64                                         11 - LA COURONNE  22 - 28

6 - TOURS  55 - 61                                           12 - VIERZON  21 - 27

#192

je mettrai Nontron devant Riom 

La Chatre je crois c'est remis la tete à l'endroit et va etre difficile à jouer sur les matchs retours, pourrai bien finir au niveau de Tours et Gueret.

Issoudun peut avoir du mal (attention aux forfaits en reserve)

La Couronne n'est pas encore condammé (cette équipe à du coeur) et peut faire le meme cout que l'an dernier (se sauver sur la derniere journée) 

 

pour la qualif jeu à 5 (Poitiers, Riom, Nontron, Blois et Chinon avec Poitiers un ton au dessus)

Pour la descente cela va etre dur pour Vierzon, La Couronne, mais pourrait se jouer sur tapis vert (forfait réserve) et voir beaucoup de joueur doubler 1ere /réserve pour éviter le forfait et donc impacter la premiere. (Risque pour les club ayant déja 1 forfait et il y en a 3...)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#193

Quels sont les clubs ayant déjà enregistré un forfait de la B ?
Pour le reste, je suis assez d'accord avec BTULEV, sauf en ce qui concerne La Châtre, qui pourrait bien remonter au classement...

#194

En fait ,apres nouvelle recherche, je ne voit que 2 forfait en B

Issoudun (contre Nontron)

Blois (contre Riom)

Bref cela peut jouer contre  issoudun pour le bas de classement et  contre Blois pour la qualif

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#195

N'y aurait-ii pas aussi La Chatre contre Tours (journée 10) ?

#196

BTULEV a écrit :

N'y aurait-ii pas aussi La Chatre contre Tours (journée 10) ?

Non, match à effectif imcomplet de La Chatre mais pas de forfait. wink

Fédérale 3