Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2535

Belle valise pour Saint Ju a Salles..Toujours rien compris a cette équipe! Meme pas envie d aller au match retour , d ailleurs aquoi bon le jouer?

 

#2536

yannjab a écrit :

Belle valise pour Saint Ju a Salles..Toujours rien compris a cette équipe! Meme pas envie d aller au match retour , d ailleurs aquoi bon le jouer?

 

Dire au revoir à ceux qui partent une seconde fois...!!! Et puis là ils vont s'envoyer ...Et comme Salles voudra pas  prendre trop de risques ...On va assister à une "remontada" raisonnable avec BO mais plus d'essais pour eux ... et au final 5 pts partout...!!! L'honneur sera sauf...

#2537

Et, Platinix, ça fait 1-3. A Monaco hein, a Monaco smile

#2538

Salle nous a filé 51pts , on va leur en mettre 52 au Chalet wink

#2539

Gorritxiki a écrit :

Et, Platinix, ça fait 1-3. A Monaco hein, a Monaco smile

Et oui mon bon Gorritxiki , ça c'est plus que génial et si les gones pouvaient perdre ce soir...je pourrais mourir heureux ...( c'est pas de moi ..mais tu es un connaisseur..)..wink

#2540

al87 a écrit :

Salle nous a filé 51pts , on va leur en mettre 52 au Chalet wink

pas 52 ...50 cela suffira ...monter n'a jamais été dans les intentions du club...Et va savoir sur un malentendu...crying

#2541

51 points? Moi j ai plutot lu 68...Mais bon, a ce niveau la, on est plus a 17 points pres.....C est vrai qu on pas vu Saint Ju tres " volontaire" a l exterieur cette saison, a part a Limoges...Comme quoi, quand on veut vraiment.....

 

Dernière modification par yannjab (06/05/2019 08:11:50)

#2542

rUSIgby a écrit :
al87 a écrit :

J'espere bien que l'on sera dans la même poule tous ensemble( Issoire parti en F1 avec Lems63 crying ), et que ce forum battra encore des records et Merci pour les pronos ,beau travail

On n'est pas encore monté je vous rappelle. Avant, va falloir se fader ceux de la poule 7. Une poule d'ailleurs bien fadasse, sans problemes, sans trop de prises de bec, sans polémiques stériles...Imaginez un peu leur mentalité: là-bas, ils parlaient de rugby...Un vrai scandale. Au moins ici, ça envoyait du bois, y en avait toujours un pour remettre une petite piéce dans le juke box, et c'était reparti entre les pro Beatles et les fans des Rolling Stones. C'était le PMU du forum, là ou on s'embetait pas à passer la serpillere, et là ou un peu de scieure sur le carrelage suffisait largement pour le jour d'aprés. T'avais ceux qui payaient comptant, ceux qui faisaient marquer, ceux qui disaient qu'ils avaient payer leur ardoise, ceux qui passaient vite fait faire un petit coucou. Le patron disait rien mais n'en pensait pas moins. Il surveilait en essuyant les verres et était prêt à ranger le miroir, mais ce n'est jamais arrivé.  Entre ceux qu'avaient toujours raison et ceux qu'avaient jamais tort, c'était le grand débat avant l'heure. Franchement, vous voulez que je vous dise? Des bistrots comme ça, y en n'a plus beaucoup. Maintenant, c'est des belles brasseries toutes propres, toutes brillantes ou les comptoirs servent à passer les plats... Ici au moins, ça respirait la philosophie ovale à plein poumons. Et en parlant de poumons, je suis sûr qu'en plus, quand y avait presque plus personne dans le troquet, t'en as certains qui se fumait une petite clope au comptoir, comme avant...

Mais quel poète, digne successeur de Michel Audiard

préservateur des zincs, même virtuels,

Il nous faut donc nous retrouver

ne pas hésiter à pronostiquer.

Dernière modification par PérigourdindePARIS (08/05/2019 12:42:34)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#2543

Oui en F1 tous les 2 ,quel regal ce rUSIghy ,et quel forum , du jamais vu bravo , ou peut on trouver ton bouquin sur Limoges ou St Junien ?

Dernière modification par al87 (08/05/2019 12:49:39)

#2544

Mon bouquin? Je sais pas mais tu peux le commander dans n'importe quelle librairie ou site de vente.

#2545

al87 a écrit :

Oui en F1 tous les 2 ,quel regal ce rUSIghy ,et quel forum , du jamais vu bravo , ou peut on trouver ton bouquin sur Limoges ou St Junien ?

A la Fnac mon ami , à la Fnac !!!  Mais ils ne sont pas loin de la rupture de stock...!!!

#2546

ok merci ,

#2547

Mais vous n'arrêtez jamais !!! laugh La semaine, les jours fériés, les week-end, n'importe quelle heure , y'a personne qui bosse chez vous ? laugh , Z'avez pas de famille en dehors de vos joueurs Pros à Issoire ou Limoges ? laughlaughlaugh

#2548

Jean-Luc a écrit :

Mais vous n'arrêtez jamais !!! laugh La semaine, les jours fériés, les week-end, n'importe quelle heure , y'a personne qui bosse chez vous ? laugh , Z'avez pas de famille en dehors de vos joueurs Pros à Issoire ou Limoges ? laughlaughlaugh

jalouse!

 

Fédérale 2