Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

#407

Rugby 71 a écrit :

Il n'y a rien à corriger c'est toi qui sais pas lire

Faut vraiment que j'aille chez le zyeutiste laughlaugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#408

Le feuilleton continue ... Quelle surprise nous réserve Strasbourg pour la reception de Nuits Saint Georges ?

a) Ils alignent les juniors

b) Ils font jouer la B en A et inversement

c) Ils font jouer jouer des internationaux roumains sous fausses licences

d) Ils changent, sans prévenir Nuits, le lieu de la rencontre 

e) Ils annoncent que Boudjellal laisse le RCT pour reprendre le RCS

Vivement dimanche pour un nouvel épisode ...

#409

doublemetre a écrit :

Le feuilleton continue ... Quelle surprise nous réserve Strasbourg pour la reception de Nuits Saint Georges ?

a) Ils alignent les juniors

b) Ils font jouer la B en A et inversement

c) Ils font jouer jouer des internationaux roumains sous fausses licences

d) Ils changent, sans prévenir Nuits, le lieu de la rencontre 

e) Ils annoncent que Boudjellal laisse le RCT pour reprendre le RCS

Vivement dimanche pour un nouvel épisode ...

Excellent

Dernière modification par Romulus (25/10/2018 12:50:43)

#410

Romulus a écrit :
doublemetre a écrit :

Le feuilleton continue ... Quelle surprise nous réserve Strasbourg pour la reception de Nuits Saint Georges ?

a) Ils alignent les juniors

b) Ils font jouer la B en A et inversement

c) Ils font jouer jouer des internationaux roumains sous fausses licences

d) Ils changent, sans prévenir Nuits, le lieu de la rencontre 

e) Ils annoncent que Boudjellal laisse le RCT pour reprendre le RCS

Vivement dimanche pour un nouvel épisode ...

Excellent

En espérant que Nuits soit informé avant de se déplacer. ........Mais bon perso, je pense que le match aura bien lieu, étant donné qu'il comptera pour la 7ème journée

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#411

doublemetre a écrit :

Le feuilleton continue ... Quelle surprise nous réserve Strasbourg pour la reception de Nuits Saint Georges ?

a) Ils alignent les juniors

b) Ils font jouer la B en A et inversement

c) Ils font jouer jouer des internationaux roumains sous fausses licences

d) Ils changent, sans prévenir Nuits, le lieu de la rencontre 

e) Ils annoncent que Boudjellal laisse le RCT pour reprendre le RCS

Vivement dimanche pour un nouvel épisode ...

Je vais en rajouter une

f:) Ils vont  demander à Nuits Saint Georges  d'échanger 5 joueurs étrangers en trop contre 5 bouteilles de Romanée Conti  (vin du côte de Nuits le plus cher du monde)

 

Dernière modification par Romulus (25/10/2018 12:51:56)

#412

J'ai un scoop sur la compo du RCS: ILS FERONT UNE EQUIPE EN RESPECTANT LES REGLES, LA MORALE, L'ETHIQUE, L'ADVERSAIRE, LES FOURNISSEURS, LA FFR, LES SPECTATEURS......

#413

Kenny remta a écrit :

J'ai un scoop sur la compo du RCS: ILS FERONT UNE EQUIPE EN RESPECTANT LES REGLES, LA MORALE, L'ETHIQUE, L'ADVERSAIRE, LES FOURNISSEURS, LA FFR, LES SPECTATEURS......

Dernière modification par Rugby 71 (25/10/2018 15:51:10)

#414

Rugby 71 a écrit :
Kenny remta a écrit :

J'ai un scoop sur la compo du RCS: ILS FERONT UNE EQUIPE EN RESPECTANT LES REGLES, LA MORALE, L'ETHIQUE, L'ADVERSAIRE, LES FOURNISSEURS, LA FFR, LES SPECTATEURS......

 

 Fuck.... ça se voyait tant que ça que ce n'était pas crédible ?????

#415

Ah! Nous apprenons une exellente nouvelle: Le Creusot vient d'enregistrer une nouvelle arrivée, celle d'un djeune formé localement: Albertus de Bod...

#416

jimellis a écrit :

Ah! Nous apprenons une exellente nouvelle: Le Creusot vient d'enregistrer une nouvelle arrivée, celle d'un djeune formé localement: Albertus de Bod...

Je crois me rappeler qu'à une certiane époque, dans les années 80, il y avait des joueurs creusotins avec des noms à consonnance polonaise.

Peut-être que Albertus de Bod... a été retrouvé sous le Pilon ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#417

claudius2539 a écrit :

 Je crois me rappeler qu'à une certiane époque, dans les années 80, il y avait des joueurs creusotins avec des noms à consonnance polonaise.

Peut-être que Albertus de Bod... a été retrouvé sous le Pilon ?

Je ne sais pas, I was not born...

#418

jimellis a écrit :

Ah! Nous apprenons une exellente nouvelle: Le Creusot vient d'enregistrer une nouvelle arrivée, celle d'un djeune formé localement: Albertus de Bod...

Le Creusot est une ville qui a un centre  universitaire ceci explique cela , le jeune joueur sud africain à 19 ans et vient dans ce cadre et bien sur a  signé au Creusot.Il n'y a aucun contrat professionnel au Creusot.

Pour répondre à Claudius il y a au Creusot 8 %  de la population qui sont des familles d'origine polonaise qui sont venus après la guerre. La plus connue de ces familles est la famille Kackzorwski qui a depuis les années 50 fourni de trés bons joueurs dont Daniel qui a joué dans l'équipe de France contre l'Irlande en remplacement en cours de marche d'un certain Jean Pierre Rives.. Un autre polonais arrivé de Pologne Grégory Kacala a joué 2 ans au Creusot avant de partir à Grenoble puis Brive et Cardiff mais c'était l'époque où Le Creusot jouait en première division.

Dernière modification par Rugby 71 (26/10/2018 23:01:03)

#419

Rugby 71 a écrit :

Le Creusot est une ville qui a un centre  universitaire ceci explique cela , le jeune joueur sud africain à 19 ans et vient dans ce cadre et bien sur a  signé au Creusot.

Merci pour cette précision.

Ils en ont de la chance au Creusot d'avoir un centre universitaire.

C'est exactement ce qu'il manque à Strasbourg...

#420

jimellis a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Le Creusot est une ville qui a un centre  universitaire ceci explique cela , le jeune joueur sud africain à 19 ans et vient dans ce cadre et bien sur a  signé au Creusot.

Merci pour cette précision.

Ils en ont de la chance au Creusot d'avoir un centre universitaire.

C'est exactement ce qu'il manque à Strasbourg...

Au Creusot il n'y a pas de contrat professionnel, les dirigeants trouvent  du travail aux joueurs Les joueurs recrutés cette année sont à 90% des jeunes de moins de 23 ans, l'équipe première est composées 70 % de joueurs du cru.

Le Creusot est une ville de 23000 habitants  qui a un passé rugbytiique,  dans cette ville on vit le rugby , au Creusot ce sont des bénévoles qui préparent les repas des joueurs et ceux d'avant match pour aider le club,  tu ne peux sûrement pas en dire autant

Je ne suis pas creusotin mais et  je peux t'assurer que tu as choisi le plus mauvais exemple pour tenter de créer une polémique

Pour terminer je vais te dire que des clubs comme Le Creusot il y en a plein en France en fédérale mais aussi dans les divisions inférieures et presque tous les clubs  de la  poule 2 , ils ont un point commun, ils bossent, ils ont du mal a trouver un petit budget et ne trichent jamais et se battent pour réussir leur saison et font de gros efforts pour faire tourner leur école de rugby et le pôle jeunes.Alors s'il te plait ne vient pas donner des leçons à deux balles.

Dernière modification par Rugby 71 (26/10/2018 23:49:09)

Fédérale 2