Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1583

Saint JunienSaint Junien4-0TulleTulle

LimogesLimoges5-0BourgesBourges

IsleIsle4-1IssoireIssoire

Clermont CournonClermont Cournon4-0 PérigueuxPérigueux

Saint YrieixSaint Yrieix 1-4 VichyVichy

ChateaurouxChateauroux 0-4OrléansOrléans

#1584

Saint JunienSaint Junien1-4TulleTulle

LimogesLimoges5-0BourgesBourges

IsleIsle0-4IssoireIssoire

Clermont CournonClermont Cournon1-4 PérigueuxPérigueux

Saint YrieixSaint Yrieix 1-4 VichyVichy

ChateaurouxChateauroux 0-4OrléansOrléans

#1585

Bon week end à tous 

 

St Junien-Tulle : 5-0

Limoges-Bourges : 5-0

Isle-Issoire : 1-4

Cournon-Perigueux :0-4

St Yrieix-Vichy : 4-1

Chateauroux-Orleans : 1-4

#1586

St Junien   5    Tulle   0

Limoges   5     Bourges   0

Isle   0    Issoire   4

Cournon    1     Périgueux    4         Effet Delmas ???

St Yrieix   4     Vichy   0

Chateauroux   0     Orléans     4

#1587

Bonjour à tous

mes pronos pour ce week end :

Saint JunienSaint Junien4 - 0TulleTulle Les gantiers chez eux tré difficile à faire vaciller et Tulle n'est pas dans une dynamique extra donc je vois logiquement St JU.

LimogesLimoges5 - 0BourgesBourges Limoges qui est une base solide de la poule et Bourges pour qui le maintien est le sul objectif n'a pas ciblé ce match donc écart en vue au score.

IsleIsle1 - 4IssoireIssoire Les auvergntas vont vouloir confirmer leur leaderchip sur la poule mais toujours compliqé à Isle donc match trés serré.

Clermont CournonClermont Cournon4 - 1 PérigueuxPérigueux Je ne pense pas que Périgueux , malgré le repos du à un terrain impraticable la semaine dernière te du coup M Delmas qui a eu plus de temps pour prendre en main l'équipe mais à Cournon cela ne suffira pas et je pense que malgré l'investissement Delmas du CAP défaite dès dimanche en Auvergne.

Saint YrieixSaint Yrieix 4 - 0VichyVichy Saint Yrieix chez lui doit l'emporter pour assurer une fin de saison tranquille et je ne pense pas que Vichy ait les moyens d'aller s'imposer la bas malgré leur course à la qualification.

ChateaurouxChateauroux 0 - 5OrléansOrléans J'ai hésité avec le 0 - 4 mais Chateauroux, malgré l'effet derby, va encore connaitre un aprés midi compliqué et Orléans va s'imposer chez son voisin.

 

Bon week end et bons matchs à tous

 

 

#1588

Saint JunienSaint Junien5-0TulleTulle

LimogesLimoges5-0BourgesBourges

IsleIsle4-1IssoireIssoire

Clermont CournonClermont Cournon1-4 PérigueuxPérigueux

Saint YrieixSaint Yrieix 4-1 VichyVichy

ChateaurouxChateauroux 1-4OrléansOrléans

#1589

Concernant le Rco victoire obligatoire pour maintenir petit espoir de qualification dans l attente de décision également !! Retour de blessés de longue date avec passage par la b pour l instant!

#1590

Sinon le sport orléanais est en crise et les 2 clubs phares de handball... A cause de subventions d absence de salle de favoritisme pour le basket...bref les panthères de Fleury en ligue 1 féminine pert leur président en fin de année et son sponsor principal soit 40pc du budget...et Saran en pro b masculin perd son sponsor n1 pour la même raison...dire qu avec Pascal45 on parlait de ces pb sur ce forum il y a qq semaines...quel gâchis 

#1591

Saint JunienSaint Junien5/0....TulleTulle

LimogesLimoges..5/0...,BourgesBourges

IsleIsle.1/4.....IssoireIssoire

Clermont CournonClermont Cournon.4/0.... PérigueuxPérigueux

Saint YrieixSaint Yrieix ..4/1.... VichyVichy

ChateaurouxChateauroux .1/4.....OrléansOrléans

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1592

Bonjour Lavaupot, si tu as raison dans tes pronos, nous ça nous arrangent, nous serions peut-être 3è et si je me trompe ne déclanchez pas vos foudres sur moi, ciao, bon match à tous!

#1593

St Junien   4    Tulle   0

Limoges   5     Bourges   0

Isle   4    Issoire   1

Cournon    4     Périgueux    1        

St Yrieix   4     Vichy   1

Chateauroux   1    Orléans     4

Dernière modification par Recollet (17/02/2019 15:33:06)

#1594

En B :  St Yrieix   3    RC Vichy   59  (BO)

#1595

St Yrieix   20   RC Vichy  31

#1596

Isle  22  Issoire   27

Fédérale 2