Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#449

Jean-Luc a écrit :

Alors si j'ai bien compris, certains, déçus de ne pas monter, trouve leur satisfaction à interdire les autres d'y avoir droit "Nous on peut pas, donc vous non plus na !!! "  

Tellement logique chez nous de se rassurer en se disant que si on est malheureux les autres doivent l'être aussi frown

on est pas déçu de ne pas monter; on est juste triste de ne pas jouer les phases finales pour éventuellement gagner la montée sur le terrain nuance......

et puis perso je ne voudrais pas un repêchage sur tapis vert, c'est mon choix. cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#450

Les mecs de Bourg ont les boules et s'en prend à Albi et Massy mais bon sang ce n'est pas notre faute si vous n'avez pas étés capables de gagner les matchs à votre portés...Prennez vous en à vos joueurs....Tout le monde suppute mais personne ne sait ce qu'il adviendra : compensation, montée où autre...Une saison blanche sans dédommagement où compensation pour les clubs de haut tableau F1,paraît quand même très improbable..A titre personnel,je préfère jouer le haut tableau F1 que me retrouver au fond de la ProD2..Je trouverais mon plaisir si Fleurance est dans notre poule.Nous n'avons pas eu le plaisir de les recevoir comme ils nous ont reçus avec des insultes et des propos très limités sur nos joueurs des Îles, à la différence que ça se réglerait sur le tableau d'affichage.

Dernière modification par Sestelle (02/05/2020 12:39:28)

#451

Dédommagement de quoi ? La FFR n'est pas responsable du covid-19 il me semble, et n'est pas assureur non plus (et puis les assureurs en ce moment...)

La meilleure solution, la plus stable et qui permet de regarder devant sans multiplier les recours, c'est le statu quo. On repart les mêmes en septembre si possible, soit à zéro soit en gardant les points de la saison 2019-20, pourquoi pas en rebrassant les poules.

#452

RKT a écrit :

Dédommagement de quoi ? La FFR n'est pas responsable du covid-19 il me semble, et n'est pas assureur non plus (et puis les assureurs en ce moment...)

La meilleure solution, la plus stable et qui permet de regarder devant sans multiplier les recours, c'est le statu quo. On repart les mêmes en septembre si possible, soit à zéro soit en gardant les points de la saison 2019-20, pourquoi pas en rebrassant les poules.

solution équitable :repartir à zéro mdr..En gros on donne une chance à Bourg où autre de rattraper ce qu'ils ont pas étés capables de faire avant... Solution équitable :on garde le classement et les points et on termine la saison à huit clos (mais c'est malheureusement impossible)..Au football c'est cash:deux descentes et deux montées et tampis pour notre cher TFC... Concernant les dédommagement,les points bonus,la montée ALBI-MASSY, tout ça ne vient pas de nous ni Massy ni un autre club,mais bel et bien de Mr Laporte...Il doit donc assumer et aller au bout de la chose,d'autant que c'est bientôt la période des élections et ce serait très mal vu de laisser tomber les clubs de F1...Il y à des montées partout en amateur et on va dire à la F1:merci vous avez fait tout ça pour zéro et vous n'aurez aucunes compensation sportive où financière,perso je n'y crois pas et la grande majorité des clubs de F1 voire plus bas soutiennent les prétendants à la montée en ProD2...Il faudra trouver un arrangement :acte 1 ce soir,la suite on verra dans les jours où semaines à venir.

#453

ALLQUATREAS01 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Alors si j'ai bien compris, certains, déçus de ne pas monter, trouve leur satisfaction à interdire les autres d'y avoir droit "Nous on peut pas, donc vous non plus na !!! "  

Tellement logique chez nous de se rassurer en se disant que si on est malheureux les autres doivent l'être aussi frown

on est pas déçu de ne pas monter; on est juste triste de ne pas jouer les phases finales pour éventuellement gagner la montée sur le terrain nuance......

et puis perso je ne voudrais pas un repêchage sur tapis vert, c'est mon choix. cool

yes

#454

Jean-Luc a écrit :

Alors si j'ai bien compris, certains, déçus de ne pas monter, trouve leur satisfaction à interdire les autres d'y avoir droit "Nous on peut pas, donc vous non plus na !!! "  

Tellement logique chez nous de se rassurer en se disant que si on est malheureux les autres doivent l'être aussi frown

Après   du coté  de Bourg , certains  s'expriment   +  que  d'autres (mais    faut  pas  généraliser ,  ce n'est  pas   parceque  certains sont  plus  insistants  sur  un   forum  ,  que  c'est  l'avis  général) ,  je    suis  de  Bourg   et  penses  l'inverse  ,  une  non  montée de   2 clubs  de  f1   en  prod2  est en   effet   une  baise vu que  la  fédé  fait  monter     tout  le  monde    dans  les  divisions  inférieures   à  la   f1

Dernière modification par MAC J (02/05/2020 13:38:10)

#455

Sestelle a écrit :

Les mecs de Bourg ont les boules et s'en prend à Albi et Massy mais bon sang ce n'est pas notre faute si vous n'avez pas étés capables de gagner les matchs à votre portés...Prennez vous en à vos joueurs....Tout le monde suppute mais personne ne sait ce qu'il adviendra : compensation, montée où autre...Une saison blanche sans dédommagement où compensation pour les clubs de haut tableau F1,paraît quand même très improbable..A titre personnel,je préfère jouer le haut tableau F1 que me retrouver au fond de la ProD2..Je trouverais mon plaisir si Fleurance est dans notre poule.Nous n'avons pas eu le plaisir de les recevoir comme ils nous ont reçus avec des insultes et des propos très limités sur nos joueurs des Îles, à la différence que ça se réglerait sur le tableau d'affichage.

Arrête de faire ton cinéma avec Fleurance, ils ont également des joueurs des îles Samoa etc et Sud Af comme à Albi.

En espérant vous voir en Prod2 la saison prochaine. 

#456

MAC J a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Alors si j'ai bien compris, certains, déçus de ne pas monter, trouve leur satisfaction à interdire les autres d'y avoir droit "Nous on peut pas, donc vous non plus na !!! "  

Tellement logique chez nous de se rassurer en se disant que si on est malheureux les autres doivent l'être aussi frown

Après   du coté  de Bourg , certains  s'expriment   +  que  d'autres (mais    faut  pas  généraliser ,  ce n'est  pas   parceque  certains sont  plus  insistants  sur  un   forum  ,  que  c'est  l'avis  général) ,  je    suis  de  Bourg   et  penses  l'inverse  ,  une  non  montée de   2 clubs  de  f1   en  prod2  est en   effet   une  baise vu que  la  fédé  fait  monter     tout  le  monde    dans  les  divisions  inférieures   à  la   f1

Te tracasse pas, y'a pas de soucis wink , tu vois, moi je suis d'un club beaucoup plus modeste, nous montons d'une division grâce à ce sytème, et même si nous étions 1ers et que nous souhaitions monter sur le terrain, j'aurai ausssi opté pour figer et  annuler cette saison sans montées et descentes. (sauf peut être pour les clubs d'honneur qui avaient déjà acquis sur le terrain leur montée en Fed.3) 

#457

en l etat actuel de la situation je pense que quelque soit les decisions prises par la fede et la ligue  il y aura des gagnants et des perdants , pas facile de prendre une decision dans ce contexte

#458

mv81 a écrit :

Demain réunion à 18h LNR-FFR concernant les montées de massy et d'Albi.

On croise les doigts pour une issue favorable. 

Alors ? 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#459

Lu sur une page du SCA,ll semblerait qu'il y ait eu un report de la décision,les clubs de Pro D2 étant opposés à un passage à 18 clubs.Deux poules constituées de 9 clubs chacunes serait aussi à l'étude(play off et down),Bernard Laporte ne lacherait pas l'affaire et souhaite toujours deux accessions.Rdv au prochain épisode ,milieu de semaine prochaine..

Dernière modification par Sestelle (02/05/2020 22:32:02)

#460

Albi fera le forcing comme l'année dernière, leur président a prévenu la survie du club passe par la Pro d2, pas sur que cela soit vraiment pérenne mais bon, la mairie va rallonger la sauce .....ou pas le COVID est passé par la.C'est de l'humour bien sur wink

Mais je ne vois pas ce qui permet a Albi ou même Massy (bien que sur leur forum ls soient moins vindicatifs, moins virulents pour monter a tout prix) Le Rugby ce n'est pas le foot, il y a ce que l'on appel les Play Off, on aime ou on aime pas mais c'est le rugby. Alors pas de play Off, pas de primeur pour untel ou untel, le Statu Quo devrait être de mise.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#461

Gadget5863 a écrit :

Albi fera le forcing comme l'année dernière, leur président a prévenu la survie du club passe par la Pro d2, pas sur que cela soit vraiment pérenne mais bon, la mairie va rallonger la sauce .....ou pas le COVID est passé par la.C'est de l'humour bien sur wink

Mais je ne vois pas ce qui permet a Albi ou même Massy (bien que sur leur forum ls soient moins vindicatifs, moins virulents pour monter a tout prix) Le Rugby ce n'est pas le foot, il y a ce que l'on appel les Play Off, on aime ou on aime pas mais c'est le rugby. Alors pas de play Off, pas de primeur pour untel ou untel, le Statu Quo devrait être de mise.

Ne vous inquiétez pas pour les finances du SCA...Ça fait parler mais ça tient toujours la route grace au retour de plusieurs partenaires..Sachez que nous pouvons repartir en Fed1 et ce avec un recrutement de qualité déjà acté : Quentin Pilet,Dimitri Tchapnga et  Thomas Toevalu sans parler des prolongations,de la prochaine signature d'un 9 et autres à venir,le tout sans le besoin vital de la mairie.A lire les gens (qui ne sont même pas du Tarn et qui ne savent pas ce qui se passe au club),on serait aujourd'hui en 4eme série mdr...mdr.B soirée à vous.

Dernière modification par Sestelle (02/05/2020 22:43:15)

#462

Sestelle a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Albi fera le forcing comme l'année dernière, leur président a prévenu la survie du club passe par la Pro d2, pas sur que cela soit vraiment pérenne mais bon, la mairie va rallonger la sauce .....ou pas le COVID est passé par la.C'est de l'humour bien sur wink

Mais je ne vois pas ce qui permet a Albi ou même Massy (bien que sur leur forum ls soient moins vindicatifs, moins virulents pour monter a tout prix) Le Rugby ce n'est pas le foot, il y a ce que l'on appel les Play Off, on aime ou on aime pas mais c'est le rugby. Alors pas de play Off, pas de primeur pour untel ou untel, le Statu Quo devrait être de mise.

Ne vous inquiétez pas pour les finances du SCA...Ça fait parler mais ça tient toujours la route grace au retour de plusieurs partenaires..Si ça peut vous rassurer, nous pouvons repartir en Fed1 et ce avec un recrutement de qualité déjà acté : Quentin Pilet,Dimitri Tchapnga et  Thomas Toevalu sans parler des prolongations à venir et sans le besoin vital de la mairie.Bonne soirée à vous.

Mais je vous souhaite que de bonnes choses , je dis seulement que je trouve votre forcing comment dire...... virulent.Comment pouvez vous vous désigner champion de France ou Finaliste alors que rien n' est allé a terme. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs