Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#715

Budget 580 000 euros

eüskal herrian eüskaraz!

#716

maule a écrit :

Budget 580 000 euros

Héééé quoiiiiiii  ???

#717

Vous vous trompez complètement  le budget du stade hendayais est de 800 000  euros . l'an prochain il devrait augmenter avec l'arrivée de gros sponsor 

#718

euskadie64 a écrit :

Vous vous trompez complètement  le budget du stade hendayais est de 800 000  euros . l'an prochain il devrait augmenter avec l'arrivée de gros sponsor 

wink

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#719

Salut à tous, àaprès vous avoir lu pendant bien longtemps, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour cette fin de saison. Je démarre donc avec me spronos du week-end.

 

HasparrenHasparren0-5Boucau TarnosBoucau Tarnos (Le BTS va se rattraper de la défaite à la maison contre Peyrehorade, Hasparren malheuresement déjà sur la saison prochaine)

HagetmauHagetmau1 - 4LormontLormont (Hagetmau va essayer de gagner pour sortir de la zone rouge mais Lormont sur la lancée du carton de la semaine dernière va tout faire pour raccrocher le wagon de tête)

FloiracFloirac4-1SallesSalles (Le derby, avantage aux locaux, match serré)

PeyrehoradePeyrehorade1-4OrthezOrthez (Ma petite pièce pour Orthez qui ne veut pas se laisser dépasser au classement par Peyrehorade et toujours coller à Salles, un beau match je pense)

Aramits ASASPAramits ASASP4-0HendayeHendaye (Aramits avec le même caractère que le week-end dernier à Orthez, et à la maison)

MauléonMauléon5 - 0Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax (Carton assuré pour Mauléon, qui va survoler le match)

#720

Béarnais a écrit :

Salut à tous, àaprès vous avoir lu pendant bien longtemps, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour cette fin de saison. Je démarre donc avec me spronos du week-end.

 

HasparrenHasparren0-5Boucau TarnosBoucau Tarnos (Le BTS va se rattraper de la défaite à la maison contre Peyrehorade, Hasparren malheuresement déjà sur la saison prochaine)

HagetmauHagetmau1 - 4LormontLormont (Hagetmau va essayer de gagner pour sortir de la zone rouge mais Lormont sur la lancée du carton de la semaine dernière va tout faire pour raccrocher le wagon de tête)

FloiracFloirac4-1SallesSalles (Le derby, avantage aux locaux, match serré)

PeyrehoradePeyrehorade1-4OrthezOrthez (Ma petite pièce pour Orthez qui ne veut pas se laisser dépasser au classement par Peyrehorade et toujours coller à Salles, un beau match je pense)

Aramits ASASPAramits ASASP4-0HendayeHendaye (Aramits avec le même caractère que le week-end dernier à Orthez, et à la maison)

MauléonMauléon5 - 0Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax (Carton assuré pour Mauléon, qui va survoler le match)

Salut et bienvenue à toi, nouvel arrivant Béarnais, et tu es supporter de quelle équipe ?

#721

Salut Béarnais. Tu sais que tu peux même intevenir aux heures ouvrableswink. Météo moyenne ce dimanche et match de l'équipe de France A donc pas le top pour les trésoriers des clubs...

HASPARREN - BOUCAU : 1-4 Deux équipes pas vraiment en forme en ce moment...

HAGETMAU - LORMONT : 4-0 A domicile contre un concurrent direct, Haget.se doit de gagner ABSOLUMENT

FLOIRAC - SALLES : 1-4 Pas mal de retours à Salles derrière et le choc contre Maulé qui se profile...

PEYREHORADE - ORTHEZ : 1-4 Les béarnais sont solides et vont vouloir gagner ce match à gros enjeux

ARAMITS - HENDAYE : 5-0 En gagnant ce match + son match en retard , Aramits peut encore rêver à la qualif.

MAULEON - ST PAUL : 5-0 La même qu'à Salles pour St Paul ?

#722

Mise au point :

Maule a écrit :

…tant pis pour Hendaye et sa masse salariale de 230 000 euros.

Maule a écrit :

Budget 580 000 euros

euskadi64 a écrit :

Vous vous trompez complètement le budget du stade hendayais est de 800 000 euros. l'an prochain il devrait augmenter avec l'arrivée de gros sponsors.

 

Moi j’annonce 500 000 € de masse salariale (rien que pour les joueurs) et un budget en forte hausse, aux alentours de 1 000 000 €.

C’est la vérité vraie, c’est QUELQU’UN de bien placé auprès du nouveau trio présidentiel qui me l’a dit. Et d’ailleurs, ça m’a été confirmé par UN joueur qui touche 1 500 € par mois.

Attention !!! Hendaye fait son marché pour l’an prochain et avec de tels chiffres, il va piller les clubs méritants qui n’ont même pas 150 00 € de budget (comme Mauléon) et dont les joueurs ne touchent pas 1 centime (même pas une prime de match). Pas sûr qu’il n’y ait pas quelques Xiberotar qui se laissent tenter pour venir s’essayer au surf et éventuellement à apporter la bonne parole à ces arrogants côtiers .

On (je ne cite pas de nom, mais c’est une source sure) m’a dit que dimanche dernier, après le match Hendaye-Mauléon, ON avait vu les agents recruteurs hendayais, carnet de chèques à la main, essayer de corrompre d’innocents et naifs mauléonais. Sans succès évidemment…

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#723

Si je me trompe sur le budget, je suis prêt à l'entendre. Il suffit de me donner le budget d'Hendaye de cette année. Celui de Mauléon est de 300 000 euros et il y a biensûr des primes de match.

De toute façon, on s'aime bien l'entraîneur des lignes arrières d'Hendaye étant de ....Mauléon.

 

eüskal herrian eüskaraz!

#724

Moi qui pensait qu'il n'y avait que dans le nord que l'argent circulait ... sad et qu'en bas, tout le monde jouait pour le maillot, le clocher ..etc, je suis bien déçu de découvrir le contraire winklaugh

#725

Jean-Luc a écrit :

Moi qui pensait qu'il n'y avait que dans le nord que l'argent circulait ... sad et qu'en bas, tout le monde jouait pour le maillot, le clocher ..etc, je suis bien déçu de découvrir le contraire winklaugh

oui c'est bien connu, et reconnu même, dans le sud ouest on joue pour le sandwich ventrèche et pichet de bière angel

#726

HasparrenHasparren              Boucau TarnosBoucau Tarnos    4/1

HagetmauHagetmau           LormontLormont                  5/0

FloiracFloirac              SallesSalles                      4/1  

PeyrehoradePeyrehorade     OrthezOrthez                        4/1

Aramits ASASPAramits ASASP    HendayeHendaye                 4/0

MauléonMauléon              Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax      5/0

#727

Béarnais a écrit :

Salut à tous, àaprès vous avoir lu pendant bien longtemps, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour cette fin de saison. Je démarre donc avec me spronos du week-end.

 

HasparrenHasparren0-5Boucau TarnosBoucau Tarnos (Le BTS va se rattraper de la défaite à la maison contre Peyrehorade, Hasparren malheuresement déjà sur la saison prochaine)

HagetmauHagetmau1 - 4LormontLormont (Hagetmau va essayer de gagner pour sortir de la zone rouge mais Lormont sur la lancée du carton de la semaine dernière va tout faire pour raccrocher le wagon de tête)

FloiracFloirac4-1SallesSalles (Le derby, avantage aux locaux, match serré)

PeyrehoradePeyrehorade1-4OrthezOrthez (Ma petite pièce pour Orthez qui ne veut pas se laisser dépasser au classement par Peyrehorade et toujours coller à Salles, un beau match je pense)

Aramits ASASPAramits ASASP4-0HendayeHendaye (Aramits avec le même caractère que le week-end dernier à Orthez, et à la maison)

MauléonMauléon5 - 0Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax (Carton assuré pour Mauléon, qui va survoler le match)

Salut et bienvenu béarnais,espèrant qu'on va s"entendre sur ce forum entre basque et Bearnais,  autrefois les déplacements de notre club en terre bearnaise étaient <<bien chaud >>

#728

Au moins à HENDAYE se ne sont pas les cadets qui coûtent cher cette année (quoi que)wink

Fédérale 2