Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1541

Essai de tulle de Thomasset à la 81eme 

victoire de tulle 14-12 sur St Yrieix !! Quelle souffrance les amis... cette victoire est peut être celle du maintient ! ! 

Dernière modification par le barrussien (10/02/2019 18:33:24)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1542

Ils nous apprécient tellement sur ce site qu'ils se sont précipités pour nous mettre perdant avant la fin du match...

   

#1543

Désolé mais faute de précision je pensai que c'était le résultat final. wink

#1544

C'est bien ce que je dis ^^

   

#1545

Bon Issoire gagne sans trop de problème en ayant sur la première mi-temps ( l'autre je ne l'ai point vue)
archidominé en mêlée , l'arbitre ayant été sympa de ne pas donner une biscotte plus tôt pour des fautes répétées 
du pilier droit usaliste...Les gantiers montent gentiment en pression et ils peuvent être dans les quatre premiers
Dèçu par Isle..mais bon...Tulle l'arrache à la fin et cela sera suffisant..Vichy fallait s'y attendre et la France ...
Fallait s'y attendre aussi...Mais ce rugby anglais là est chiant à mourir même s'il gagne..

Dernière modification par platinix (10/02/2019 19:09:04)

#1546

platinix a écrit :

Bon Issoire gagne sans trop de problème en ayant sur la première mi-temps ( l'autre je ne l'ai point vue)
archidominé en mêlée , l'arbitre ayant été sympa de ne pas donner une biscotte plus tôt pour des fautes répétées 
du pilier droit usaliste...Les gantiers montent gentiment en pression et ils peuvent être dans les quatre premiers
Dèçu par Isle..mais bon...Tulle l'arrache à la fin et cela sera suffisant..Vichy fallait s'y attendre et la France ...
Fallait s'y attendre aussi...Mais ce rugby anglais là est chiant à mourir même s'il gagne..

Parce que sur les images tu vois les fautes du pilier droit usaliste ? Tu as une sacrée vue, camarade. Le résultat est conforme à la prévision et reflète ce qui s'est passé sur le terrain. Maintenant, j'attends un résultat franc contre les Berruyers dimanche prochain.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1547

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

Bon Issoire gagne sans trop de problème en ayant sur la première mi-temps ( l'autre je ne l'ai point vue)
archidominé en mêlée , l'arbitre ayant été sympa de ne pas donner une biscotte plus tôt pour des fautes répétées 
du pilier droit usaliste...Les gantiers montent gentiment en pression et ils peuvent être dans les quatre premiers
Dèçu par Isle..mais bon...Tulle l'arrache à la fin et cela sera suffisant..Vichy fallait s'y attendre et la France ...
Fallait s'y attendre aussi...Mais ce rugby anglais là est chiant à mourir même s'il gagne..

Parce que sur les images tu vois les fautes du pilier droit usaliste ? Tu as une sacrée vue, camarade. Le résultat est conforme à la prévision et reflète ce qui s'est passé sur le terrain. Maintenant, j'attends un résultat franc contre les Berruyers dimanche prochain.

Moi non compagnon.. mais l'arbitre oui , il le signale à plusieurs reprises...Après vu le vent ...C'était difficile de jouer...au moins en première mi-temps...

#1548

J ai vu la deuxième mi temps, moi, et j ai vu l usal dominer les 10 dernières minutes à 13 contre 15 ( l Usal à 13, oui, oui.....)

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

Bon Issoire gagne sans trop de problème en ayant sur la première mi-temps ( l'autre je ne l'ai point vue)
archidominé en mêlée , l'arbitre ayant été sympa de ne pas donner une biscotte plus tôt pour des fautes répétées 
du pilier droit usaliste...Les gantiers montent gentiment en pression et ils peuvent être dans les quatre premiers
Dèçu par Isle..mais bon...Tulle l'arrache à la fin et cela sera suffisant..Vichy fallait s'y attendre et la France ...
Fallait s'y attendre aussi...Mais ce rugby anglais là est chiant à mourir même s'il gagne..

Parce que sur les images tu vois les fautes du pilier droit usaliste ? Tu as une sacrée vue, camarade. Le résultat est conforme à la prévision et reflète ce qui s'est passé sur le terrain. Maintenant, j'attends un résultat franc contre les Berruyers dimanche prochain.

Moi non compagnon.. mais l'arbitre oui , il le signale à plusieurs reprises...Après vu le vent ...C'était difficile de jouer...au moins en première mi-temps...

#1549

On a clairement manqué d'audace et de clairvoyance sur ce match. Trop gentil et incapable de leur mettre la tête sous l'eau quand ils étaient 13 sur le terrain. On gagne logiquement quand même et sans vraiment trembler, mais on aurait du ou pu se rendre le match beaucoup plus facile  En réservé exploit de Limoges qui a marqué un essai (On en n'avait plus pris depuis le 11 novembre).Victoire des issoiriens 55-8.

#1550

Fred22 a écrit :

J ai vu la deuxième mi temps, moi, et j ai vu l usal dominer les 10 dernières minutes à 13 contre 15 ( l Usal à 13, oui, oui.....)

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

Parce que sur les images tu vois les fautes du pilier droit usaliste ? Tu as une sacrée vue, camarade. Le résultat est conforme à la prévision et reflète ce qui s'est passé sur le terrain. Maintenant, j'attends un résultat franc contre les Berruyers dimanche prochain.

Moi non compagnon.. mais l'arbitre oui , il le signale à plusieurs reprises...Après vu le vent ...C'était difficile de jouer...au moins en première mi-temps...

A 13 ...!!! C'est pas dieu possible... !!!  Allez sans blaguer vous êtes durs à bouger...et votre deuxième place méritée..

#1551

Résultat très satisfaisant de nos bleus et rouges à Issoire. Victoire logique des noirs et mauves. Classement tout à fait normal.

#1552

TheBarge a écrit :

Résultat très satisfaisant de nos bleus et rouges à Issoire. Victoire logique des noirs et mauves. Classement tout à fait normal.

Oui, les Auvergnats sont un cran au-dessus. Sans plus sur ce match.

Douvezy a galéré un peu moins aujourd'hui. Pour une fois on n'a pas trop pêché au pied.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1553

he bien voila , vous gardez Sauvesy et vous nous laissez Veyssiere  , tres bon resultat pour vous

 

#1554

on est encore en vie ! 

merci au gars de st ju aussi , continuez comme ca en nous laissant 4 points dans une semaine et je ne vous en voudrais plus pour le match aller chez nous ^^

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2