Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

#463

BRAVO VIOLETS 

TRES BELLE VICTOIRE  COLLECTIVE D 'UNE BANDE DE POTES

MERCI VIOLETS

#464

Bravo à nos bressans bravo au public que j ai pu critiquer quel ambiance.que verchere est beau quand il fait corps avec son équipe.merci au joueurs au staff bref à tout le monde.on attendait sa depuis un moment et c est l année où on  l attend le moins que sa arrive.allez violet

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#465

#466

MERCI VIOLETS! 

PS: pour un 10 000ème post, c'est cool!

#467

Fiphy le Montmerlois a écrit :

MERCI VIOLETS! 

PS: pour un 10 000ème post, c'est cool!

BRAVOOOOOO .........Fiphy...

#468

Et comme dirait ma copine, qui a vibré devant l'EQUIPE TV: "Allez les petits poulets!". wink

#469

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

MERCI VIOLETS! 

PS: pour un 10 000ème post, c'est cool!

BRAVOOOOOO .........Fiphy...

J'ai quand même dû en raconter des conneries pour arriver à 10 000 posts! laugh

#470

pour moi, la principale qualité de cette équipe est la maîtrise et la lucidité durant les matches couperet.........Chapeau  !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#471

Ce qui avait cruellement manqué les deux dernières années! Et aussi, la victoire d'un groupe de potes, sans mecs qui se prennent pour des stars.

#472

yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#473

BRAVO VIOLETS

#474

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et comme dirait ma copine, qui a vibré devant l'EQUIPE TV: "Allez les petits poulets!". wink

C'est ma soeur qu'à vibro ce soir 

 

Dernière modification par Ventrejône (27/05/2018 00:09:41)

#475

En début de saison j'avais pronostiqué Aiix et Bourg en ProD2 : cela est confirmé, tant mieux et en plus cela fera moins de km à parcourir + les retrouvailles face à face des fréres Mondoulet. Bravo aux Petits Poulets d'avoir basculé les anglo-normands. smiley

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#476

Dommage pour Rouen, tant mieux pour Bourg, je n'ai pa vu le match mais le meilleur a gagné (2x)crying

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Fédérale 1