Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2591

Mais suivez, suivez, vous espérez une chose,qu'on vivent une saison horrible et ça sera peut être la vérité.

Continuez de votre côté à empiler les joueurs,vous n'aurez jamais l'état d'esprit de Saint Junien,de Tulles ou le nôtre, ou encore celui d'Albi,vos gars sont là pour un travail nous ils sont là pour l'aventure humaine.

 

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2592

lemas63 a écrit :

Mais suivez, suivez, vous espérez une chose,qu'on vivent une saison horrible et ça sera peut être la vérité.

Continuez de votre côté à empiler les joueurs,vous n'aurez jamais l'état d'esprit de Saint Junien,de Tulles ou le nôtre, ou encore celui d'Albi,vos gars sont là pour un travail nous ils sont là pour l'aventure humaine.

 

80% des joueurs des 4 clubs de Haute-Vienne ont évolué en Séniors dans l'un des 3 autres clubs. Tu racontes n'importe quoi. A St-Ju comme ailleurs dans le 87, bcp de joueurs viennent chercher un petit fixe. Quant à "l'état d'esprit", c'est le monde des bisounours.

#2593

maher a écrit :
lemas63 a écrit :

Mais suivez, suivez, vous espérez une chose,qu'on vivent une saison horrible et ça sera peut être la vérité.

Continuez de votre côté à empiler les joueurs,vous n'aurez jamais l'état d'esprit de Saint Junien,de Tulles ou le nôtre, ou encore celui d'Albi,vos gars sont là pour un travail nous ils sont là pour l'aventure humaine.

 

80% des joueurs des 4 clubs de Haute-Vienne ont évolué en Séniors dans l'un des 3 autres clubs. Tu racontes n'importe quoi. A St-Ju comme ailleurs dans le 87, bcp de joueurs viennent chercher un petit fixe. Quant à "l'état d'esprit", j'ai peur qu'il ne résiste pas aux rencontres avec les joueurs des autres clubs de F1 ; quand les Issoiriens verront ce que peuvent toucher leurs homologues de la division, ils finiront par demander la même chose. On ne vit pas seulement d'amour et d'eau fraîche.

#2594

Avec un état d'esprit Perigueux aurait fini premier.

Pour le reste, et je l'ai déja, si on ne fait que l'aller retour en fédérale 1 ça ne sera pas un drâme, on aura toucher les limites de nôtre systeme mais on aura garder nos valeurs...et puis à Isle tu dois savoir ce que c'est la Fédérale 1 pour donner ton avis.

Parler sans savoir tu es doué aussi.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2595

lemas63 a écrit :

Mais suivez, suivez, vous espérez une chose,qu'on vivent une saison horrible et ça sera peut être la vérité.

Continuez de votre côté à empiler les joueurs,vous n'aurez jamais l'état d'esprit de Saint Junien,de Tulles ou le nôtre, ou encore celui d'Albi,vos gars sont là pour un travail nous ils sont là pour l'aventure humaine.

 

Mais sur quelle planète vis tu mon pauvre gars ???

#2596

lemas63 a écrit :

Avec un état d'esprit Perigueux aurait fini premier.

Pour le reste, et je l'ai déja, si on ne fait que l'aller retour en fédérale 1 ça ne sera pas un drâme, on aura toucher les limites de nôtre systeme mais on aura garder nos valeurs...et puis à Isle tu dois savoir ce que c'est la Fédérale 1 pour donner ton avis.

Parler sans savoir tu es doué aussi.

Toi tu la connais la F1 ?

#2597

Oui par l'intémédiaire de Montluçon qui a mangé beaucoup plus que certains clubs pour un deficit 75% plus petit...

Et à cette époque là, je lisais attentivement le forum et je me rappel des accrochages sur le forum avec les tullistes (notamment lebarussien d'après mes souvenirs) et un intervenant de Montluçon...qui avait eu raison?Toi ou eux?

Quelques mois par la suite,tu te retrouvais en fédérale 3 en gardant une sacré ossature,on connait la suite

Et toi tu la connais?Tu la connais tellement bien que tu as coulé en fédérale 1 en empilant les joueurs, visiblement ça ta servi de leçon, tu dois être de ceux qui pense que le CAP jouera à nouveau en proD2 mais tu vis sur quelle planète?

Dernière modification par lemas63 (28/05/2019 12:42:57)

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2598

lemas63 a écrit :

Oui par l'intémédiaire de Montluçon qui a mangé beaucoup plus que certains clubs pour un deficit 75% plus petit...

Et à cette époque là, je lisais attentivement le forum et je me rappel des accrochages sur le forum avec les tullistes (notamment lebarussien d'après mes souvenirs) et un intervenant de Montluçon...qui avait eu raison?Toi ou eux?

Quelques mois par la suite,tu te retrouvais en fédérale 3 en gardant une sacré ossature,on connait la suite

Et toi tu la connais?Tu la connais tellement bien que tu as coulé en fédérale 1 en empilant les joueurs, visiblement ça ta servi de leçon, tu dois être de ceux qui pense que le CAP jouera à nouveau en proD2 mais tu vis sur quelle planète?

 

je confirme :-D  LOL

Dernière modification par le barrussien (28/05/2019 14:03:35)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2599

lemas63 a écrit :

Oui par l'intémédiaire de Montluçon qui a mangé beaucoup plus que certains clubs pour un deficit 75% plus petit...

Et à cette époque là, je lisais attentivement le forum et je me rappel des accrochages sur le forum avec les tullistes (notamment lebarussien d'après mes souvenirs) et un intervenant de Montluçon...qui avait eu raison?Toi ou eux?

Quelques mois par la suite,tu te retrouvais en fédérale 3 en gardant une sacré ossature,on connait la suite

Et toi tu la connais?Tu la connais tellement bien que tu as coulé en fédérale 1 en empilant les joueurs, visiblement ça ta servi de leçon, tu dois être de ceux qui pense que le CAP jouera à nouveau en proD2 mais tu vis sur quelle planète?

On a atteind un niveau que jamais tu atteindras ,et des titres que tu n'auras jamais . Alors oui le niveau supérieur on le connait et on le retrouvera . Je pense que tu es une tâche pour ton club et vivement que tu quittes ce forum pour aller enfumer les autres la saison preochaine . Je les plaind d'avance !!!

#2600

C'est marrant comment lemas63 agace certains et pas d'autres...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2601

corresa a écrit :

C'est marrant comment lemas63 agace certains et pas d'autres...

C'est pas certains , c'est beaucoup d'autres !!!

#2602

Pas vraiment,ceux du CAP et ceux de L'USAL,sinon globalement ça va ... quel est le point commun entre ces deux clubs?laugh

D'ailleurs tu as pas répondu,tu te rappelles tes discussions en fédérale1 au sujet de l'empilage des joueurs et que les autres trouvaient ça étrange...avaient-ils torts?

Le niveau superieur oui vous le retrouverez à force,ça serait même triste de pas arriver à monter avec des joueurs professionnelslaugh...

 

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2603

lemas63 a écrit :

Mais suivez, suivez, vous espérez une chose,qu'on vivent une saison horrible et ça sera peut être la vérité.

Continuez de votre côté à empiler les joueurs,vous n'aurez jamais l'état d'esprit de Saint Junien,de Tulles ou le nôtre, ou encore celui d'Albi,vos gars sont là pour un travail nous ils sont là pour l'aventure humaine.

 

Je ne connais pas lemas63 et je ne connais meme pas le club qu'il supporte mais vu qu'il y avait quelques mots d'osieaux, j'ai remonté un peu les messages....et sur celui-ci, j'adhère totalement ! De mon coté je suis de Salles ;-)

#2604

lemas63 a écrit :

Avec un état d'esprit Perigueux aurait fini premier.

Pour le reste, et je l'ai déja, si on ne fait que l'aller retour en fédérale 1 ça ne sera pas un drâme, on aura toucher les limites de nôtre systeme mais on aura garder nos valeurs...et puis à Isle tu dois savoir ce que c'est la Fédérale 1 pour donner ton avis.

Parler sans savoir tu es doué aussi.

et celui aussi..j'adore et j'adhère totalement !!! Nous avons échoué pour la montée mais c'est sur que nous aussi, vu nos moyens, nous n'aurions fait qu'une saison en Fédérale1 mais pas grave...bon, finalement, c'est Mauléon qui monte et ils ne feront, à mon avis, qu'une saison mais pas grave...au moins, ils jouent avec leurs moyens et valeurs et ça, c'est beau !

Fédérale 2