Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#3221

.........mêmes commentaires ''défaitistes et déprimés'' que l'an dernier à pareille époque angry..............on sait ce qu'il advint.......  cheeky

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2019 12:03:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3222

La pelouse est en train d'être semée Dans 2 mois, le gazon de haute performance sera prêt ?

....................................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2019 13:59:14)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3223

Blairot a écrit :

A noter le 10 d'OYO Fuertes qui part à Dijon ....Dommage 

On est sur une discussion qui concerne Bourg ou Oyonnaxe ici ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3224

Perrin a signé pour 3 ans à Colo..........ce qui explique certainement son choix.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3225

VENTREJAUNE a écrit :
Blairot a écrit :

A noter le 10 d'OYO Fuertes qui part à Dijon ....Dommage 

On est sur une discussion qui concerne Bourg ou Oyonnaxe ici ?

Blairot, 

18 gros partenaires financiers de l'USO arrête  les frais avec les rouges et noirs ( source le progrès ) et viennent grossir les rangs violets....C'est ballot hein !!! ..........Non je déconne mais je pense que Bourg se remettra plus vite de la descente  en fédérale 1 si elle a lieu qu'Oyo de sa remontée ratée en Top 14. Risque d'avoir des répercussions dans toutes les strates de l'USO.  Ceci dit ça ne me réjouira pas car ce club est un phare pour les clubs du département et si Oyo est fort,  Bourg doit l'être aussi et vice-versa...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3226

Blairot, jusqu'au 30 juin on est encore en Pro D2, après il sera bien temps de partir sur le forum de F1

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3227

TURTEL a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
Blairot a écrit :

A noter le 10 d'OYO Fuertes qui part à Dijon ....Dommage 

On est sur une discussion qui concerne Bourg ou Oyonnaxe ici ?

Blairot, 

18 gros partenaires financiers de l'USO arrête  les frais avec les rouges et noirs ( source le progrès ) et viennent grossir les rangs violets....C'est ballot hein !!! ..........Non je déconne mais je pense que Bourg se remettra plus vite de la descente  en fédérale 1 si elle a lieu qu'Oyo de sa remontée ratée en Top 14. Risque d'avoir des répercussions dans toutes les strates de l'USO.  Ceci dit ça ne me réjouira pas car ce club est un phare pour les clubs du département et si Oyo est fort,  Bourg doit l'être aussi et vice-versa...

 

ce que je constate c’est que à bourg les meilleurs s’en vont et pour l’instant pas de recrues à l’horizon mais cela va peut être venir ????

#3228

Blairot a écrit :
TURTEL a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

On est sur une discussion qui concerne Bourg ou Oyonnaxe ici ?

Blairot, 

18 gros partenaires financiers de l'USO arrête  les frais avec les rouges et noirs ( source le progrès ) et viennent grossir les rangs violets....C'est ballot hein !!! ..........Non je déconne mais je pense que Bourg se remettra plus vite de la descente  en fédérale 1 si elle a lieu qu'Oyo de sa remontée ratée en Top 14. Risque d'avoir des répercussions dans toutes les strates de l'USO.  Ceci dit ça ne me réjouira pas car ce club est un phare pour les clubs du département et si Oyo est fort,  Bourg doit l'être aussi et vice-versa...

 

ce que je constate c’est que à bourg les meilleurs s’en vont et pour l’instant pas de recrues à l’horizon mais cela va peut être venir ????

Oui certains cadres ou solistes s'en vont mais en F1 on ne peut pas avoir 40 à 45 joueurs et qui te dit qu'ils ne seront pas remplacés par aussi forts ? qu'eux. Tu t'inquiètes pour Bourg mais l'USO perd son maître à jouer qui est Botica et le remplace par Bauxis. Vous allez y gagner en expérience mais les franchissements, l'explosivite de Frano va vous manquer mais est-ce un mal pour un bien ? Chez les violets qu'importe les joueurs pourvu que le projet de jeu demeure c'est le principe du stade Toulousain et même si quelque fois ça fonctionne plus ou moins bien par contre quand ça fonctionne ça fonctionne.... Aux joueurs qui partent il faut leur dire merci, merci de ce qui nous ont apporté de ce qui nous ont fait vivre. Eux peuvent dire merci au club de leur avoir permis de mettre en valeur leur qualité et d'avoir été repéré par des clubs plus huppés que Bourg. A ceux qui restent merci de continuer et de vivre une nouvelle aventure avec les violets. Je pense que ceux qui remplaceront les partants n'amoindriront pas l'équipe mais la renforcera. 

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3229

Tr!ès beau post, TURTEL: j'adhère complètement. Et au niveau recrutement, je pense que nous aurons peu d'arrivée, car beaucoup de joueurs devraient encore poursuivre en Violet, je pense.

#3230

Si les joueurs inscrits en noir avec 5 étoiles ds mes messages 3213 et 3214 restent Violets...........pas besoin de recruter.......l'effectif  complété ac les 3-4 espoirs qui montent suffira........................pr jouer en féd1.......................... si jamais on doit y jouer....!!!  cheeky .......................même le 8 damiers n'est pas indispensable !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3231

Très intéressante l'ITW du pdt d'Oyo ds RRAMA....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3232

Plus modeste que l'an dernier les claques çà remet en place et puis c'est le pôte à Humbert ....LOL LOL

Dernière modification par Blairot (24/05/2019 18:26:44)

#3233

PICARD-GIRARD a écrit :

Les TDJ et FDM...................titulaire , banc, temps de jeu total

**saison interrompue

 * arrivé en cours de saison

ils restent

ils partent

on  attend des nouvelles....

DUPOND 23 1 1830
FELIX 8 1 605
       
SANTALLIER 20 0 1430
CHARLAT 14 4 1239
DOUCET 9 3 686
FUSIER 6 3 563
GRANGE   1 15
       
PERRIN 22 0 1734
PERRET 18 3 1370
CAILLEAUD 16 6 1193
DOY 11 7 1052
CORDIER 3 3 340
       
       
DEBRACH** 11 6 786
VIARD 9 12 722
CHOUVET* 7 3 579
BOUVIER 2 7 248
       
GUILLON 17 10 1425
MAIQUEZ 12 11 915
RAVIER 1 8 268
       
       
       
WAVRIN 22 3 1761
LYONS** 15 5 1106
       
BUATIER 18 3 1373
BORNUAT 13 5 932
BARADEL* 10 2 759
BENOIT 5 11 627
J-ETIENNE** 3 1 205
MONDOULET** 2   130
       
VEYRET 20 3 1555
LAINAUT** 17 3 1223
ROTH 13 4 950
CHILLET**** 3 11 498
LOMBARD** 4 5 352
NAVICKAS** 4 4 218
       
HARMSE 12 10 1014
ARIAS 14 11 925
BERTHAUD 4 10 454
       
JULIEN 16 8 1209
DE RENUR 11 13 879
LABOUYRIE* 3 6 279
       
DRANCOURT 11 9 837
KAPANADZE* 6 11 663
CHOINARD 10 4 626
ROCCA 3 5 285

  où as  tu   lu   que   drancourt ,   harmes  (meme si   je   penses  qu'ils seront  violet  l'année  prochaine)  avaient  ressigné ?

tout  comme   julien  et  roth    qui   partiront ....(j'espères  me  tromper)

 pour  l'instant   ,  on  repart avec  une    équipe avec  une  ossature   plus   faible  potentielllemnt     que  lorsque  nous sommes  montés et  çà  c'est  un  fait   indéniable.

on  est  obligé  de  reconstruire  pour  trouver    où  faire  sortir   des    futures  pépites qui     amèneront  le  petit  +   (gros  boulot  à  faire  du staff et  dirrigeant ) ,  dommage   de  ne  pas  pouvoir  capitaliser  sur    notre  saison  en  d2  en   pouvant  garder  certains.

trop  d'incertitudes    pèsent   sur  les   meilleurs  n'ayant  pas encore  ressignés    me  font  penser   à  leur  départ ? 

#3234

un  dupont    ,  lainaut  ,  roth , veyret  ,  julien  , lyons  où  baradel  signant   et   là  je  dirai  ,  on sera   bien  ,   si  c'est  pas  le cas  ,  on sera  fort   mais  pas supérieur aux  autres en  f1 

Pro D2