Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors 2018 - 2019

#281

Salut les amis,

Bon à quelques heures de la reprise du championnat NATIONAL M18, je voulais en profiter pour vous souhaiter à tous une bonne saison et vous donner RDV en finale wink

Eclatez vous bien !!!

Dernière modification par Morfé (05/10/2018 15:45:54)

#282

TETECARREE a écrit :

On oserait pas faire ca quand meme ? c de larrangement entre amis sinon !

 

non tres honnetement je crois que c'est Antony tout court qui jouera.

 

pour l'equipe Paris Sud, on pourait en parler, c'est du beau foutage de gueule aussi ca, mais bon...

 

di028 a écrit :
zel82 a écrit :

A priori ce ne serait pas Anthony Métro qui remplacerait Vincennes mais une entente entre Anthony, Massy et Paris Sud (club dont il est un peu difficile de trouver la ville hôte ainsi que leur terrain)

Les petits gars de Nevers risque d'être un peu surpris samedi...

 

De ce que j'ai vu, l'entente Paris Sud / Antony / Massy serait sur une équipe en Régional U19, mais pas en national 
De toute façon, Massy a une équipe Crabos par ailleurs. 

 

Il semblerait que Zel82 ait malheureusement, au moins en partie, raison : alors que c'est l'équipe d'Antony qui a gagné le droit de jouer en National après les brassages (et repéchage du fait du retrait de Vincennes), c'est finallement un rassemblement Antony/Paris Sud qui va jouer demain contre Nevers...

On ne saurait que conseiller au staff de Nevers de bien vérifier les licences et notamment le nombre de double licences sur la feuille de match... Pour info il n'y a pas de journée Crabos ce week-end.

#283

sylvain92000 a écrit :
TETECARREE a écrit :

On oserait pas faire ca quand meme ? c de larrangement entre amis sinon !

 

non tres honnetement je crois que c'est Antony tout court qui jouera.

 

pour l'equipe Paris Sud, on pourait en parler, c'est du beau foutage de gueule aussi ca, mais bon...

 

di028 a écrit :

 

De ce que j'ai vu, l'entente Paris Sud / Antony / Massy serait sur une équipe en Régional U19, mais pas en national 
De toute façon, Massy a une équipe Crabos par ailleurs. 

 

Il semblerait que Zel82 ait malheureusement, au moins en partie, raison : alors que c'est l'équipe d'Antony qui a gagné le droit de jouer en National après les brassages (et repéchage du fait du retrait de Vincennes), c'est finallement un rassemblement Antony/Paris Sud qui va jouer demain contre Nevers...

On ne saurait que conseiller au staff de Nevers de bien vérifier les licences et notamment le nombre de double licences sur la feuille de match... Pour info il n'y a pas de journée Crabos ce week-end.

 

Il y a bien une journée Crabos ce weekend avec un derby Massy / Stade Français. 

De toute façon, le nombre de doubles licences est limité à 5 me semble-t-il sur la feuille de match. 

C'est l'arbitre qui vérifie (ou le représentant fédéral). 

Et puis, j'avais lu que l'on doit déclarer les joueurs qui peuvent jouer en National U18 ou U16 : 35 joueurs max et 5 doubles licences max. Difficile donc me semble-t-il de tricher. 

#284

di028 a écrit :
sylvain92000 a écrit :
TETECARREE a écrit :

On oserait pas faire ca quand meme ? c de larrangement entre amis sinon !

 

non tres honnetement je crois que c'est Antony tout court qui jouera.

 

pour l'equipe Paris Sud, on pourait en parler, c'est du beau foutage de gueule aussi ca, mais bon...

 

Il semblerait que Zel82 ait malheureusement, au moins en partie, raison : alors que c'est l'équipe d'Antony qui a gagné le droit de jouer en National après les brassages (et repéchage du fait du retrait de Vincennes), c'est finallement un rassemblement Antony/Paris Sud qui va jouer demain contre Nevers...

On ne saurait que conseiller au staff de Nevers de bien vérifier les licences et notamment le nombre de double licences sur la feuille de match... Pour info il n'y a pas de journée Crabos ce week-end.

 

Il y a bien une journée Crabos ce weekend avec un derby Massy / Stade Français. 

De toute façon, le nombre de doubles licences est limité à 5 me semble-t-il sur la feuille de match. 

C'est l'arbitre qui vérifie (ou le représentant fédéral). 

Et puis, j'avais lu que l'on doit déclarer les joueurs qui peuvent jouer en National U18 ou U16 : 35 joueurs max et 5 doubles licences max. Difficile donc me semble-t-il de tricher. 

Tu as raison, c'est juste que je me souviens de la mascarade Sud Paris de l'an dernier en cadet mais cette année, avec les groupes fermés 35 + 5, cela ne devrait plus être possible.

#285

sylvain92000 a écrit :
di028 a écrit :
sylvain92000 a écrit :

Il semblerait que Zel82 ait malheureusement, au moins en partie, raison : alors que c'est l'équipe d'Antony qui a gagné le droit de jouer en National après les brassages (et repéchage du fait du retrait de Vincennes), c'est finallement un rassemblement Antony/Paris Sud qui va jouer demain contre Nevers...

On ne saurait que conseiller au staff de Nevers de bien vérifier les licences et notamment le nombre de double licences sur la feuille de match... Pour info il n'y a pas de journée Crabos ce week-end.

 

Il y a bien une journée Crabos ce weekend avec un derby Massy / Stade Français. 

De toute façon, le nombre de doubles licences est limité à 5 me semble-t-il sur la feuille de match. 

C'est l'arbitre qui vérifie (ou le représentant fédéral). 

Et puis, j'avais lu que l'on doit déclarer les joueurs qui peuvent jouer en National U18 ou U16 : 35 joueurs max et 5 doubles licences max. Difficile donc me semble-t-il de tricher. 

Tu as raison, c'est juste que je me souviens de la mascarade Sud Paris de l'an dernier en cadet mais cette année, avec les groupes fermés 35 + 5, cela ne devrait plus être possible.

 

Et je n'aimerais pas être à la place d'Antony vu qu'ils sont seuls d'IDF et donc que des déplacements lointains. Je pense vu l'âge que la plupart des joueurs sont lycéens avec sans doute des cours le samedi matin. 

Je comprends du coup Vincennes, je ne sais pas si c'est la raison de leur désistement. 

 

#286

Pris par la curiosité, j'ai décidé d'aller passer ce samedi après midi ensoleillé au stade de la grenouillère dans le parc de sceaux. Superbe cadre d'ailleurs.

Ayant retrouvé un ami dirigeant au club d'Antony car son fils y joue, il a pu m'expliqué que sur 23 joueurs sur la feuille de match hier contre Nevers (en faite 22 puisqu'un jeune a eu un accident de vélo en venant au stade mais heureusement il n'a pas grand chose), il y avait donc 1 seul joueur de paris sud et tous les autres étaient licenciés à Antony. Pas de double licence ou tutorat car Antony ayant appris mercredi leur repechage, délai trop cour pour obtenir des doubles licences de Massy ou du Racing. 

Enfin pour ce qui est du sportif, malgrè une très solide équipe de Nevers qui a joué sur ses qualités, le défi et le jeu d'avant, Antony n'a pas démérité, mais a découvert le haut niveau ou le manque de ballon en conquête les imprécisions coûtent cher. 

Bon rétablissement au jeune de Nevers sorti par les pompiers sur civière après un choc à la tête.

 

di028 a écrit :
sylvain92000 a écrit :
di028 a écrit :

 

Il y a bien une journée Crabos ce weekend avec un derby Massy / Stade Français. 

De toute façon, le nombre de doubles licences est limité à 5 me semble-t-il sur la feuille de match. 

C'est l'arbitre qui vérifie (ou le représentant fédéral). 

Et puis, j'avais lu que l'on doit déclarer les joueurs qui peuvent jouer en National U18 ou U16 : 35 joueurs max et 5 doubles licences max. Difficile donc me semble-t-il de tricher. 

Tu as raison, c'est juste que je me souviens de la mascarade Sud Paris de l'an dernier en cadet mais cette année, avec les groupes fermés 35 + 5, cela ne devrait plus être possible.

 

Et je n'aimerais pas être à la place d'Antony vu qu'ils sont seuls d'IDF et donc que des déplacements lointains. Je pense vu l'âge que la plupart des joueurs sont lycéens avec sans doute des cours le samedi matin. 

Je comprends du coup Vincennes, je ne sais pas si c'est la raison de leur désistement. 

 

#287

Super donc nous on bosse dans les petits clubs pour et la on te chie une equipe sorti de nul part avec les restes des equipes de pros.

ces restes la devraientdes le debut de saison et renvoyer vers dautres clubs, plutot que de les entasser et creer des ententes qui non taucun sens et ne valorise pas le travail des clubs seuls.

mais bonne chance a antony !

#288

J'ai assisté samedi à un U18 National (2 clubs où j'ai entrainé). De belles intentions de jeu part et d'autre, ce qu'il fallait d'engagement à la fin la dimension athlétique et sensiblement plus de précision faisant pencher la balance. Bref, un beau et bon match de rugby comme on les aime. Je trouve que la formule U18 National trouve tout son sens et que l'immense majorité des matchs seront bel & bien disputés à la lecture des résultats ( à ce propos mercI RF pour la mise en ligne) et des retours que j'ai pu avoir sur qqs autres prés.

Quand avant, pour les équipes haut de balandrade, le jeu consistait à batailler sur 2 ou 3 matchs maxi en saison régulière pour accéder aux phases finales, cette année ça risque d'ètre autrement plus souvent. C'est qd-mm plus formateur pour l'après-Sénior, en ce sens, je trouve que la formule resserrée est bonne. Ca n'enlève pas que le principe d'accession à la dite formule devrait ètre revisité avec autrechose que des barrages de début de saison...En fin de saison ? En faisant un mixx des résultats Cadets & Juniors ? Autre ?

#289

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si un Joueur Crabos peut avoir une double licence avec un club ou les juniors évoluent en Nat 1 ou sont elle considérées du même niveau.

Merci

#290

boillus a écrit :

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si un Joueur Crabos peut avoir une double licence avec un club ou les juniors évoluent en Nat 1 ou sont elle considérées du même niveau.

Merci

Toutafé ! wink

Nat U18 et Crabos ne sont pas au même niveau

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#291

cracks a écrit :
boillus a écrit :

savez vous  pourquoi Oval nous marque c'ette petite phrase en rouge ?

merci

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si un Joueur Crabos peut avoir une double licence avec un club ou les juniors évoluent en Nat 1 ou sont elle considérées du même niveau.

Merci

Toutafé ! wink

Nat U18 et Crabos ne sont pas au même niveau

#292

boillus a écrit :
cracks a écrit :
boillus a écrit :

savez vous  pourquoi Oval nous marque c'ette petite phrase en rouge ?

merci

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si un Joueur Crabos peut avoir une double licence avec un club ou les juniors évoluent en Nat 1 ou sont elle considérées du même niveau.

Merci

Toutafé ! wink

Nat U18 et Crabos ne sont pas au même niveau

Désolé je ne vois pas bien

Mais si un Club A évolue aussi en Crabos comme le Club B là effectivement tu ne peux pas .

Ce qui n’est pas pareil si, Un Club A est en Crabos et le B en National ou régional là tu peux.

Attention on parle du Club et pas des équipes normalement.

Je pense que c’est là ton problème non?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#293

cracks a écrit :
boillus a écrit :
cracks a écrit :

merci oui c'est le Club A ou est licencié le joueur en Crabos et le Club B en National 1

je ne comprends pas pourquoi Oval nous marque:

Ce joueur de remplit pas les conditions pour pratiquer dans deux  associations. Art: 223 votre club évolue dans la même compétition que le club préteur  .Incompréhensif ...

Toutafé ! wink

Nat U18 et Crabos ne sont pas au même niveau

Désolé je ne vois pas bien

Mais si un Club A évolue aussi en Crabos comme le Club B là effectivement tu ne peux pas .

Ce qui n’est pas pareil si, Un Club A est en Crabos et le B en National ou régional là tu peux.

Attention on parle du Club et pas des équipes normalement.

Je pense que c’est là ton problème non?

#294

 

boillus a écrit :

merci oui c'est le Club A ou est licencié le joueur en Crabos et le Club B en National 1

je ne comprends pas pourquoi Oval nous marque:

Ce joueur de remplit pas les conditions pour pratiquer dans deux  associations. Art: 223 votre club évolue dans la même compétition que le club préteur  .Incompréhensif ...

 

 

 

Ah là ??? A moins que le club A ai engagé également une équipe même niveau que le B en + des Crabos ? Tu dois pouvoir le voir sur Ovale

Sinon appelle ta Ligue . Qui est ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Juniors