Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poules Fédérale 2 saison 2018/2019

#43

Les dates ont été validées aujourd’hui, il faut les faire voter en comité directeur.

Néanmoins la FFR va communiquer rzpidelent la date de début des championnats.

#44

Avec 4 ou 6 qualifiés par poule ? 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#45

4

#46

bonjour CNCDF , est il possible d'avoir tout les repéchés (Cournon ......) et les relégués entre les sportifs et les financiers ( Quid de Eprnay et Clamart) ont si perd

A 15 vaillants , rien d'impossible

#47

Castelnaudary, Cournon, Decazeville repêchés,

Epernay en F2

Bobigny, Clamart, Annecy, Martigues, Montélimar rétrogradés

Saint Denis au CNOSF

#48

CNCDF a écrit :

Castelnaudary, Cournon, Decazeville repêchés,

Epernay en F2

Bobigny, Clamart, Annecy, Martigues, Montélimar rétrogradés

Saint Denis au CNOSF

merci

A 15 vaillants , rien d'impossible

#49

Arras en fédérale 2 la saison prochaine !!! 2ème année consécutive qu'il n'y à pas de descente pour le RCA..
Article de la voix du nord confirmant le maintient du RCA

#50

Et pour Aire/adour?

#51

Je me lance dans les pronos de la composition des poules du grand sud-est. C'est pas facile parce que l'ex poule 4 (déjà à 11 clubs) perd 4 clubs (2 promus : Nice et Bédarrides) + (2 relégués : Montélimar sad et Martigues). Les poules sont "le plus" régional possible : 

Poule 3 : Rumilly - St Priest - Meyzieu - St Savin - Villefranche/Saône - Bellegarde - Montmélian + Cournon (maintenu) + Nantua + Rillieux la Pape + Vichy + Dôle (soit 4 promus) 

Poule 4 : Châteaurenard - St Jean Royan - Tricastin  - Annonay - La Valette - Fréjus/St Raphaël - Berre - Voiron - Vinay - La Bievre + Tain/Tournon + Les Angles (soit 2 promus) 

#52

MIDOL38 a écrit :

Je me lance dans les pronos de la composition des poules du grand sud-est. C'est pas facile parce que l'ex poule 4 (déjà à 11 clubs) perd 4 clubs (2 promus : Nice et Bédarrides) + (2 relégués : Montélimar sad et Martigues). Les poules sont "le plus" régional possible : 

Poule 3 : Rumilly - St Priest - Meyzieu - St Savin - Villefranche/Saône - Bellegarde - Montmélian + Cournon (maintenu) + Nantua + Rillieux la Pape + Vichy + Dôle (soit 4 promus) 

Poule 4 : Châteaurenard - St Jean Royan - Tricastin  - Annonay - La Valette - Fréjus/St Raphaël - Berre - Voiron - Vinay - La Bievre + Tain/Tournon + Les Angles (soit 2 promus) 

Dole, c'est à dire Grand Dole Rugby, anciennement l'ustda (Tavaux)

Perso, je pense que le GDR sera en poule "Nord" , donc poule 2

Wait and see

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#53

claudius2539 a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Je me lance dans les pronos de la composition des poules du grand sud-est. C'est pas facile parce que l'ex poule 4 (déjà à 11 clubs) perd 4 clubs (2 promus : Nice et Bédarrides) + (2 relégués : Montélimar sad et Martigues). Les poules sont "le plus" régional possible : 

Poule 3 : Rumilly - St Priest - Meyzieu - St Savin - Villefranche/Saône - Bellegarde - Montmélian + Cournon (maintenu) + Nantua + Rillieux la Pape + Vichy + Dôle (soit 4 promus) 

Poule 4 : Châteaurenard - St Jean Royan - Tricastin  - Annonay - La Valette - Fréjus/St Raphaël - Berre - Voiron - Vinay - La Bievre + Tain/Tournon + Les Angles (soit 2 promus) 

Dole, c'est à dire Grand Dole Rugby, anciennement l'ustda (Tavaux)

Perso, je pense que le GDR sera en poule "Nord" , donc poule 2

Wait and see

GDR peut effectivement se placer en poule 2, cependant Pontalier (grosso modo même position géographie que Dôle) était l'année passée en poule 3. 

#54

MIDOL38 a écrit :

Je me lance dans les pronos de la composition des poules du grand sud-est. C'est pas facile parce que l'ex poule 4 (déjà à 11 clubs) perd 4 clubs (2 promus : Nice et Bédarrides) + (2 relégués : Montélimar sad et Martigues). Les poules sont "le plus" régional possible : 

Poule 3 : Rumilly - St Priest - Meyzieu - St Savin - Villefranche/Saône - Bellegarde - Montmélian + Cournon (maintenu) + Nantua + Rillieux la Pape + Vichy + Dôle (soit 4 promus) 

Poule 4 : Châteaurenard - St Jean Royan - Tricastin  - Annonay - La Valette - Fréjus/St Raphaël - Berre - Voiron - Vinay - La Bievre + Tain/Tournon + Les Angles (soit 2 promus) 

Déjà, Annonay et Saint Jean ne retourneront pas dans la poule 4 !

Pour le reste, vu nos simus, c’est pas vraiment ça.

#55

Poule 1 : LE RHEU - CHARTRES - ORLEANS - BOURGES - CHATEAUROUX - ORSAY - PLAISIR - ANTONY METRO - LIMOGES - SAINT JUNIEN - ISLE - GENNEVILLIERS

Poule 2 : LE HAVRE - MARCQ EN BAROEUL - ARRAS - BEAUVAIS - DRANCY - EPERNAY - PUC - PONTAULT COMBAULT - RIS ORANGIS - NUITS SAINT GEORGES - LE CREUSOT - GRAND DOLE

#56

CNCDF a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Je me lance dans les pronos de la composition des poules du grand sud-est. C'est pas facile parce que l'ex poule 4 (déjà à 11 clubs) perd 4 clubs (2 promus : Nice et Bédarrides) + (2 relégués : Montélimar sad et Martigues). Les poules sont "le plus" régional possible : 

Poule 3 : Rumilly - St Priest - Meyzieu - St Savin - Villefranche/Saône - Bellegarde - Montmélian + Cournon (maintenu) + Nantua + Rillieux la Pape + Vichy + Dôle (soit 4 promus) 

Poule 4 : Châteaurenard - St Jean Royan - Tricastin  - Annonay - La Valette - Fréjus/St Raphaël - Berre - Voiron - Vinay - La Bievre + Tain/Tournon + Les Angles (soit 2 promus) 

Déjà, Annonay et Saint Jean ne retourneront pas dans la poule 4 !

Pour le reste, vu nos simus, c’est pas vraiment ça.

Et pourquoi ils ne retourneront pas en poule 4 ????

Fédérale 2