Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#547

claudius2539 a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Jaco,

 

Tes calculs sont bons !!

Pour se qualifier le COC doit donc gagner à Villefranche sur Saone dimanche

Mission impossible le COC est trop irrégulier

DOLE finira quatrième

JACO a écrit :

Si mes calculs sont bons le classement au jour d'aujourd'hui serait celui-ci (en enlevant les points gagnés contre le RCS ou perdu suite forfait et en ajoutant 10 points à tous):

1- NUITS : 73 - 4 + 10 = 79

2- CSV : 64 - 0 + 10 = 74

3- MEYZIEU : 52 - 5 + 10 = 57

4- GRAND DOLE : 44 - 1 -1 + 10 = 52

5- LE CREUSOT : 46 - 5 + 10 = 51

6- RILLIEUX : 37 - 1 + 10 = 46

7- RIS ORANGIS : 34 - 1 + 10 = 43

8- EPERNAY : 32 - 5 + 10 = 37

9- PONTARLIER : 25 - 0 + 10 = 35

10- PONTAULT COMBAULT : 16 + 2 + 10 = 28

11- MEAUX : 12 - 0 + 10 = 22

Si j'ai fais une petite erreur ne m'engueulez pas , dites-le moi tout simplement smile smile smile 

 

Ce serait un honneur pour le GDR de terminer dans les qualifiables.

Mais bon, aucune équipe n'est à l'abri d'un faux pas même à domicile, donc on va attendre la dernière journée pour tirer des plans sur la comete.

 

Non rien n'est encore joué d'autant que le Creusot va se déplacer chez les deux derniers et recevoir Pontarlier et Rilleux

#548

claudius2539 a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Jaco,

 

Tes calculs sont bons !!

Pour se qualifier le COC doit donc gagner à Villefranche sur Saone dimanche

Mission impossible le COC est trop irrégulier

DOLE finira quatrième

JACO a écrit :

Si mes calculs sont bons le classement au jour d'aujourd'hui serait celui-ci (en enlevant les points gagnés contre le RCS ou perdu suite forfait et en ajoutant 10 points à tous):

1- NUITS : 73 - 4 + 10 = 79

2- CSV : 64 - 0 + 10 = 74

3- MEYZIEU : 52 - 5 + 10 = 57

4- GRAND DOLE : 44 - 1 -1 + 10 = 52

5- LE CREUSOT : 46 - 5 + 10 = 51

6- RILLIEUX : 37 - 1 + 10 = 46

7- RIS ORANGIS : 34 - 1 + 10 = 43

8- EPERNAY : 32 - 5 + 10 = 37

9- PONTARLIER : 25 - 0 + 10 = 35

10- PONTAULT COMBAULT : 16 + 2 + 10 = 28

11- MEAUX : 12 - 0 + 10 = 22

Si j'ai fais une petite erreur ne m'engueulez pas , dites-le moi tout simplement smile smile smile 

 

Ce serait un honneur pour le GDR de terminer dans les qualifiables.

Mais bon, aucune équipe n'est à l'abri d'un faux pas même à domicile, donc on va attendre la dernière journée pour tirer des plans sur la comete.

 

Tout à fait d'accord avec toi Claudius, mais comme je l'ai déjà dit à Delphine39, il ne faut pas compter les oeufs dans le cul de la poule........

De toute façon si vous finissez 4e c'est tout à fait mérité et nous NON

#549

Si mes calculs sont toujours bons c'est encore plus grave en Fédérale B , le classement au jours d'aujourd'hui serait :

1 -  NUITS : 72 - 5 + 10 = 77

2 - CSV : 52 + 10 = 62

3 - LE CREUSOT : 56 - 1 - 5 + 10 = 60

4 - RILLIEUX : 50 - 1 + 10 = 59

5 - MEYZIEUX : 53 - 5 + 10 = 58

6 - PONTARLIER : 40 - 4 + 10 = 46

7 - RIS : 35 - 4 + 10 = 41

8 - PONTAULT : 19 + 2 + 10 = 31

9 - MEAUX : 15 - 1 + 10 = 24

10 - GRAND DOLE : 9 + 2 + 10 = 21

11 - EPERNAY : 16 - 5 - 4 + 10 = 17

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#550

toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Jaco,

 

Tes calculs sont bons !!

Pour se qualifier le COC doit donc gagner à Villefranche sur Saone dimanche

Mission impossible le COC est trop irrégulier

DOLE finira quatrième

Ce serait un honneur pour le GDR de terminer dans les qualifiables.

Mais bon, aucune équipe n'est à l'abri d'un faux pas même à domicile, donc on va attendre la dernière journée pour tirer des plans sur la comete.

 

Tout à fait d'accord avec toi Claudius, mais comme je l'ai déjà dit à Delphine39, il ne faut pas compter les oeufs dans le cul de la poule........

De toute façon si vous finissez 4e c'est tout à fait mérité et nous NON

Les présidents du GDR ont retenu la saison catastrophique de l'USTDA en F2.

si les Linx se qualifient pour les phases finales ce sera sans pression, même si les joueurs et entraîneurs jouent pour gagner.

maintenant il y a Des équipes ambitieuses et avec un objectif à atteindre. 

alors j'espère qu'une équipe de la poule 2 puisse "monter" en F1 .

#551

Donnovan a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :

Ce serait un honneur pour le GDR de terminer dans les qualifiables.

Mais bon, aucune équipe n'est à l'abri d'un faux pas même à domicile, donc on va attendre la dernière journée pour tirer des plans sur la comete.

 

Tout à fait d'accord avec toi Claudius, mais comme je l'ai déjà dit à Delphine39, il ne faut pas compter les oeufs dans le cul de la poule........

De toute façon si vous finissez 4e c'est tout à fait mérité et nous NON

Les présidents du GDR ont retenu la saison catastrophique de l'USTDA en F2.

si les Linx se qualifient pour les phases finales ce sera sans pression, même si les joueurs et entraîneurs jouent pour gagner.

maintenant il y a Des équipes ambitieuses et avec un objectif à atteindre. 

alors j'espère qu'une équipe de la poule 2 puisse "monter" en F1 .

ça serait bien qu'une équipe monte,    de mon côté je ne vois pas ce que nous irions faire en F1, quand on voit les matchs de F1, il y a un gouffre avec notre équipe et le budget on le trouve où, c'est bien d'avoir de l'ambition mais faut il en avoir les moyens !!!!!!!!!

#552

Dommage que Ris Orangis n'ait pu s'accrocher au rythme des qualifiables mais bon une saison encourageante dans une poule compliquée.

#553

#554

Lorsque j'ai mis à jour le classement des équipes 1 en fonction de la liquidation de Strasbourg il y a eu des commentaires le jour même, j'ai fais de même pour les réserves mercredi .............et là , pas un com, rien, comme quoi !!! laugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#555

Pas sur qu’il y ait plus dix piur chaque club. Je pense que Strasbourg va être exclu du championnat et donc vous aurez des points sur une poule de 11.

#556

Olivier a écrit :

Pas sur qu’il y ait plus dix piur chaque club. Je pense que Strasbourg va être exclu du championnat et donc vous aurez des points sur une poule de 11.

Bonjour, oui je pense la même chose.....
Et cela sera pareil pour Bellegarde en réserve de la POULE 3 ? Avec incidence sur l'Equipe 1 ?
Une idée de quand les décisions seront connues ?

#557

Olivier a écrit :

Pas sur qu’il y ait plus dix piur chaque club. Je pense que Strasbourg va être exclu du championnat et donc vous aurez des points sur une poule de 11.

C'est le Nanard qui nous a dit qu'il y aurait +10 pour chaque équipe , si il raconte des conneries faut le virer le vieux gribou laughlaugh

Si c'est pas 10 points, c'est combien alors ?? Tu sait Olivier ?

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#558

JACO a écrit :

Lorsque j'ai mis à jour le classement des équipes 1 en fonction de la liquidation de Strasbourg il y a eu des commentaires le jour même, j'ai fais de même pour les réserves mercredi .............et là , pas un com, rien, comme quoi !!! laugh

C'est bien pour cela que de mon côté j'accentue toujours mes propos pour que les supporters viennent également encourager  la B, je pense que cela dérange certains.............Il y en a qui se dise supporter d'un club......

Je pense que tu devais t'attendre à ma réaction,                 un club c'est 2 équipes seniors, des jeunes,  des féminines et des tous petits..........

#559

JACO a écrit :
Olivier a écrit :

Pas sur qu’il y ait plus dix piur chaque club. Je pense que Strasbourg va être exclu du championnat et donc vous aurez des points sur une poule de 11.

C'est le Nanard qui nous a dit qu'il y aurait +10 pour chaque équipe , si il raconte des conneries faut le virer le vieux gribou laughlaugh

Si c'est pas 10 points, c'est combien alors ?? Tu sait Olivier ?

Si c'est cette version qui est retenue, Strasbourg exclu, tous les résultats de Strasbourg annulés donc 0 points, c'est comme si çà avait été une poule de 11 depuis le début, de toute façon 0 point pour tout le monde ou +10 pour tout le monde ne change pas le classement dans la poule, par contre pour le classement inter poule, il y aura une règle de trois, (pts /20)X22 et là çà peu changer les positions entre 1ers de poule, entre 2èmes de poule etc....

#560

linteloleretour a écrit :
Olivier a écrit :

Pas sur qu’il y ait plus dix piur chaque club. Je pense que Strasbourg va être exclu du championnat et donc vous aurez des points sur une poule de 11.

Bonjour, oui je pense la même chose.....
Et cela sera pareil pour Bellegarde en réserve de la POULE 3 ? Avec incidence sur l'Equipe 1 ?
Une idée de quand les décisions seront connues ?

Non, la le club existe toujours, ce sera donc bien un forfait général avc annulation des résultats acquis et + 10 pour tout le monde, quand à l'incidence sur l'équipe 1, çà va d'un retrait de points (maxi 10) à la relégation en division inférieure.

Fédérale 2