Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#211

#212

On connaît déjà le jour et l'heure du prochain match à Limoges ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#213

lavaupot a écrit :

On connaît déjà le jour et l'heure du prochain match à Limoges ?

USAL - St Yrieix le samedi 8 décembre à 19h45

USAL - St Junien le samedi 15 décembre à 18h30

#214

Le résultat du match Vichy-USAL a disparu, aussi bien sur le classement de RF que dans celui de la FFR. J'imagine que cette situation est consécutive à un recours ? Si quelqu'un a des infos ...

#215

jcm87 a écrit :

Le résultat du match Vichy-USAL a disparu, aussi bien sur le classement de RF que dans celui de la FFR. J'imagine que cette situation est consécutive à un recours ? Si quelqu'un a des infos ...

Recours pour quoi ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#216

Aucune idée. Mais il doit bien y avoir un problème quelque part, problème qui n'est pas encore tranché par la FFR, puisque les deux équipes ne comptent plus que 9 matchs. 

#217

#218

Vous avez des infos sur la manif des gilets jaunes sur Limoges ? Possible d'accéder à Beaublanc vers 18/19h ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#219

lavaupot a écrit :

Vous avez des infos sur la manif des gilets jaunes sur Limoges ? Possible d'accéder à Beaublanc vers 18/19h ?

A priori pas de soucis pour ce soir

#220

pouvez vous me dire la raison de l'invalidation de la rencontre face à vichy?,

#221

la petrocore a écrit :

pouvez vous me dire la raison de l'invalidation de la rencontre face à vichy?,

le resultat de la rencontre a été invalidé pour defaut de licence de la part de Vichy.

apparemment Limoges va récuperer les 5 Pts et Vichy aurait 2 pts en moins, mais a déposé un recours.

#222

Fred22 a écrit :
la petrocore a écrit :

pouvez vous me dire la raison de l'invalidation de la rencontre face à vichy?,

le resultat de la rencontre a été invalidé pour defaut de licence de la part de Vichy.

apparemment Limoges va récuperer les 5 Pts et Vichy aurait 2 pts en moins, mais a déposé un recours.

ah ok merci.

#223

Bon, c était pas une belle victoire hier soir mais ça fait 4 pts de plus et c’est le principal !

en début de saison on les perdait ces matchs là.

attention à St Ju samedi qui ont battu Périgueux aujourd’hui.

la trilogie va être compliquée mais la force sera avec l USAL !

#224

J'étais au Chalet et ça ne m'a pas vraiment rassuré. Bon, on a battu le favori Issoire, alors pourquoi pas ?

Mais il va falloir aller au charbon samedi.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 2