Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#701

Attention à Peyrehorade qui revient après sa victoire à l extérieur d'aujourd'hui

#702

Allez, allez, on se penche sur les pronostics de dimanche prochain :

 

Hasparren-Boucau : 0-4 : les visiteurs pour se racheter de leur faux pas à domicile

Hagetmau-Lormont : 4-1 : les locaux ayant pour objectif le maintien

Floirac-Salles : 1-4 : les visiteurs semblent maintenant bien lancés

Peyrehorade-Orthez : 4-1 : gros combat dans ce petit derby, la troisième place est en jeu !

Aramits-Hendaye : 4-1 : avantage logique aux Béarnais à la maison

Mauléon-St Paul les Dax : 5-0 : le leader décidément intraitable

#703

Hasparren-Boucau : 0-5

Hagetmau-Lormont : 4-0

Floirac-Salles : 4-1

Peyrehorade-Orthez : 1-4

Aramits-Hendaye : 1-4

Mauléon-St Paul les Dax : 5-0 : 

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#704

Hasparren----------------------Boucau : Des bléssés de retour,l'envie d'arreter de prendre des roustes,un peu de pot...et Hop!! un 4/1

Hagetmau----------------------Lormont : 0/4

Floirac-----------------------------Salles :  4/1

Peyrehorade--------------------Orthez : 4/0

Aramits------------------------Hendaye : ma surprise du jour... 1/4

Mauléon--------------St Paul les Dax : pas de surprise + bonus évident:: 5/0 Trop fort Mauléon mais logique,avec Nafarroa c'est c'qui se fait de mieux dans la région!!!le travail paye toujours quand tu as des résultats dès les minis-poussins,il y a une force "maison" des éducateurs au top...puis des trophées de partout,l'habitude de la gagne et de toujours rebondir...bref chapeau bas Mauléon,vraiment chapeau bas!!!! Nafarroa aussi ils prennent des féssées mais je ne me fais aucun souci pour eux,strictement aucun,ils ont cette magnifique culture rugby,pas d'extravagance,un club simple,un terrain et des tribunes simples sans chichi un tres joli village qui vit tres bien avec plein de commerces !!!!et là aussi,la culture d ela gagne!!!et ca commence dès les petits à l'école...qui se basent sur c'qu'on fait les grands et ainsi va la vie au fil des années......!!!Le Hac à plein d'atout mais il manque ce petit quelque chose qui fait qu'on ne bascule pas,on a été aux portes de vrais bonheurs,puis paf!!!la mouche dans le lait!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#705

Hasparren----------------------Boucau : Des bléssés de retour,l'envie d'arreter de prendre des roustes,un peu de pot...et Hop!! un 4/1

J'étais à Pique hier, et tu peux être optimiste. J'ai vu une équipe locale amorphe prise dans tous les compartiments et sans ressort. Je sais qu'ils ont perdu leurs leaders Dongieux et Courade, mais on peut presque être déçus de pas prendre le b.o avec tout le respect. Faut espérer qu'ils sont juste passés à coté de leur match.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#706

BEGNAT64 a écrit :
Xiberua 64 a écrit :

Hendaye 13/SAM 40(BO)

Et bien : grand BRAVO a Mauléon, aller gagner à la frontière de 40 grains, respect Messieurs !

Merci, pour le respect, certains en ont manqué.Par ce bel après midi printanier, les équipes 1 et 2 du SAM partirent pour disputer un derby sympathique entre basques de la côte et de l'intérieur. Les impératifs de résultats étaient quasiment absents, si ce n'est poursuivre la belle série d'invincibilité pour la B et conforter la 1ère place pour la 1, même si, à ce stade de la compétition, l'une des deux premières places qualificatives est quasiment acquise. Tout était réuni pour passer un bel après midi, potentiellement prolongé à la frontière ou chez des amis restaurateurs de CIBOURE, SAINT JEAN DE LUZ, BAYONNE ou BIARRITZ. La fin détestable du match de la B, l'entame plus que belliqueuse - violente même - de la 1 a complètement modifié la donne et ajouté un surcroit de motivation aux mauléonais. D'un match plaisant à jouer, nous sommes passés à:

- un match où il n'était pas question de se faire marcher sur les pieds (euphémisme pas doux du tout)

- puis un match qu'il ne fallait pas perdre

- enfin, un match au cours duquel il n'y aurait "aucun cadeau" (concentration pendant 80 minutes) où l'écart au score le plus flatteur serait le bienvenu.

Chers amis pronostiqueurs de la poule 7, je vous trouvais plutôt avisés sur vos prévisions de 4/1 ou 2/2. A l'arrivée c'est un 0/5 net et sans bavure. Comme quoi, et même si ce n'est pas encore assez souvent, le piège arrive à se refermer sur celui qui nous le tend, la bêtise se retourne contre son instigateur.

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#707

maule gania a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Xiberua 64 a écrit :

Hendaye 13/SAM 40(BO)

Et bien : grand BRAVO a Mauléon, aller gagner à la frontière de 40 grains, respect Messieurs !

Merci, pour le respect, certains en ont manqué.Par ce bel après midi printanier, les équipes 1 et 2 du SAM partirent pour disputer un derby sympathique entre basques de la côte et de l'intérieur. Les impératifs de résultats étaient quasiment absents, si ce n'est poursuivre la belle série d'invincibilité pour la B et conforter la 1ère place pour la 1, même si, à ce stade de la compétition, l'une des deux premières places qualificatives est quasiment acquise. Tout était réuni pour passer un bel après midi, potentiellement prolongé à la frontière ou chez des amis restaurateurs de CIBOURE, SAINT JEAN DE LUZ, BAYONNE ou BIARRITZ. La fin détestable du match de la B, l'entame plus que belliqueuse - violente même - de la 1 a complètement modifié la donne et ajouté un surcroit de motivation aux mauléonais. D'un match plaisant à jouer, nous sommes passés à:

- un match où il n'était pas question de se faire marcher sur les pieds (euphémisme pas doux du tout)

- puis un match qu'il ne fallait pas perdre

- enfin, un match au cours duquel il n'y aurait "aucun cadeau" (concentration pendant 80 minutes) où l'écart au score le plus flatteur serait le bienvenu.

Chers amis pronostiqueurs de la poule 7, je vous trouvais plutôt avisés sur vos prévisions de 4/1 ou 2/2. A l'arrivée c'est un 0/5 net et sans bavure. Comme quoi, et même si ce n'est pas encore assez souvent, le piège arrive à se refermer sur celui qui nous le tend, la bêtise se retourne contre son instigateur.

Ben moi,j'avais mis 1/4 mais parce que je laissais une petite chance à Hendaye de prendre un petit defensif... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#708

Xicon64 a écrit :
maule gania a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

 

Et bien : grand BRAVO a Mauléon, aller gagner à la frontière de 40 grains, respect Messieurs !

Merci, pour le respect, certains en ont manqué.Par ce bel après midi printanier, les équipes 1 et 2 du SAM partirent pour disputer un derby sympathique entre basques de la côte et de l'intérieur. Les impératifs de résultats étaient quasiment absents, si ce n'est poursuivre la belle série d'invincibilité pour la B et conforter la 1ère place pour la 1, même si, à ce stade de la compétition, l'une des deux premières places qualificatives est quasiment acquise. Tout était réuni pour passer un bel après midi, potentiellement prolongé à la frontière ou chez des amis restaurateurs de CIBOURE, SAINT JEAN DE LUZ, BAYONNE ou BIARRITZ. La fin détestable du match de la B, l'entame plus que belliqueuse - violente même - de la 1 a complètement modifié la donne et ajouté un surcroit de motivation aux mauléonais. D'un match plaisant à jouer, nous sommes passés à:

- un match où il n'était pas question de se faire marcher sur les pieds (euphémisme pas doux du tout)

- puis un match qu'il ne fallait pas perdre

- enfin, un match au cours duquel il n'y aurait "aucun cadeau" (concentration pendant 80 minutes) où l'écart au score le plus flatteur serait le bienvenu.

Chers amis pronostiqueurs de la poule 7, je vous trouvais plutôt avisés sur vos prévisions de 4/1 ou 2/2. A l'arrivée c'est un 0/5 net et sans bavure. Comme quoi, et même si ce n'est pas encore assez souvent, le piège arrive à se refermer sur celui qui nous le tend, la bêtise se retourne contre son instigateur.

Ben moi,j'avais mis 1/4 mais parce que je laissais une petite chance à Hendaye de prendre un petit defensif... wink

Moi aussi j'avais mis 1/4 voyant  comment  la belle équipe de Maulé  pouvait faire pour perdre, même en sachant que hendaye allait être super motivé et coriace pour récuperer  les points de pénalités retirés.

Dernière modification par ganich (05/03/2019 14:36:04)

#709

ganich a écrit :
Xicon64 a écrit :
maule gania a écrit :

Merci, pour le respect, certains en ont manqué.Par ce bel après midi printanier, les équipes 1 et 2 du SAM partirent pour disputer un derby sympathique entre basques de la côte et de l'intérieur. Les impératifs de résultats étaient quasiment absents, si ce n'est poursuivre la belle série d'invincibilité pour la B et conforter la 1ère place pour la 1, même si, à ce stade de la compétition, l'une des deux premières places qualificatives est quasiment acquise. Tout était réuni pour passer un bel après midi, potentiellement prolongé à la frontière ou chez des amis restaurateurs de CIBOURE, SAINT JEAN DE LUZ, BAYONNE ou BIARRITZ. La fin détestable du match de la B, l'entame plus que belliqueuse - violente même - de la 1 a complètement modifié la donne et ajouté un surcroit de motivation aux mauléonais. D'un match plaisant à jouer, nous sommes passés à:

- un match où il n'était pas question de se faire marcher sur les pieds (euphémisme pas doux du tout)

- puis un match qu'il ne fallait pas perdre

- enfin, un match au cours duquel il n'y aurait "aucun cadeau" (concentration pendant 80 minutes) où l'écart au score le plus flatteur serait le bienvenu.

Chers amis pronostiqueurs de la poule 7, je vous trouvais plutôt avisés sur vos prévisions de 4/1 ou 2/2. A l'arrivée c'est un 0/5 net et sans bavure. Comme quoi, et même si ce n'est pas encore assez souvent, le piège arrive à se refermer sur celui qui nous le tend, la bêtise se retourne contre son instigateur.

Ben moi,j'avais mis 1/4 mais parce que je laissais une petite chance à Hendaye de prendre un petit defensif... wink

Moi aussi j'avais mis 1/4 voyant  comment  la belle équipe de Maulé  pouvait faire pour perdre, même en sachant que hendaye allait être super motivé et coriace pour récuperer  les points de pénalités retirés.

moi j'avais mis match nul entre hendaye et mauléon, et c'est pas pour ça que je manque de respect

#710

Je pense que Mauléon Gania n’evoque pas les pronostiqueurs qui sont libres de leurs paris mais plutôt les quelques xuriak qui ont préféré la provocation au jeu.

Le Boucau avait aussi choisi la provocation il y a un mois. Mais samedi quel beau retour de manivelle. Décision de la fédération ou pas les vacances ont sonné pour Hendaye.

#711

Poilaunez a écrit :

Je pense que Mauléon Gania n’evoque pas les pronostiqueurs qui sont libres de leurs paris mais plutôt les quelques xuriak qui ont préféré la provocation au jeu.

Le Boucau avait aussi choisi la provocation il y a un mois. Mais samedi quel beau retour de manivelle. Décision de la fédération ou pas les vacances ont sonné pour Hendaye.

A mais je comprends mieux... je n'avais pas eu l'info qu'il y avait eu des chifarnaques en début de match à hendaye !!!

Dernière modification par BEGNAT64 (06/03/2019 12:51:18)

#712

BEGNAT64 a écrit :
Poilaunez a écrit :

Je pense que Mauléon Gania n’evoque pas les pronostiqueurs qui sont libres de leurs paris mais plutôt les quelques xuriak qui ont préféré la provocation au jeu.

Le Boucau avait aussi choisi la provocation il y a un mois. Mais samedi quel beau retour de manivelle. Décision de la fédération ou pas les vacances ont sonné pour Hendaye.

A mais je comprends mieux... je n'avais pas eu l'info qu'il y avait eu des chifarnaques en début de match à hendaye !!!

Vu les commentaires du match sur le site de Hendaye : « On savait qu’ils étaient bons dans le jeu, on a voulu voir s’ils savaient aller à la guerre », on peut penser que c'était prémédité. Ca fait partie du rugby mais ils auraient pu choisir une autre occasion, vu que les écoles de rugby étaient conviées. Cela ne donne pas un très bon exemple aux plus jeunes.

#713

Une belle fête gâchée...alors qu'il y avait tout pour une super journée...tant pis pour Hendaye et sa masse salariale de 230 000 euros.

Dernière modification par maule (06/03/2019 22:18:28)

eüskal herrian eüskaraz!

#714

maule a écrit :

Une belle fête gâchée...alors qu'il y avait tout pour une super journée...tant pis pour Hendaye et sa masse salariale de 230 000 euros.

Lorsque tu évoques 230 KE, c'est le budget d'hendaye, ou juste la masse salariale des joueurs ???

Fédérale 2