Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

• Allblack76
  • Membre
  • 20/06/2018
  • Msg : 42

et bien oui on ne connait rien....ce n'est qu'un constat.allez dire cela aux dirigeants de Macon, Dijon et Vienne sur la saison dernière. force est de constater qu'il y 2 poids  2 mesures dans les sanctions.

comment expliquez-vous qu'un joueur expulser le dimanche précédent jour le dimanche suivant alors que le Maconnais exclu non. Dijon a subi la même chose.Dernièrement bagarre générale déclenché au retour au vestiaire par leur talonneur puis..une fois calmé ré-enclencher par un nouveau joueur Seynois...résultat un carton bleu après le match, 2 blessés et un carton rouge avec 5 matchs à la clé pour avoir défendu son coéquipier mis KO par derrière. je ne cautionne pas la réaction des joueurs maconnais non plus.

notre sport est bien souffrant malheureusement!!!!!

• hncp
  • Membre
  • 23/07/2013
  • Msg : 790

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014
  • Msg : 151

Bonjour , quelqu'un a des nouvelles des blessés. je regarde d'instinct sur le site du club avec un jour un espoir qu'il soit intéressant,  mais je vais abandonner.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

Zut excusez moi j'ai oublié de dire du bien de la seyne , trés bon club sympa acceuil bon enfant mer calme drapeau vert youpi

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

• Allblack76
  • Membre
  • 20/06/2018

point : Birembaut suspendu, Ambrosio requalifié, Paea (pas sûr), Aguilar (carton bleu donc disponible si le médecin lui a délivré un certficat médical de reprise!), Malyon ?????

Allez TAUREAUX

• Allblack76
  • Membre
  • 20/06/2018

aux dernières nouvelles, Guillaume AGUILAR n'a pas été autorisé à rejouer et la sanction de 5 matchs pour Pierre BIREMBAUT est confirmé

• RedAndBlueBull
  • Membre
  • 18/09/2018
  • Msg : 13

Hugo (Maylon) a été victime d'une grosse béquille.

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013
  • Msg : 1 112

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013

Le staff n'est pas verni entre les blessures ( Nowicky , Aguilar , Lopez et Malyon ) et la suspension de Birembault , la troisième ligne et le poste d'ailier n'offrent pas beaucoup de possibilité de coaching à Noirot .

• Allblack76
  • Membre
  • 20/06/2018

ENORME match des avants avec une bonne charnière. 23 morts de faim sur la pelouse.

bravo aux 23 taureaux et au staff qui ont livrés un match plein d'envie, de combat et d'abéngation pour glaner 5 points avant la trêve. nous pouvons passer les fêtes tranquille

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

Oh que oui, Allblack 76 ENORME,  . Bravo à tous joueurs et staff.  A tous joueurs staff et supporters passez de bonnes fêtes de fin d'année avec vos familles .

• mathrose
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 386

Bonjour,

Vous méritez amplement la victoire,vous la vouliez beaucoup plus que nous.Cette défaite nous prouve que jamais rien n'est acquis et qu'il faut toujours travailler,je fais confiance à Renaud et Thomas pour rectifier le tir.Bonnes fêtes à tous.

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

Bonjour à tous meilleurs voeux , c'est quoi le problème  de 3éme ligne. merci par avance. En attendant allez à Nice qui devrait être rétrogradé en fin de saison ne rime à rien. C'est à dire que cette équipe va influancer le classement de la poule donc les qualifications pour finir par une rétrogradation. Les équipes pas dans les clous c'est exclusion automatique du championnat point à la ligne.

• hncp
  • Membre
  • 23/07/2013
  • Msg : 790

FRANCKY71 a écrit :

Bonjour à tous meilleurs voeux , c'est quoi le problème  de 3éme ligne. merci par avance. En attendant allez à Nice qui devrait être rétrogradé en fin de saison ne rime à rien. C'est à dire que cette équipe va influancer le classement de la poule donc les qualifications pour finir par une rétrogradation. Les équipes pas dans les clous c'est exclusion automatique du championnat point à la ligne.

POLICHE et FONO blessés a la main et NOViCKI toujours pas opérationnel

Dernière modification par hncp (05/01/2019 17:45:02)

L'ASM un club bien!!!

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 065

FRANCKY71 a écrit :

..... En attendant allez à Nice qui devrait être rétrogradé en fin de saison ne rime à rien. C'est à dire que cette équipe va influancer le classement de la poule donc les qualifications pour finir par une rétrogradation. Les équipes pas dans les clous c'est exclusion automatique du championnat point à la ligne.

Tu vas un peu vite en besogne. Il me semble que le club peut faire appel et c'est ce qu'il compte faire dès la réception de la notification de la DNCAG. Pour l'instant l'équipe de Nice n'est ni démotivée ni révoltée par les décisions de la DNCAG. Donc un déplacement difficile pour les taureaux... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

Peut être mon cher TURTEL, mais je n'ai aucune compassion pour les clubs qui péte plus haut que leur cul.

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 065

Attendons de savoir ce qu'il en est exactement. La DNCAG prend des décisions, les clubs concernés, peuvent les contester, et après il y a débat contradictoire devant les instances ad'hoc qui soumettent à leur tour leur conclusion et leur sentence. Pour l'instant rien est prouvé qu'ils ont eut plus grands yeux que grand ventre. Il s'agit peut-être d'autre chose tant qu'on connait pas les raisons des notifications  de la DNCAG.

A bientôt mon cher Francky et j'espère vraiment une victoire de l'ASM sur la promenade des anglais cet après-midi, bien que cette équipe de Nice m'avait faite forte impression à Émile Vanier. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013