Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Ligue AURA 2018/2019

#323

Lagauche a écrit :

Resultat Pont de vaux / Belleville en B svp?

Vu sur le site du RCHB : RCHB 29 - 6 Belleville

#324

LeKid a écrit :
Lagauche a écrit :

Resultat Pont de vaux / Belleville en B svp?

Vu sur le site du RCHB : RCHB 29 - 6 Belleville

 

 

 

 

Merci

#325

J'ai fais le déplacement à Faucigny, qui recevait le deuxième de sa poule. L'ES Vaulnaveys.

Réserve : Début du match à 13 contre 13, Vaulnaveys étant en effectif incomplet. Sur le coup d'envoi, 2 joueurs se blessent... Faucigny déroule et inscrit 3 essais en 10 minutes. Un autre joueur se blesse... Fin du match. 13 minutes de jeu... Du jamais vu.

 

Première : 64-0

Je ne sais pas si Vaulnaveys à fait l'impasse,  ne les ayant jamais vu jouer avant, mais Faucigny qui m'avait déjà fait bonne impression contre Tullins, à clairement surclassé son adversaire. Le carton rouge de leur numéro 8 au bout de 5 minutes de jeu ne leur a pas fais plus de mal que ça... Victoire sans appel. 

 

Au vu du classement et des derniers résultats de Vaulnaveys, j'ai du mal à comprendre...

#326

Cracho a écrit :

J'ai fais le déplacement à Faucigny, qui recevait le deuxième de sa poule. L'ES Vaulnaveys.

Réserve : Début du match à 13 contre 13, Vaulnaveys étant en effectif incomplet. Sur le coup d'envoi, 2 joueurs se blessent... Faucigny déroule et inscrit 3 essais en 10 minutes. Un autre joueur se blesse... Fin du match. 13 minutes de jeu... Du jamais vu.

 

Première : 64-0

Je ne sais pas si Vaulnaveys à fait l'impasse,  ne les ayant jamais vu jouer avant, mais Faucigny qui m'avait déjà fait bonne impression contre Tullins, à clairement surclassé son adversaire. Le carton rouge de leur numéro 8 au bout de 5 minutes de jeu ne leur a pas fais plus de mal que ça... Victoire sans appel. 

 

Au vu du classement et des derniers résultats de Vaulnaveys, j'ai du mal à comprendre...

 

Ah si si déjà vu ! La saison dernière le RC plats nous as fait le coup à Ugine. Effectif incomplet, début du match à 15 vs 15, puis 2 blessés, puis 3, fin du match 7 minutes de jeu. Des "blessés" qui allait super bien à la fin du match. 

Oui mais pourquoi ? Et bien c'est simple, si une équipe fait plus de deux forfait en B, la une prend moins 5 pts au classement. Mais si tu entames le match et que tu fait forfait pour "effectif incomplet en raison de blessures " , tu ne prend pas les -5 pts. 

Nous nous étions chargé de les punirs au match retour (sportivement ) et ça ne les as pas empêcher de repartir en promo cette saison. (club super sympa et qui fait avec les moyens du bord d'ailleurs, je n'ai aucun problème avec les gueppes mais la manoeuvre était bien fourbe quand même ) . 

#327

Je comprends mieux.

Merci m73.

#328

Bonjour à tous.

Quel bilan faites-vous après ces matchs allers. Les poules « régionales » ont-elles données des rencontres débridées et agréables ou l’enjeu a-t-il tué le jeu? 

Bon week-end de repos 

#329

La Piaille01 a écrit :

Bonjour à tous.

Quel bilan faites-vous après ces matchs allers. Les poules « régionales » ont-elles données des rencontres débridées et agréables ou l’enjeu a-t-il tué le jeu? 

Bon week-end de repos 

Côté Drôme-Ardeche je pense que Romans finira en tête ils semblent les mieux armés, derrière sûrement Beaurepaire et Saint Marcel qui vont se disputer la deuxième place, je vois bien les iserois en seconde pôle ils semblent avoir un calendrier plus favorable et Saint Marcel à quelques matchs retours qui s'annoncent ...tendus !! Quatrième ça peut être le LVR qui revient bien et qui reçoit tous les cadors de la poule (3 prochains matchs contre Beaurepaire et Romans à domicile et Eyrieux à l'extérieur qui seront déterminants, si ces 3 matchs sont bien négociés ils devraient avoir quasiment assuré la qualification). 

 

Attention derrière à Eymeux qui gratte de son retard et le bassin de crussol qui possède une bonne équipe jeune et bien en place

 

Côté maintien je pense que Eyrieux est condamné, en avant dernière place Donzère (même si difficile à manoeuvrer à la maison et possédant un très beau pack d'avant lourd et organisé) 

Dans l'ordre :

1. Romans Péage 

2. Beaurepaire 

3. Saint Marcel / Chateauneuf 

4. La Voulte 

5. Bassin de crussol 

6. Eymeux 

7. Dieulefit Bourdeaux 

8. Marsanne 

9. Donzere 

10. Eyrieux 

#330

D'après le site de la ffr, le match comptant pour la 7eme journée de championnat poule 4 entre dieulefit et bassin de crussol a vu la victoire des dromois sur le score de 19-18 !

#331

Pour ma part en poule 3 j'ai déjà pu me faire une bonne idée des écarts et potentiels de chaque team. 

Je pense que ça va finir comme ça : 

1- Tullins (largement devant le reste ) 

2- Faucigny mont blanc (gros effectif, c'est très solide ) 

3- Ugine Albertville (effectif court mais groupe en plein progrès)

4- Vaulnaveys (les violets sont très mobile mais risque de peiner en cas de blessures) 

5- Anemasse (les promus sont solides, ils peuvent espérer quelque chose) 

6- Vizille  (Capable du pire et du meilleur , malheureusement surtout du pire ..en dehors du terrain ) 

7- La mure (Une équipe difficile mais faible à l'extérieur ) 

8- Thonon ( Un club qui a du mal à se remettre de sa saison passée ) 

9- St égrève (équipe vaillante à domicile mais trop limité ne effectif ) 

10 - Villard Bonnot (club en reconstruction ) 

Dernière modification par m73 (03/12/2018 13:01:16)

#332

Il est clair qui si le LVR négocie bien ses 3 prochains matches, la 4éme place sera pour eux. Mais la tâche sera compliquée si certains cadres ne reviennent pas rapidement.

Les 3 premiers ne seront, je pense, pas rattrappés avec un avantage pour Beaurepaire qui recevra St Marcel et Romans.

Je verrai bien :

1 - Beaurepaire

2 - Romans

3 - St Marcel

4 - La Voulte

5 - Eymeux

6 - Bassin de Crussol

7 - Marsanne

8 - Dieulefit

9 - Eyrieux

10 - Donzère

Certes, ceci n'est que science fiction sachant qu'il reste 9 matches à jouer...

 

#333

La poule deux :

1-Servette Genève (première place assurée)

2- Hte Bresse

3-Bron

4-Montrevel

5 Sab

Ces quatres  équipes luttant pour les trois autres places qualificatives .

6 - Ambérieu (avec -5 points suite au forfait de son équipe deux n'a plus qu'a attendre la fin de saison)

7-Viriat (avec une équipe jeune ne visera que le miieu de tableau .

8- Trévoux

9- Arcool

10- Belleville

Malheureusement ses trois équipes lutteront pour la descente .

#334

m73 a écrit :

Pour ma part en poule 3 j'ai déjà pu me faire une bonne idée des écarts et potentiels de chaque team. 

Je pense que ça va finir comme ça : 

1- Tullins (largement devant le reste ) 

2- Faucigny mont blanc (gros effectif, c'est très solide ) 

3- Ugine Albertville (effectif court mais groupe en plein progrès)

4- Vaulnaveys (les violets sont très mobile mais risque de peiner en cas de blessures) 

5- Anemasse (les promus sont solides, ils peuvent espérer quelque chose) 

6- Vizille  (Capable du pire et du meilleur , malheureusement surtout du pire ..en dehors du terrain ) 

7- La mure (Une équipe difficile mais faible à l'extérieur ) 

8- Thonon ( Un club qui a du mal à se remettre de sa saison passée ) 

9- St égrève (équipe vaillante à domicile mais trop limité ne effectif ) 

10 - Villard Bonnot (club en reconstruction ) 

Je vois le même classement que toi, mais je pense que Vaulnaveys sera troisième et Ugine quatrième.

 

#335

Pont de Vaux vs Montrevel en Bresse

en 1: 07/11

en 2: 12/24

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#336

Chartreuse-Neron/Annemasse 

En B : 03(Bd)-10 Annemasse

En 1 : 19(Bd)-25 Annemasse 

Honneur