Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2367

PICARD-GIRARD a écrit :

3 dernières chambrées record  à 8 500 ,pour des matches décisifs, et on pourrait peut être taper OYO.........beau challenge !!!!

Et? saison sauvée quoiqu'il advienne parce que vous aurez fait plus d'entrées que nous?

(ce qui n'est pas fait et je m'en tape)

Tu parles d'un challenge.

je préfère jouer la montée que de battre le record du nombre de spectateurs

Dernière modification par BEBOYO (18/03/2019 16:32:20)

#2368

BEBOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

3 dernières chambrées record  à 8 500 ,pour des matches décisifs, et on pourrait peut être taper OYO.........beau challenge !!!!

Et? saison sauvée quoiqu'il advienne parce que vous aurez fait plus d'entrées que nous?

(ce qui n'est pas fait et je m'en tape)

Tu parles d'un challenge.

je préfère jouer la montée que de battre le record du nombre de spectateurs

 

Pas le même budget, pas la même ambition. Bourg doit se sauver avant tout, mais avoir un stade avec pas mal de monde, c'est bien aussi. 

#2369

BEBOYO n'a pas  compris la teneur du post........il  y a bien  lgtps que je ne suis plus ds l'OYO  vs USB.........même pas pr chambrer.....et nbre des  supp' de Bourg st ds le même cas..............

Mon message attirait l'attention sur la forte progression du nbre de spectateurs depuis le début de saison (plus 69%) et ce  parrallèlement à la progression sportive de l'équipe ds un prod2 très dense cette saison (rien à voir ac nos 2 précédentes expériences....) ce qui démontre qd même une réussite ,réussite qui participe à la construction du club qui chaque année franchit des étapes.......Finir ds le top 6 assistance c'est qd même fort ..........et si le promu 2018 termine devant un récent extop14.........voire futur top14 .......ça donne un coup de fouet à tt le club et son environnement...................comme à l'inverse la baisse de fréquentation de Mathon a pu plomber le moral du pdt.........

On souhaite voir OYO remonter........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2370

PICARD-GIRARD a écrit :

BEBOYO n'a pas  compris la teneur du post........il  y a bien  lgtps que je ne suis plus ds l'OYO  vs USB.........même pas pr chambrer.....et nbre des  supp' de Bourg st ds le même cas..............

Mon message attirait l'attention sur la forte progression du nbre de spectateurs depuis le début de saison (plus 69%) et ce  parrallèlement à la progression sportive de l'équipe ds un prod2 très dense cette saison (rien à voir ac nos 2 précédentes expériences....) ce qui démontre qd même une réussite ,réussite qui participe à la construction du club qui chaque année franchit des étapes.......Finir ds le top 6 assistance c'est qd même fort ..........et si le promu 2018 termine devant un récent extop14.........voire futur top14 .......ça donne un coup de fouet à tt le club et son environnement...................comme à l'inverse la baisse de fréquentation de Mathon a pu plomber le moral du pdt.........

On souhaite voir OYO remonter........

il n'y avait rien de personnel dans mes propos et pour te lire régulièrement je sais que

tu n'est pas anti-Oyo comme certains jaloux, même si c'est normal qu'il y est de la rivalité,

pourvu qu'elle reste dans les limites du respect des personnes

#2371

bizuth56 a écrit :
BEBOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

3 dernières chambrées record  à 8 500 ,pour des matches décisifs, et on pourrait peut être taper OYO.........beau challenge !!!!

Et? saison sauvée quoiqu'il advienne parce que vous aurez fait plus d'entrées que nous?

(ce qui n'est pas fait et je m'en tape)

Tu parles d'un challenge.

je préfère jouer la montée que de battre le record du nombre de spectateurs

 

Pas le même budget, pas la même ambition. Bourg doit se sauver avant tout, mais avoir un stade avec pas mal de monde, c'est bien aussi. 

pas la même agglomération non plus, il y a beaucoup plus d'habitants à Bourg qu'à Oyo

et ce ne sont pas les spectateurs qui gagnent ou qui perdent les matchs, même si je préfère

un stade avec du monde

Dernière modification par BEBOYO (18/03/2019 18:36:47)

#2372

La ferveur populaire peut pousser les joueurs Violets à se surpasser. Eux-mêmes le reconnaissent et exhortent la foule en cours de match, comme LAINAULT il y a deux semaines, ou CHILLET vendredi dernier. 

#2373

BEBOYO a écrit :

pas la même agglomération non plus, il y a beaucoup plus d'habitants à Bourg qu'à Oyo

et ce ne sont pas les spectateurs qui gagnent ou qui perdent les matchs, même si je préfère

un stade avec du monde

 

certes, mais les 4 équipes qui ont le moins de spectateurs sont quand même pas dans les 10 premiers : 

Colomiers : (M=4266)

Carcassonne : (M= 3325)

Aurillac (M=2831)

Massy  (M= 1704)

et on ne peut pas dire que ce sont les résultats qui vident le stade de ces équipes, car ils ont parfois été bien plus haut avec peu de différence. 
Ca compte moins qu'un budget, beaucoup, mais ça peut jouer sur quelques petits points qui peuvent faire la différence à la fin. 

#2374

............C'est le futur prod2 qui se dessine........... les petits  fiefs historiques vont laisser la place à des entités géographiques nelles qui  seront le pivot d'une  région..............Nevers Vannes Saxv..............Rouen ......Tours ou Orléans.................RDV ds 5ans...............suffit juste de regarder sur les  10 dernières années

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2375

bizuth56 a écrit :
BEBOYO a écrit :

pas la même agglomération non plus, il y a beaucoup plus d'habitants à Bourg qu'à Oyo

et ce ne sont pas les spectateurs qui gagnent ou qui perdent les matchs, même si je préfère

un stade avec du monde

 

certes, mais les 4 équipes qui ont le moins de spectateurs sont quand même pas dans les 10 premiers : 

Colomiers : (M=4266)

Carcassonne : (M= 3325)

Aurillac (M=2831)

Massy  (M= 1704)

et on ne peut pas dire que ce sont les résultats qui vident le stade de ces équipes, car ils ont parfois été bien plus haut avec peu de différence. 
Ca compte moins qu'un budget, beaucoup, mais ça peut jouer sur quelques petits points qui peuvent faire la différence à la fin. 

Attention aux chiffres, tant que cela gagne ou que c'est nouveau dans la région,  il y a toujours de l'engouement. J'aimerais que cela soit la même chose chose quand cela perd.Colomiers, Aurillac, Montauban en savent sûrement quelque chose.

Les chiffres avec les résultats année par année donnent peut être autre chose surtout quand ces équipes ne jouer pas le maintien.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2376

PICARD-GIRARD a écrit :

3 dernières chambrées record  à 8 500 ,pour des matches décisifs, et on pourrait peut être taper OYO.........beau challenge !!!!

Les noms sont moins prestigieux pour les 3 derniers matchs

Après on peut espérer une grosse aflluence pour Béziers le dimanche 

#2377

Des noms certes moins ronflants,mais l'enjeu c'est  de rester en prod2...........une sorte de phase finale....Auriillac le quart,Montauban demie et Béziers finale.....

C'est  au club  de battre le rappel avec un pack 3 matches pr 18-20  euros...........il va falloir être plus que16 !!!!.........Principe de la gde distrib'...Bcp de monde à petit prix ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2378

PICARD-GIRARD a écrit :

Des noms certes moins ronflants,mais l'enjeu c'est  de rester en prod2...........une sorte de phase finale....Auriillac le quart,Montauban demie et Béziers finale.....

C'est  au club  de battre le rappel avec un pack 3 matches pr 18-20  euros...........il va falloir être plus que16 !!!!.........Principe de la gde distrib'...Bcp de monde à petit prix ......

Non le principe de la grande distribution  est un îlot de pertes dans un océan  de profits.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2379

............8-9000 spectateurs à 6-8 euros  c'est mieux que 5 500 à 15 euros question ambiance....surtout qu'après.........à  2 bières bues..........tu combles vite le différentiel du prix d'entrée.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2380

PICARD-GIRARD a écrit :

Des noms certes moins ronflants,mais l'enjeu c'est  de rester en prod2...........une sorte de phase finale....Auriillac le quart,Montauban demie et Béziers finale.....

C'est  au club  de battre le rappel avec un pack 3 matches pr 18-20  euros...........il va falloir être plus que16 !!!!.........Principe de la gde distrib'...Bcp de monde à petit prix ......

Oui mais il n'y a pas que des supporters il y a aussi des spectateurs qui eux viennent voir les grosses affiches

Après oui le club doit faire de la promotion de ces 3 matchs et effectivement un pack serait une bonne idée... Il faut écrire au club wink

D'ailleurs le responsable Communication et Evenementiel change au 1er avril !

Pro D2