Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#253

Toujours pas de réponse???

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#254

vioooolet01 a écrit :

Toujours pas de réponse???

pas de nouvelles bonnes nouvelles 

#255

vioooolet01 a écrit :

Toujours pas de réponse???

La réunion dinatoire de la DNACG a durée plus longtemps que prévue, comme poisson, il y avait de la brème au menu.

#256

Je pense que la réponse officielle de la DNCAG est arrivée au siège de l'USBPA mais elle ne communique pas aux médias. C'est au club de faire la publicité ou non autour de la notification de cette instance. Enfin je crois a moins qu'il y est des fuites organisées.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#257

Au fait, à part le changement de la pelouse, y a t'il des travaux prévus à Verchère cette intersaison ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#258

je trouve inquiétant que le club n ai pas annoncer de nouvelles recrues.......

problème avec la DNACG ; difficulté à trouver des joueurs niveau pro D2 ; ou le club épluche  le cursus des futurs joueurs Bressans histoire de ne pas se tromper en vue du maintien?

les forumeurs ont ils des pistes à ces sujets? frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#259

TURTEL a écrit :

Au fait, à part le changement de la pelouse, y a t'il des travaux prévus à Verchère cette intersaison ?

j ai crus comprendre que La Tribune honneur allait être refaite à l intersaison 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#260

Et alors toujours rien cela dévient un peu longuet 

#261

Blairot a écrit :

Et alors toujours rien cela dévient un peu longuet 

Y'a peut être un loup! Pourquoi pas dans la qualité du picrate servi à Verchère? (Je veux dire dans les buvettes du peuple, chez les VIP, c'est un autre monde!). Donc, le rouge vendu dans ces buvettes ressemble plus à du Cep vermeil ou du Kiravi qu'à du Saint Joseph! Parfois le Diable se niche dans les détails! Allez, c'était pour détendre l'atmosphère, ça va bien se passer. 

#262

Salut les Bressans 

un seconde ligne de chez nous devrait signer à Bourg Thomas Lainault 

si vous Le signez c’est une très bonne pioche 

je ferai le déplacement à Verchere 

bonne saison 

#263

.........Cessez de stresser pour rien ,je sais  bien que l'intersaison est longue.............. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#264

carcassonnais a écrit :

Salut les Bressans 

un seconde ligne de chez nous devrait signer à Bourg Thomas Lainault 

si vous Le signez c’est une très bonne pioche 

je ferai le déplacement à Verchere 

bonne saison 

24 ans

26 feuilles de match la saison passée

Ancien espoir UBB

Pourquoi partirait-il de Carca ? Il préfère la pluie et le brouillard ?

#265

RKT a écrit :
carcassonnais a écrit :

Salut les Bressans 

un seconde ligne de chez nous devrait signer à Bourg Thomas Lainault 

si vous Le signez c’est une très bonne pioche 

je ferai le déplacement à Verchere 

bonne saison 

24 ans

26 feuilles de match la saison passée

Ancien espoir UBB

Pourquoi partirait-il de Carca ? Il préfère la pluie et le brouillard ?

Carcassonne n'est pas en grande forme en ce moment... Benoit Jasmin qui devait quitter Grenoble pour Vannes et qui se dirige finalement vers Carcassonne n'a peut être pas fait le meilleur choix.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#266

Vous avez signé un joint venture entre les remparts et les quais de la Reyssouze ? La filière audoise devient une autoroute !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2