Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#3235

Je partage totalement cette vision des choses.

Combien de fois faudra-t-il redire (et pourtant les annes récentes l'ont prouvé) que même armé déjà en F1 avec un effectif de niveau supérieur on peut stagner (cf. Rouen l'an dernier) ?

Pour moi, et j'attends les preuves du contraire, il est souhaitable de jouer la montée en ayant déjà quelques joueurs du niveau pro capables d'évoluer l'année suivante et surtout d'assurer le maintien en proD2.

La reconstruction permanente c'est usant à la longue.

 

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3236

AJPGG a écrit :

Je partage totalement cette vision des choses.

Combien de fois faudra-t-il redire (et pourtant les annes récentes l'ont prouvé) que même armé déjà en F1 avec un effectif de niveau supérieur on peut stagner (cf. Rouen l'an dernier) ?

Pour moi, et j'attends les preuves du contraire, il est souhaitable de jouer la montée en ayant déjà quelques joueurs du niveau pro capables d'évoluer l'année suivante et surtout d'assurer le maintien en proD2.

La reconstruction permanente c'est usant à la longue.

 

Allez en route pour la nième tentative , la quatrième je crois ....

#3237

Surtout s'il faut encore 5 ans... Ce qui n'est pas du tout impossible...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3238

...............sont remontés comme des coucous à Rouen.......Giraud en  tête

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3239

Rouen a part faire des fautes inutiles ils proposes rien ils ne mérites pas la PRO D2 pour le moment ! 

#3240

que de fautes des 2 côtés;de manque de maîtrise.......mais content pr Giraud.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3241

PICARD-GIRARD a écrit :

que de fautes des 2 côtés;de manque de maîtrise.......mais content pr Giraud.........

 

c'est  Rouen qui monte les années ne se ressemblent  pas l’an dernier ils ratent le coche et cette année c’est eux qui montent et bourg qui descend attendont l’ann Prochaine pour voir qui monte ( bourg ? ) et qui descend ? 

 

Dernière modification par Blairot (25/05/2019 08:12:55)

#3242

PICARD-GIRARD a écrit :

que de fautes des 2 côtés;de manque de maîtrise.......mais content pr Ginraud.........

Je n'ose regarder ce qui doit se dire sur le forum d'Albi sur l'arbitrage. Discutable, pour le moins, sur la toute fin entre autre. 

#3243

10 m de HJ pas vus........puis CJ très sévère...............Albi peut avoir les boules              Cardona a bcp laissé jouer des 2 côtés

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2019 23:16:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3244

PICARD-GIRARD a écrit :

10 m de HJ pas vus........puis CJ très sévère...............Albi peut avoir les boules              Cardona a bcp laissé joué des 2 côtés

Je pense que l'issue de la rencontre s'est jué là dessus

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3245

Rouen ne m’a pas impressionnée.pour une équipe dite de Pro D2 elle a du souci à ce faire sans un gros recrutement.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3246

il faut arrêter avec l arbitrage; hormis le hors jeu de 10 bons mètres que l arbitre ne pouvait pas voir puisqu'il était dans son dos; c est surtout le juge de touche qui aurait dû le signaler....

Quand au carton jaune Albigeois sur l en avant volontaire il y a rien à redire; sinon il y a essai ....il y aurait pu avoir jaune plus essai de pénalité.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3247

@Vioooolet01  tu t'en prends au clubs ayant des moyens financiers soit libre a toi de penser ce que tu veux mais dans ce cas  donne moi le budget pour Bourg en Bresse  pour la saison prochaine en F1 ?

#3248

AJPGG a écrit :

Je partage totalement cette vision des choses.

Combien de fois faudra-t-il redire (et pourtant les annes récentes l'ont prouvé) que même armé déjà en F1 avec un effectif de niveau supérieur on peut stagner (cf. Rouen l'an dernier) ?

Pour moi, et j'attends les preuves du contraire, il est souhaitable de jouer la montée en ayant déjà quelques joueurs du niveau pro capables d'évoluer l'année suivante et surtout d'assurer le maintien en proD2.

La reconstruction permanente c'est usant à la longue.

depuis lgtps (10 ans...) j'écris sur comment monter ET se maintenir....

Si on compare l'effectif de l'an dernier ac montée à la clé et celui qui se construit actuellement en listant les départs , seuls WW et FP diffèrent......parler de reconstruction..........oui si les Dupond Veyret Lainault Debrach et cie (ts les cas en attente de connaître leur sort).........sinon ce sera ajustement sur 2 postes un 8 et un centre costauds..............et si on remonte ds un an on complètera ac 8-9 renforts.......comme cette saison ,méthode  qui a failli réussir............quoi qu'on en dise !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2